Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-03-2009 à 18:14
Voilà ! le mystère des petits chinois tout menus est résolu ! ils ont des petites assiettes !!!!!!!!!!!!
Je vais de ce pas changer mes habitudes ! Allez, je rigole !!
J'ai des amis qui sont allés en Chine l'année dernière, ils ont trouvé que parallèlement aux temples somptueux, il y avait beaucoup de misère. Qu'n as-tu pensé ?
Lutch, je ne retrouve pas ton dynamisme habituel..continue à prendre des avis même si tu dois voir plusieurs médecins. Il y en a un qui va te trrouver une solution; il ne faut pas te laisser aller, pourquoi pas les faire dissoudre si ça peut marcher, tu vas t'en sortir, tu verras ! Vois du monde et sors. Courage !!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 27-03-2009 à 09:46
bonjour les filles, me voilà de retour de mon voyage,c'était pas trop mal,et j'ai pas grossie du tout,car on à beaucoup marchés,et on mangeait dans des assiettes plus petites que les assiettes à dessert,avec un plateau tournant et chacun se servait avec les baguettes, pas très pratique,je vous rassures il y avait des fourchettes pour ceux qui ne savent pas s'en servir, mais j'ai quand même essayée,après tout on était en chine,beaucoup sucré,salé,pas de pain, car il y a le riz à la place,7 heures de décalage horaire en plus, mais j'ai déjà repris le rhitme de chez nous, moi je recommencerais lundi le programme,car en milieu de semaine ça le fait pas trop,a+ tard


lutch13 (13) répond Posté le 26-03-2009 à 07:09
merci helene, tu me remontes un peu le moral,j'ai vu l'ostéopathe, c'est pas très rassurant, en plus c'est un copain, il me dit que ça peut aller jusqu'à l'opération mais qu'un rhumato peut aussi sous radio dissoudre ces cals. pour la rando c'est les 3,4,,5 avril mais j'irai qd meme, je peux marcher et ça me fera un peut "oublier"
pour le moral, la vie en groupe c'est super, bon continuez toutes comme ça vous etes sur le bon tempo, le beau temps arrive. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-03-2009 à 18:17
ça doit être super douloureux. . .moi aussi quand j'ai quelque chose, de suite je vais mal, mon mari dit que je suis pénible et que je gamberge trop. est-ce que tu as vu l'ostéopathe ? C'est pas en avril que tu partais en rando ? ? ?
Bravo Nirigbeuze. . .moi je maintiens, c'est tout et je trouve que c'est déjà pas mal, vu tout mon entourage !!!
Aujourd'hui c'était Blanche-neige en boucle, il fait un temps affreux et surtout froid, j'ai Juliette mais là, on a quitté Cendrillon. . .on passe à Blanche-neige (mais toujours avec Prince Charmant et . . .baiser d'amour !!!!)
Courage, Lutch, soigne-toi bien


lutch13 (13) répond Posté le 25-03-2009 à 13:45
bravo les filles, pour ma part ça diminue aussi, mais c'est parceque ça va pas trop bien, je souffre d'une épaule, j'ai une calcification du tendon, c'est tres douloureux et surtout handicapant et moi quand ça va pas, ça se voit, je gamberge et je suis une morte vivante, j'ai rendez-vous chez le rhumato le 16 avril, pas avant, ça va être long.
c'est bien pour le poids, ce matin j'étais à 54,7kg, du jamais vu depuis longtemps. . .mais je prefère peter le feu et avoir 2 ou 3 kgs de plus, on n'est jamais contente les femmes, c'est bien vrai.


Niri (35) répond Posté le 25-03-2009 à 10:02
Courage Hélène ! Quel dynamisme !
Perdre du poids puis stabiliser, c'est comme une maladie chronique : on doit faire attention jusqu'à la fin de ses jours et 1 excès = 1 rattrapage.
Je vous fais partager la bonne nouvelle de ce matin : je vois ENFIN un 6 : 56,9 kg malgré une tartelette dégustée avec une copine en papotant hier après-midi. Je vise 54,5 kg. C'est mon challenge.
En me comparant avec les gens en surpoids sur les forum, je devrais cesser de me prendre la tête pour ces kg en trop !
Voilà la pluie, c'est bien pour nos jardins. Je vais laisser le sécateur et sortir les palmes (pour aller à la piscine, pas dans le jardin !)
Allons, continuons !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-03-2009 à 20:54
Je sors de la gym, il est 21h et . . .devinez quoi ? il y avait un départ à la retraite parmi les habitués de l'association et voilà de nouveau petits beignets, chocolats et tout et tout !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-03-2009 à 19:47
J'ai reperdu ce que j'avais pris le week-end dernier. . . mais cet après-midi on avait une rando et. . .on a goùté !!!! moi aussi en ce moment je jardine, c'est ce qui a dû me faire tout reperdre (+100g..allez, je me fais plaisir, je le dis) j'ai taillé tous les rosiers ces jours-ci.
Ce qui serait super, c'est que j'en perde encore 2 et ça me suffirait (des kg, pas des rosiers !!!!)


Niri (35) répond Posté le 21-03-2009 à 09:57
Bonjour à toutes
Je n'ai rien perdu cette semaine :-(
Je suis déçue mais je positive : je stabilise la perte de 6kg depuis le 1er sept 08.
Les 3 derniers sont difficiles à perdre.
Bon week-end et bonne semaine à toutes.


lutch13 (13) répond Posté le 21-03-2009 à 09:48
bonjour à toutes
ce matin la balance dit toujours pareil, tant mieux car demain resto avec des amiset ça promet.
hier soir nous sommes allés voir un concert de maxime leforestier, je mesuis régalée, c'est mon chanteur favori depuis plus de 30 ans.bon week-end à toutes et à toi helène, aujourd'hui je jardine.



951 - 960 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen