Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 13-10-2008 à 08:32
et bien ce wek-end a été a peu près correct, hier nous avons fait une super rando, il faisait tres tres chaud, j'ai bien résisté aux offres des copains au pique nique et je n'ai mangé que ce dont j'avais apporté, c'est à dire salade de lentilles et omelette à l'oignon, mon mari, lui, a senti l'apéro, le vin rouge, le saucisson de l'ariège et les petits gâtaux. . .je le savais, qu'il ne pourrait pas résister à la tentation. cette semaine va être bien remplie,lundi mardi j'ai des cours, mercredi musique, puis je dois aller voir mon fils 2 jours à Macon,ensuite je vois un médecin 2 fois l'an à lyon pour mon mari (il a une polyarthrite rhumatoïde) et samedi réunion à St Tropez, avec banquet et danses.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-10-2008 à 14:08
ça, c'est vrai que c'est injuste. . .mon mari est pareil; dès qu'il voit qu'il prend un peu trop de ventre, il fait attention (ce qu'il appelle, lui, faire attention) et on n'en parle plus au bout d'une ou deux semaines et moi, je rame !!!
Nos voisins nous ont appelé hier soir car c'était la St Denis, pour l'apéro (le voisin s'appelle Denis) et allez !!! on a fini avec des spaghetti bolognaise et un gâteau que je me suis presque forcée à manger (un comble. . .). Du coup, ça m'est resté sur l'estomac toute la nuit et je pense aussi sur le tour de taille !!!!
Résumé de ma vie


lutch13 (13) répond Posté le 09-10-2008 à 15:44
mon mari, suite a un excés de mauvais cholestérol et de tension, puis en se voyant un peu plus rond sur les photos,s"est mis un peu de lui-même au régime, en mangeant moins de chocolats, de glaces, en ne reprenant pas 2 fois chaque plat, un peu moins de pastis lorsque nous sommes entre amis, plus de cacahuètes et autres saletés et voila que ce matin il m'anonce - 5 kgs.

je suis dégoutée, pas vraiment de privation, c'est rapide, meme pas 15 jours , ah! nous ne sommes pas encore égaux hommes et femmes,et ça se voit, il a baucoup moins de ventre, juste là où il voulait perdre.
mais le connaissant depuis plu de 30 ans, je ne sais pas s'il pourrait résister comme nous des mois et des mois.je faisais le bilan depuis le 7 avril, date où je me suis décidée, je n'ai perdu en fait qu'1,600 kg. c'est peu en rapport des 4 que je m'étais fixée, sûr, c'est mieux qe de les avoir pris, je me console encore, mais je suis vraiment jalouse de mon mari, trop injuste la vie.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-10-2008 à 10:35
J'avais écrir un message hier, il y était, il y est plus. . .
Au lieu de parler de la "crise", alors que tout le monde épilogue sans rien savoir, on va parler de nous. . .cette semaine, je crois que j'ai mieux mangé mais c'est toujours pareil, je suis comme toi, il ne faut pas me mettre face à un buffet !!!!! tant qu'il n'y a pas d"élément perturbateur" je gère à peu près mais dès que ça dérape, je dérape pour de bon


lutch13 (13) répond Posté le 09-10-2008 à 07:28
les dérives continuent,hier soir, j'ai assisté à une conférence archéologique et je me suis jetée à la fin sur le buffet, quelle idiote, impossible de ne pas suivre la plupart des gens, c'est aussi tres convivial, c'est le seul moment ou l'on peut aborder certaines somités, mais ce matin , je regrette comme toujours, c'est après.


lutch13 (13) répond Posté le 08-10-2008 à 13:23
a condition que les compagnies aeriennes soient encore en vie!!!
je crois que les médias nous bassinent un peu trop et que les gens confondent la fin de la spéculation financière avec une crise économique, si on continue à mêler les 2,c'est sûr que l'on arrivera à ça, car les gens ont peur, ils mangeront moins et il n'y aura plus de forum de régime,(je plaisante, bien sûr.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-10-2008 à 11:39
Achète vos billets d'avion. . .peut-être d'ici janvier, on n'aura plus un sou !!!!!!!!!!!!!!!! tu vois, d'autant plus, il faut PROFITER


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-10-2008 à 11:39
c'est génial ! c'est sûr que le régime , tu verras après. . .maintenant on sait qu'il faut saisir tout ce que la vie nous propose et PROFITER, il y a tellement de gens qui ne savent pas voir ce qui est beau et le côté positif partout.
Tes petits, tu vas les gâter après, tu leur rapporteras plein de cadeaux rigolos (pas un kangourou, j'espère. . .) et ils seront heureux comme tout. . .


lutch13 (13) répond Posté le 07-10-2008 à 10:56
aujourd'hui je viens d'apprendre que nous partons 3 semaines en janvier chez un cousin de mon mari en australie, je suis tellement contente que je dois en parler à tout le monde, le régime on l'oublie, surtout que ce cousin est un grand cuisinier français, installé depuis plus de 20 ans à Perth, que c'est beau la vie, quelquefois. . .
je pense quand même à mes petits, ça va être long pour nous tous.


lutch13 (13) répond Posté le 06-10-2008 à 10:20
ce week end a été riche en "nourritures", je n'ai pas pu trop résister, comme tu dis que c'est dur! de plus à la fin du mois une amie fête ses 60 ans et avec d'autres nous répétons une surprise (la danse de rabbi jacob) 3 soirs par semaine et ça finit encore par des apéros mais on rigole bien.
dimanche nous allons faire une grande marche, je n'apporterai pas grand chose, pas de tentation, pas de kilos, a condition que les autres jouent aussi le jeu, heureusement que l'on bouge aussi, ça compense quelque part.



1081 - 1090 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen