Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-01-2009 à 17:58
ça y est, je me suis pesée. . .. + 1,2 kg
C'est moins grave que je ne le pensais mais..il faut quand même se reprendre !!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-01-2009 à 20:52
Coucou les filles,

UNE TRES BONNE ANNEE pleins de joie et de bonne humeur(je pense que vous n'en manquez pas) et surtout BONNE SANTE.

Un gros bisou à vous. A bientôt


lutch13 (13) répond Posté le 31-12-2008 à 07:29
je te remercie beaucoup, je te souhaite egalement plein de bonheur et une bonne santé pour toi et toute ta petite famille pour 2009, je me suis lachée pendant ces qq jours, j'espère rattrapper en vacances (c'est pas sur) et comme tu dis " à l'an que vèn se sian pas mai que sieguen pas mens. . ."
poutoun en touti e à la fin de janvié.

(les autres copines vont nous traiter de sectaires. . ..) mais ça ns fait bien plaisir quand une nouvelle arrive et nous dit que c'est sympa sur notre blog, bonne année à toutes et surtout une bonne santé et un corps de rêve. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-12-2008 à 19:34
Bonne année aussi à toutes celles (ou ceux) qui pourraient suivre nos échanges. . .(pourtant des plus interessants !!!!)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-12-2008 à 19:32
Un petit dernier mot pour clôturer l'année et pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille, plein de choses agréables et du bonheur pour 2009.
Selon la formule consacrée " a l'an che ven, se sian . . ..." (je ne sais plus écrire "plus" et "moins". . ..mais le coeur y est )
Bon voyage et bon séjour, on se retrouve fin janvier pour le bilan de la balance !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 24-12-2008 à 07:44
joyeux noël à toutes, régalez bien les petits enfants et attention aux extras. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-12-2008 à 21:37
Bon Noël aussi à tous et à toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-12-2008 à 13:29
Coucou les filles,

Je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Noël et attention au chocolat. . ...mdr

Un gros bisou à vous.A +


lutch13 (13) répond Posté le 20-12-2008 à 11:43
JE NE SAIS PAS SI j'aurais le temps de mettre des photos sur notre blog ou site mais si tu veux regarder sur :
www.dindouleto-vitrolles.com et le blog c'est www.dindouleto.over blog.com


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-12-2008 à 11:09
C'est quoi ton rôle ?
Ce doit être super, ta soirée, je regrette qu'on ne soit pas là . . .
Moi j'adore le nougat noir et en particulier d'Allauch, chaque année je me fais un stock que je mange pendant les fêtes, cette fois j'ai été raisonnable, je n'en ai pris que 2 (mais je les ai déjà mangés).
Il y a peut-être un site internet où on peut voir des images de la soirée ??
Bon spectacle et bonne soirée



1031 - 1040 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen