Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 31-03-2009 à 14:31
merci Lutch pour tes encouragements, mais 58 ans,je ne dirais pas mamie, moi j'en ai 42 et aujourd'hui c'est nos 25 ans de mariage j'aurai voulu acheter un gateau pour fêter ça mais c'est pas trop résonnable,surtout que je ne peux pas faire de sport,bon allez courage je vais faire mes courses de la semaine a+tard


lutch13 (13) répond Posté le 31-03-2009 à 10:49
hé c'est pas le moment, au printemps il faut montrer ses nouvelles formes, il fait beau, va te ballader qd tu as faim, mange un fruit, un yaourt, et même une petite sucrerie, il ne faut pas etre en manque, moi, tous les jours je mange le dessus d'un rocher au chocolat, mon mari le reste et mon plaisir est satisfait. courage écoute les nouvelles mamies sveltes. . .


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 31-03-2009 à 09:59
bonjour a toutes,je sais pas vous mais moi je commence a faiblir un peu au niveau de la motivation,j'ai envie de manger des sucreries et j'ai bien peur de craquer tous les jours,bon je vais essayer de me ressaisir,et toutes ensemble on va se motiver.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-03-2009 à 20:47
Moi j'adore les transports en commun locaux..j'ai un super souvenir de Crète et de Tunisie surtout où j'avais bavardé avec une jeune femme qui m'avait bien mieux expliqué comment était la vie des femmes là-bas que ce qu'on peut te dire avec les guides.
On a tendance à tout montrer en rose bonbon et à taire ce qui se passe vraiment; en plus, le contact avec les gens du pays, c'est super mais nous aussi on a des soucis avec l'anglais. . .alors parfois, c'est dur dur !! allez je me fais une tisane et "au lit"


lutch13 (13) répond Posté le 30-03-2009 à 17:15
helene aujourd'hui c'est le printemps, cours vite t'acheter des lunettes sympas qui te donneront un look jeune, on en a besoin!!!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 30-03-2009 à 17:10
je sais tout ça lutch, mais pour le moment on ne peut pas voyager seul car on part avec une boite de plomberie a mon mari et les voyages sont plus qu'abordables,on verra plus tard,et non on ne parle pratiquement pas l'anglais.Enfin c'est pas grave,je vois que toi tu as pas mal voyagée?


lutch13 (13) répond Posté le 30-03-2009 à 16:54
et oui domino c'est le problème des tours opérator. c'est la raison pour laquelle j'évite de voyager ainsi, mais il y a des pays où on ne peut pas faire autrement, je ne connais pas la chine mais j'ai visité le vietnam et le cambodge c'est "l'attrape touriste" par contre si tu parles un peu anglais, c'est mieux en location ou meme à l'hotel, c'est moins cher, plus sympa, tu prends ton guide du routard et en avant, en australie c'est ce que nous avons fait, bien que nous logions dans la famille, dans la journée nous partions à l'aventure, et c'est super, aux usa, en écosse, en afrique, en crete,à dubaï tous les pays européens idem.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 30-03-2009 à 10:15
Salut les filles,pour ma part je n'ai vue aucune misère, mais on nous fait voir que ce qu'ils ont envie,un pays riche qui ressemble un peu a new-york, des grandes tours de 1OO m de haut,bref,on regrettes un peu de ne pas avoir vu les villages pauvres,où comme tu dit il y a la misère,enfin rien à voir avec la nourriture des restaurants chinois d'ici,Lutch, ma soeur à eu un problème simmilaire au tient et elle s'en est sortie,enfin il a fallut l'opérer,j'ai bien dit similaire,ce n'et peut-être pas la même chose mais courage et prend plusieurs avis,allez,a + tard.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-03-2009 à 09:58
Moi aussi, le temps me tue !!!!
Il paraît que cette semaine, on a le soleil tous les jours mais trop tard, j'ai attrapé le rhume, j'ai la tête embrumée, j'ai chaud, j'ai froid. . .
Je voulais aller m'acheter de nouvelles lunettes mais, du coup, j'attends d'avoir une autre tête (encore une fois, je remets..j'ai la prescription depuis fin janvier et je ne sais pas où je vais aller, et ce que je vais choisir. . .une fois je me dis que je vais prendre une monture très originale et l'autre fois je me dis qu'il vaut mieux rester un peu plus classique. Cette fois, à la fin de la semaine, j'y vais


lutch13 (13) répond Posté le 29-03-2009 à 09:32
si ça va hélène, en plus il pleut et moi je marche avec le soleil, ici c'est un jour l'été, 2 jours vent, 2 jours pluie, que c'est long ette année!
Pour mon épaule, je sais que je ne vais pas en mourir, mais c'est invalidant, j'ai un peu lorgné sur internet, ça a l'air de bien marcher les infiltrations, attendos le 16.
hier soir j'ai fait un faux mouvement, qu'elle douleur! j'en ai eu les larmes aux yeux. sinon tout va bien, ce we pas de sorties, mais on bosse avec mon mari, on a décidé d'installer l'spiration centralisée, alors, des trous , des gravats, du ménage etc. . .
bon week-end



941 - 950 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen