Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 09-04-2009 à 16:10
salut les filles, le soleil est revenu cet àprès-midi mais beaucoup de vent, je vois qu'il n'y a plus personne sur ce forum,tout le monde a deserté ou quoi?. . ..


Niri (35) répond Posté le 08-04-2009 à 10:44
Bonjour
LOLO, pour remplacer l'omelette de rattrapage, on peut manger 1 escalope de poulet ou de dinde cuite sans MG. Ajouter 200g de légumes verts cuits sans MG et 1 fromage frais -jusqu'à 200g (ou 1 yaourt)0%.
Hélène, j'ai lu récemment une réponse d'une diététicienne JMC : le régime à 900cal n'est pas conseillé plus de 3 semaines.
Moi, je n'ai pas beaucoup d'activité physique, alors il me suffit. Si j'ajoute 3 fois par semaine des féculents ou si je fais des écarts, je stagne, donc je stabilise. C'est pourquoi j'ai perdu si lentement : après 32 semaines de programme, j'ai encore 2,2 kg à perdre pour atteindre mon objectif. J'ai hâte d'en être débarrassée pour enfin stabiliser.
L'arrêt du chocolat du soir porte ses fruits.
Mais n'ayons pas mauvaise conscience de faire la fête dimanche !
CARPE DIEM !
Nous ferons du rattrapage la semaine prochaine.


LOLO (22) répond Posté le 08-04-2009 à 10:01
BIEN d'accord avec toi, moi j'ai 5 kgs à perdre et je trouve ça très difficile, et puis il ne faudrait pas de week end, je ne peux résister à toutes ces tentations et voilà encore le week end de pâques, oh lala, j'essaye de faire l'omelette réparatrice mais ce n'est pas très bon, y -a t-il autre chose.
Joyeuses pâques à toutes et à bientôt

lolo


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-04-2009 à 16:57
Tu l'as dit. . .et bien dit : je suis allée commander le gigot chez le boucher pour dimanche. . .eh bé voilà. . .je suis même en train de calculer mon dessert !!!!( Tu sais toujours ce que je fais. . .en fait parce que bien souvent tu fais pareil !!!!!!!!!!).
Je ne suis pas trop pour le régime à 900 cal, je crois que c'est trop dur à tenir, pour le moral, je pense qu'il vaut mieux se laisser un peu de marge mais..ça c'est mon avis. . .


lutch13 (13) répond Posté le 07-04-2009 à 16:38
vou avez oublié que ce WE c'est Paques?
on va aider les petits à chercher les oeufs et à les manger. . .
et le bon gigot !!!
on va se régaler. . .à regarder (je rigole), c'est trop beau ces petits avec leurs oeufs, j'ai hâte d'être à dimanche, bien que nous soyons 15 à table.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 07-04-2009 à 13:46
salut les filles, ma chère hélène,j'envie ton optimisme mais tu as raison,continuons le programme et faisons-nous plaisir de temps en temps, mais ce week-end j'ai trop abusée donc cette semaine je vais être sage,enfin j'espère.


Niri (35) répond Posté le 07-04-2009 à 11:23
Bonjour
BON ANNIVERSAIRE les copinautes !
Félicitations pour votre dynamisme, votre solidarité et votre persévérance.
Je stagnais depuis un mois et le 6 de 56,9 kg a été éphémère :-(
Je me suis reprise en main : j'avais petit à petit augmenté ma dose de chocolat du soir jusqu'à 4 carrés de chocolat au lait aux noisettes entières = 456 calories ! Moi qui suit le programme à 900 cal. . .
3 soirs sans chocolat et je revois le 6.
Plus que 2,4 kg à perdre !
ON CONTINUE !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-04-2009 à 10:04
Tu as raison, cela fait un an que nous sommes sur le forum et avec la méthode JMC !j'ai perdu 2kg et si l'an prochain on en a encore un peu perdu et surtout rien repris..moi je dis que c'est pas si mal !!!!
Alors, on se dit "bon anniversaire !" on mange un petit rocher pour fêter ça et. . ..ON CONTINUE


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 07-04-2009 à 09:45
bonjour les filles,chez nos toujour la pluie,le beau tempsétait là juste pour le week-end et c'est déjà pas si mal,ce temps ne donne envie de rien faire, moi il me donne envie de manger, mais je vais résister car je viens voir vos témoignages qui m'encouragent quand-même allez a+tard.


lutch13 (13) répond Posté le 07-04-2009 à 07:30
voila 1 an aujourd'hui que je suis sur ce forum et que j'ai commencé un semblant e régime, 3 mois avec JMC, mais je n'ai perdu qu'1 kg1/2 en étant moyennement sage, c'est mieux que de les prendre, on se console comme on peut.
Par contre c'est très important de se soutenir et d'avoir des conseils de copines comme nous, alors merci hélène et les autres, continuons ensemble.



921 - 930 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen