Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-12-2008 à 21:10
Je suis allée voir une amie de ma famille à Aubagne, elle est très âgée et elle sort de cette gastro qui sévit partout, elle était vraiment très mal, il parait que c'est terrible . . .
Ton groupe ne vient jamais à Aubagne que ce soit pour la biennale, Argilla ou la cavalcade ?
Question poids, je vois que j'ai repris un peu de ventre. . .je n'ai même pas le courage de me peser. J'ai invité mes neveux samedi soir et déjà à midi on avait des amis. Je vais essayer de maintenir ce que je peux et je reprendrai sérieusement après les fêtes


lutch13 (13) répond Posté le 10-12-2008 à 07:05
coucou, nous, on défile et on danse samedi et dimanche à marseilleà la foire aux santons, comme tous les ans, je prépare mon loto en povençal pour samedi soir, c'est toute une organisation, plus les scenettes de la soirée calendale du 20.
je viens d'avoir une grosse gastro (ici toutle monde l'a attrapé)et je me suis pesée après 3 jours de diète forcée et je n'ai pas perdu 1 gramme, que je mange ou pas, j'ai l'impression que c'est pareil, il es vrai que je suis restée couchée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-12-2008 à 21:21
Super week-end, un peu de cafouillage pour le défilé des santons, mais c'est toujours pareil, les gens ne sont pas raisonnables. . .il faut qu'ils se mettent au milieu. . .on ne peut pas toujours parquer avec des barrières et voilà. . .mais j'ai trouvé toujours la même magie et l'émotion est toujours là.
Pour en revenir à nos moutons (et pas de la crèche), je mange mal, j'ai faim sans arrêt; je suis un peu débordée dans mon emploi du temps et du coup je cuisine moins et plus à la va-vite.
Je crois qu'on va attendre après la Noël pour vraiment tout reprendre


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-12-2008 à 13:40
Et toujours mes petites malades. . .Mamie va partout, ne sait plus où donner de la tête. . .Désespoir de ma fille aînée qui s'est lancé dans une formation à haut niveau et vient de se faire refuser à sa soutenance de mémoire. . .
Il faut être dynamique, on n'a guère le choix pour tout gérer.
Samedi matin, on part et ça va me permettre de prendre un peu de recul (en plus de me régaler - au propre comme au figuré-))


lutch13 (13) répond Posté le 01-12-2008 à 11:26
c'est pas grave, fais la galette pendant 2 ou 3 jours et tu rattrapera vite, moi c'est pareil je ne me controle pas toujours et j'ai aussi fait quelques écart samedi à la veillée avec des oreillettes, croquants, choux, navettes, cakes,tout ce qu'il y a de plus riche, hier j'ai mangé la galette et le soir soupe de légumes, il faut bien prendre du bon temps alors prenons le tant que nous pouvons.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-12-2008 à 07:34
J'ai trop honte. . .week-end complet à table et en sorties diverses et , je me suis goinfrée, il n'y a pas d'autre mot, je ne sais pas ce qui m'a pris, une pulsion, je me sens gonfle, mal, je vais faire cuire plein de légumes à l'eau pour me récupérer . Hier, j'ai repris DEUX fois du fromage, j'ai mangé plein de dessert. . .je ne parle pas de l'apéro où il y avait des petits trucs super, j'en étais désespérée en rentrant. . .
Il y a des fois où on fait des choses, on ne sait même pas pourquoi.
Il faut que je me reprenne . . ..


lutch13 (13) répond Posté le 27-11-2008 à 05:30
pour nous aussi, le mois de décembre est très chargé, c'est comme le mois de juin, ce soir conférence avec apéro dinatoire, demain soirée calendale et ses 13 desserts, puis marché de noel, mon loto à organiser, monter les expos pour noël, animations un peu partout, crèches, blé de l'espérance, colloques,les cours, ma petite revue locale, sans compter les petits, (j'en ai un qui a la varicelle) mon mari qui a un calcul dans la visicule et ma mère qui s'y met aussi à dire à 80 ans qu'il va falloir penser à une solution car elle ne peut plus tout faire, et voilà notre vie , comment s'ennuyer. . ..et penser à nous un peu, il n'y a pas trop de place.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-11-2008 à 08:17
Moi aussi je suis un peu en retard, je crois que je vais me lancer sur internet, ça va m'éviter de finalement acheter n'importe quoi ( enfin, je vais voir )
Ce week-end, on sort samedi + invitation à un anniversaire dimanche, le week-end prochain, on repart à Aubagne pour la biennale des santonniers; dans la semaine il faut que je fasse ma crèche et que je vérifie quand est le 4 pour semer mon blé !!!! quel travail.
Depuis hier, on a les 2 filles (dont une qui tousse sans arrêt, nuit comprise) Tout cela pour dire que je fais moins attention aussi, la suite nous dira. . .


lutch13 (13) répond Posté le 24-11-2008 à 07:10
cure terminée, ouf. . .
je suis sur les chapeaux de roues à l'approche des fêtes, je suis en retard cette année pour mes emplettes, ça me fera un peu moins penser au régime.le mois de décembre et très chargé, lotos, soirées calendales, animations, marché de Noël, conférences,je ne ais guère penser à moi et en janvier, je vais pleurer sur la balance aie aie. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-11-2008 à 21:38
Je viens de faire à nouveau le tajine de poulet au citron, c'est vraiment bon, on s'est régalés. . .ce soir un petit bol de soupe et fromage blanc car cet après-midi j'ai mangé une crèpe à 16 h avec ma petite Juliette !!! en même temps, on a joué puis. . .rangé (il y en avait partout) j'espère que j'ai aussi brûlé des calories



1051 - 1060 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen