Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 05-02-2009 à 07:54
nous aussi ça continue, la fiesta. mon fils de macon et sa copine arrivent pour 3 jours et à 27 ans, ils mangent comme des ogres, il leur faut la quantité, je vais devoir me mettre aux fournaux et de ce fait manger avec eux. . .samedi nous sommes invités dans la famille pour faire un rapport de notre voyage et donner des nouvelles du cousin expatrié, donc apéro, repas, champagne et tout et tout.
par contre, je me surveille sur la balance tous les matins comme j'avais prévu en ce début d'année et j'ai constaté une baisse régulière (- 50 g,à -100g par jour)en ayant spprimé les desserts, fruits, laitages ou autres, je les prends en dehors des repas, à 10 h ou à 4 h, j'essaie aussi de mettre un peu moins d'huile d'olive car j'ai la main lourde, je ne sais pas si ça durera longtemps mais j'ai
- 1 kg cette semaine, en restant bien sur, à la maison.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-02-2009 à 17:35
Que ça me fait rire..tant de similitudes !! mes lunettes, c'est un drame permanent.. quand on n'a pas été habituée, c'est terrible ! je les perds, je les abime (je ne parle pas de mes petites filles. . . à chaque bébé. . .une paire de lunettes !!!), j'ai un cordon pour les tenir mais. . .
Tout le monde a l'habitude de m'entendre avec mes histoires de lunettes. . . Je me suis renseignée pour l'opération mais mon ophtalmo me dit qu'il faut vraiment attendre. . . au moins 62 à 65 ans.
A part ça, hier, on a eu à peine le temps de ramener la petite Lili (qu'on avait toujours ), depuis le matin j'avais des nausées. L'après midi, gastro, aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.. je pensais à mon poids, ça me gardait un peu le moral. . . on verra dans 2 ou 3 jours, dès que je vais me réalimenter, je pense que je vais reprendre 1 kg. . . c'est dommage !! je m'y voyais bien. . . j'ai le ventre tout plat..il faudrait que ça tienne jusqu'à dimanche, on est invités au départ à la retraite d'un ami (repas midi et soir, au secours !!!). . . ça me fait penser, d'ailleurs que demain, on a un voisin qui a 60 ans, donc je pense qu'on va boire l'apéro, pouvu que je n'aie pas faim !! quand je te dis que notre vie n'est que renoncement !!!!!!!!!!!!!!(enfin, pas tant que ça puisqu'on mange quand même)


lutch13 (13) répond Posté le 30-01-2009 à 13:05
parlons-en des lunettes. . . j'ai dit à monmari des que ma presbytie sera stabilisée (vers 60 ans) je me fais opérer. voila ça recommence, demain réunion au groupe pour le voyage cet été en roumanie, suivi de l'apéro et du repas, loto du judo et dimanche apéro chez des amis, qu'elle vie d'enfer pour des gens au régime !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-01-2009 à 11:15
Ah mais tout le week-end j'ai Lili, ses parents partent au ski. . .
C'est quand même malheureux qu'on n'arrive pas à stabiliser vraiment notre poids, il faut se dire que c'est l'âge (ça, ça me stresse encore plus !!). Il y a 2 solutions : ou on est mamie Dondon, ou on s'accroche et c'est jusqu'au bout. . . Le plus dur c'est qu'on n'a pas été habituée à ça et que c'est un peu une prise de tête !!! Avant, je ne me préoccupais pas de mon poids. . .c'est comme les lunettes . . . ça doit aller avec !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 28-01-2009 à 19:53
moi c'est demain pour cause de grève, j'ai mathis et hugo, ce sera spiderman, hier j'avai aussi mathis car il avait la conjonctivite et la crèche ne voulait pas le garder, vendredi c'est lilian, nounou malade,je suis vite remise dans l'ambiance en arrivant, on se demande comment ils ont fait pendant 1 mois. . .
ça y est j'ai repris mes 300g, je ne comprends pas pourquoi, je vais me peser regulierement pour ne plus dériver et aussi me faire peur quand ça monte, nouvelle tactique, est-ce que ce sera bon? la suite me le dira.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-01-2009 à 10:31
Cet été, on va pleurer qu'on est invitées partout et qu'on mange trop !! ah! quelle vie !
Aujourd'hui, garde d'enfants donc je cuisine différemment. . . Courage Hélène, tiens bon !!!!!
En tout cas, je regarde le DVD de Cendrillon en boucle depuis ce matin, c'est joli comme tout mais. . .à force. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 27-01-2009 à 06:53
super, tu a su réagir, c'est que 2 kgs pour nous c'est énorme, ce matin je me sentais bien alors je suis montée sur la balance et - 300g, je suis ravie car j'ai mangé au resto pendant 1 mois à tous les repas en famille et j'avais peur, mais on a tellement marché de 6 h du mat à tard le soir que j'ai du éliminer, maintenant attention la routine, c'est ça le pire, samedi déjà repas au groupe, puis loto, dimanche anniversaire d'un de mes petits fils et ça recommence, je ne peux pas partir en vacance sans arret quand même, vai-je résister, ce sera dur !
comme tu dis ce temps ne facilite rien, depuis 3 jours, je suis devant ma cheminée, il pleut ou il fait du vent, bon, vivement cet été.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-01-2009 à 17:27
Je suis contente que tu sois revenue. . .figures-toi que j'avais un peu laissé aller début janvier, pas mécontente que j'étais de mon 1,2 kg des fêtes..je me repèse : 2,2 kg. . .je me suis vue mal, j'avais repris du ventre et tout et tout et pas de courage. . .j'étais pas bien du tout, en plus ce temps pourri. . .si tu n'as pas de photos de Marseille, je t'en enverrai. . .enfin, bref. . .je ne te dis pas, pour nous, ici. Froid, humide, tout. . .Là ça va mieux, depuis une semaine je fais bien mes menus et j'ai reperdu un bon kg, j'ai reçu le catalogue des trois suisses et je ne sais pas si c'est de voir des photos avec des fringues d'été, ça m'a fait du bien et remotivée. En plus, on va avoir une invitation de départ à la retraite, la communion de ma petite nièce, et quelques invitations déjà programmées, je ne voudrais pas ressembler à rien. Je ramasse tout mon courage perdu et je repars à la bataille, d'ailleurs, c'est l'heure, je vais de ce pas à la gym.


lutch13 (13) répond Posté le 25-01-2009 à 10:05
bonjour hélène, et les autres
me revoilà après plus de 3 semaines, j'ai fait un voyage merveilleux, je suis passée de 55 ° à - 5°, j'ai raté la neige, ouf. . .
en pleine forme pour attaquer cette nouvelle année, question régime, c'était resto midi et soir car la vie est très bon marché et personne cuisine, c'est un peu comme les américains, ils sont gros et plein de bière, dansles pubs ça coule à flot.
nous avons beaucoup marché et voyagé car c'est 17 fois la France avec une population comme Paris, c'estsuper, la faune, la flore, les sites, je reve d'y retourner un jour coté est, qq qui parle un peu anglais et qui a un métier peut faire fortune, et vous ?
LE MORAL? HELENE a-tu perdu ton petit kg des fêtes ? JE NE ME PESERAI QUE DANS QQ JOURS, je sens mon ptit ventre rond. . ...


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-01-2009 à 10:02
bonjour les filles,

Vous n'avez pas été sérieuse? ? ?? ? ?
Mais je trouve qu'Hélène, pour des fêtes comme noel et jour de l'an, tu n'as pas trop repris 1.2 kgs ce n'est rien avec un peu de sérieux tu arriveras à vite le reperdre.
Moi pour ma part, j'ai été correcte et ai perdu 1.6 kgs pour ces 15 jours de fetes, mon objectif est presque atteint, mais je vais continuer un peu pour me permettre de me donner de la "marge". . ...
Voilà les filles je viendrais vous faire un coucou de temps en temps,amusez-vous bien!!!!!!Gros bisous



1021 - 1030 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen