Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-02-2009 à 17:24
Demain je me pèse à nouveau. . . je n'ai pas eu le temps ces 2 matins (re-enfants à garder). J'espère ne pas avoir repris ce que j'avais perdu en ayant mangé ce dimanche.. jeudi, j'ai une amie qui vient manger avec nous. . .je vais essayer de faire light et samedi, on rattaque sur les anniversaires. . .


Niri (35) répond Posté le 10-02-2009 à 10:31
Bonjour
aïe : +900g ce matin ! Merci Maman. Mais c'était un beau week-end.
Un rattrapage s'impose.
La tempête a soufflé fort. Pas de dégats chez nous.
A bientôt.


lutch13 (13) répond Posté le 08-02-2009 à 07:51
le sud vous envoie un peu de soleil, mais il y a du mistral glacial, je prefere cela quecette pluie qu'on a eu jusqu'à présent, car ici on n'est pas habitué.
j'essaie de me raisonner, hier j'étais invitée, le soir j'ai mangé un yaourt, à midi j'ai toute la famille et ça va être très dur, surtout avec ces jeunes qui mangent comme 4, je varie sur 300g en me pesant tous lesjours, ça m'aide à controler, mais rien d'extraordinaire
je maintiens doucement sans excès.
bon dimanche à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-02-2009 à 15:02
Moi aussi, j'ai bien perdu. . . - 800 g, mais demain je passe la journée à table !!!Ici, il pleut et il fait gris, un temps désespérant, il y a des jours où je me demande si on va revoir le soleil. . . cet après-midi on avait prévu une petite balade (7 à 8 km) pour se remettre en jambes avant le printemps..on a annulé, c'est le déluge. . . (d'ailleurs je vais préparer mon chat pour l'arche )
Bon week-end


Niri (35) répond Posté le 07-02-2009 à 11:00
Bonjour
- 300g pour moi cette semaine.
ETRE POSITIVE : à ce rytme là, j'aurai perdu mes 4 kg pour juin.
Hélène, je trouve que c'est déjà bien de situer mon petit village du 35 dans l'ouest. Je suis plutôt nulle en géographie. Je localise mieux une ville si j'y suis passée.
Nous avons des giboulées de neige et du soleil. C'est un spectacle magique et elle fond tout de suite. . .
Un petit bonheur sans les risques !
Bon week-end.



Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-02-2009 à 14:03
Je m'étais. . .un peu trompée (!!!!) de direction . Allez ! c'est l'ouest quand même ! A bientôt


Niri (35) répond Posté le 05-02-2009 à 21:44
Bonsoir
J'habite à 12km de Rennes.
Merci pour votre accueil.



Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-02-2009 à 20:00
Bienvenue Nirigbeuze avec nous. . .on est toujours là pour accueillir des nouvelles, surtout dans la même galère que nous !! mais comme tu as pu le voir, on garde toujours l'espoir au fond de nous et de l'humour (pas toujours mais, bon, allez. . .)
Il faut pas rêver, tu ne risques pas de perdre 9 kg en 2 mois (ou alors, nous, on est les reines des nulles )parce que si tu te prives trop, tu vas tout reprendre au premier découragement, si c'est pas plus. . .il faut y aller à petit pas et nous, on est les championnes du petit pas !!!!!!
Bon courage !
PS : c'est où Brécé ? je verrais ça vers Angers mais. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 05-02-2009 à 18:03
bonjour et bienvenue nirigbeuze, c'est avec plaisir que nous t'accueillons, comme tu peux le voir, on a des points communs et les memes problemes, on se soutient avec helene, qq fois il y a des nouvelles et ça nous fait plaisir de vous lire, on est toutes dans le meme objectif.
courage, tu veras, les lundis, nos n'avons pas trop le moral et puis on s'encourage et on tient depuis 1 an bienot comme ça, donc ça marche. . .


Niri (35) répond Posté le 05-02-2009 à 10:59
TOc, toc, toc, bonjour !
Je me permets de frapper à votre forum que je trouve très sympa.
J'ai commencé le programme le 1er septembre 2008 : 9 kg que j'aurais dû perdre en 2 mois d'après JMC.
J'en ai perdu 5. Je ne suis plus en surpoids et mon mari -réticent au début- est content de m'accompagner car il a perdu 2 crans de ceinture.
Les freins à ma perte de poids :
- je ne suis pas le programme (900 cal)à la lettre.
- je craque pour 2 à 3 carrés de chocolat le soir.
- pendant nos week-ends "copains", je reprends environ 700g que je mets 3 jours à perdre, après rattrapage systématique du lundi.
- à cause du froid, je n'ai plus envie d'aller à la piscine.
Oui, 4 kg à perdre, c'est dur.
Depuis une quinzaine de jours, je me pèse tous les matins (n'en déplaise à JMC) et cela m'aide aussi à garder le cap.
J'ai 59 ans, des lunettes, un petit bedon, mes 2 filles (31 et 27 ans) ne m'ont pas encore donné le bonheur d'avoir des petits enfants.
J'aime mon petit jardin, voyager, les mers chaudes et lire.
Bon courage à toutes.
Bien cordialement.




1011 - 1020 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen