Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 19-11-2008 à 06:11
quelle chance d'avoir 19 ans!
bienvenue sur notre forum
tu dois avoir encore les stigmates de l'enfance et c'est un peu normal d'avoir de belles joues et de belles formes.
lorsque tu deviendras mère, avec le stress le boulot, la maison, les kgs superlus partent vite, surtout comme dit hélène il faut déjà commencer à bien manger, pour ta santé et pour ta ligne, après, s'en tenir et lorsqu'il y a extra, faire un rattrapage, mais on t'expliquera au fur et à mesure, bon, je pars vite à ma cure c'est la dernière ligne droite, samedi c'est fini, bonne journée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-11-2008 à 21:18
Génial ! une petite nouvelle qui s'interesse à nous !!!!!
Nous sommes, avec Lutch, les mamies inclassables du forum mais on tient (à peu près) le choc . . ..
Depuis avril, on se soutient toutes les deux mais on peut aussi t'aider.
Tu as raison, à ton âge de ne pas vouloir grossir, il faut te plaire et te sentir bien dans ton corps.
Accroche-toi et tu verras que ça va marcher . Le truc c'est qu'il faut cuisiner et prendre le temps de faire des légumes mais je suis certaine qu'à ton âge c'est impossible que tu ne réussisses pas !!!
Courage


x-my-diet (77) répond Posté le 18-11-2008 à 09:59
Hello
Je suis nouvelle sur ce site, et ça m'a l'air genial !
J'ai 19 ans et je suis étudiante. 1m65 pour 56kg (58kg il y a quelques mois, j'ai consulté une dieteticienne et je suis descendue à 54 mais j'ai repris 2kg après avoir arreté de travailler en 3-8)
Je souhaite perdre 4kg pour pouvoir remettre mes anciens vetements (qui n'ont qu'un an, quand je pesais 52kg et que j'etais bien dans ma peau)

Bon courage a toutes et à tous ^^


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-11-2008 à 16:49
C'est vrai que le trajet, à force, ça doit peser. Il faudrait que tu sois à 100 % dans ta cure mais on ne choisit pas toujours.
Pour être mince, c'est ça, pas de famille pas d'amis, pas de sorties, on serait belles toutes seules devant notre glace !!! on serait même vraiment seulettes car pas de mari non plus, ils pensent souvent à manger, ça nous perturberait. . .
Allez, on n'est pas si mal..on fait un peu attention et on continue (bon, des fois 2kg en moins. . .."veux-tu te taire vilaine" !!!!)


lutch13 (13) répond Posté le 17-11-2008 à 11:28
en fait pour maigrir il faut rester tranquille à la maison, sans amis, sans tentation, sans sortir et en ayant une vie monotone.
mais alors a quoi ça sert de vivre!

2 ° semaine de cure terminée et ça va un peu moins bien, je ne supporte plus l'odeur du soufre au point de ne plus pouvoir avaler que du bouillon de légumes (ça, c'est bon pour le régime) vivement la fin, les trajets commencent aussi à peser et comme je travaille encore un peu, plus la maison,le jardin, les enfants le dimanche, ça use un peu, espérons quand même que les douleurs s'estomperont pour un long terme.
sinon j'ai perdu 400g!!! l'exploit


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-11-2008 à 18:47
Nous sommes rentrés et malgré le travail acharné que nous avons fourni. . .je n'ai pas maigri (c'est vrai que je n'ai pas mangé équilibré).
Je vais essayer de me remettre aux légumes verts cette semaine
C'est pas mal si au bout d'une semaine tu es déjà mieux. A la fin, tu vas être une jeune fille. . .Manon des sources. . .. tu vas cavalcader partout dans les collines.
Courage !


lutch13 (13) répond Posté le 10-11-2008 à 06:11
apres 1 semaine de cure, bilan positif pour les douleurs, mais pas encore de résultat sur la balance, malgré une surveillance des repas, que c'est dur!!! continuons quand même, ça pourrait être pire, surtout avant les fêtes, il vaut mieux un peu faire attention.


lutch13 (13) répond Posté le 05-11-2008 à 16:18
merci beaucoup, nous, on a notre fils de macon qui descend 4 jours et lui a 26 ans il mange nuit et jour, vivement cet été que l'on remue dans le jardin car la cure c'est cool, pour moi c'est tro, je m'endors à la boue et aux baignoires, ça destresse, on verra à long terme si le soufre agit sur les articulations.
bon sejour, en espérant qu'il fasse beau, c'est pas si sûr, cette année, nous ne sommes pas gâtés par la météo, à bientôt et bon courage pour les derniers travaux.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-11-2008 à 10:16
Bon anniversaire et bonne suite de cure.
On part demain pour Aubagne, j'espère qu'il ne pleuvra plus. . .retour le 16.
Pourvu que je ne mange pas trop. On a une amie qui vient nous rejoindre 4 jours qui n'en a rien à faire de son poids et qui est une gourmande invétérée !!!aie une pensée pour moi !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 03-11-2008 à 13:16
et bien me voilà de retour de la treille, il pleut toujours autant, c'est vraiment la cure thermale dans tous les sens du terme, je pensais qe c'était fatigan mais c'est cool, même un peu trop à mon goût, c'est pas là que je vais perdre quelques grammes!
seul avantage, c'est que je pars à 6h30 et reviens à 11h30, je vais faire mon ménage l'après midi et oublier les grignotages, on verra la suite. . .



1061 - 1070 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen