Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-10-2008 à 21:02
Je rentre d'une sortie entre filles de la gym. Nous sommes allées voir le dernier spectacle de la compagnie M. Béjard..c'est magnifique, un mélange de modernité et de classique; on s'est régalées.
Pendant ce temps, ça m'a évité de manger. . .c'est dur dur dur.
Je crois qu'il faut que je note à nouveau ce que je mange.
Mon mari s'est fait opérer des varices à une jambe mercredi, ce qui fait que tout le monde vient le voir et c'est le café, le jus de fruit avec un gateau aux pommes. . .et j'en passe . . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-10-2008 à 20:53
Où il est le temps où au moindre petit soucis on perdait 3 kg ? ? ?? ? ?? ? ??


lutch13 (13) répond Posté le 04-10-2008 à 10:15
je viens de me peser apres une semaine à ne manger que du bouillon de légumes pour trachéïte aigue, verdict - 700 g, désespérant, aujourd'hui c'est l'nniversaire de mon petit hugo et demain aioli chez des amis, autant dire que dans le week end tout va être repris, je reprendrai mes légumes dès lundi, bon week end


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-10-2008 à 13:10
Je viens d'aller acheter un nouveau pèse-personne, en fonction d'où on se mettait ça faisait presque 3 kg de différence; on a changé la pile et c'est tjrs pareil; du coup j'ai pris peur, je suis allée en acheter un autre, on verra demain; quand même à 3 kg ça fait peur, je voudrais savoir en vrai comment je pèse mais je peux te dire que je suis pas rassurée. . ..
J'espère que tu vas mieux; avec ce temps tout perturbé tout le monde est malade. . .j'ai une amie qui a une bronchite. Si on commence l'hiver comme ça, ça promet.
Bon courage


lutch13 (13) répond Posté le 30-09-2008 à 18:12
me revoilà, malade, j'ai une trachéite pas possible, je n'ai rien pu avaler de 4 jours et ma balance a les piles mortes, il faudra voir si la diète a marché dans qq jours, il vaut mieux rester à la maison, on attrape rien au moins.
cecidit, j'ai beaucoup marché, il faisait tres tres chaud, mais le matin humide alors voila le résultat. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-09-2008 à 20:38
Tu as bien fait de partir. . .j'ai eu la petite Lili à garder (39°, elle fait des dents. . .) jeudi et hier, après un apéritif d'assoc, on s'est tous retrouvés à la pizzeria et bien entendu, je n'ai pas su résister..
du coup, je ne me suis pas pesée ce matin on verra plus tard


lutch13 (13) répond Posté le 24-09-2008 à 19:09
merci, je suis contente de trouver une vraie provençale, je me donne du mal mais c'est pour nos enfants, ma fille et ses enfants participent mais mes fils trouvent ça dépassé. il parait que l'on y revient vers 50 ans, alors. . . je prends 5 jours de repos à la grande motte, tant pis, j'en ai besoin, mon mari pêche et c'est le moment d'y aller, j'ai averti les enfants que je e suis pas disponible, c'est domage , ils avaient besoin de moi, mardi (pas de crêche).et pui, là bas, je marche beaucoup, mange moins, je fais les magasins alors que je n'ai jamais le temps,en fait on revit loin de la maison et de la famile, j'ai du mal à partir, mais il faut se forcer.
sinon, je fais pas d'extra, je me tiens à JMC car le 4 (anniversaire d'hugo) et le 5 aioli géant entre amis, il vaut mieux anticiper. . .
repose toi aussi, si tu n'as pas les enfants, pensons un peu à nous et à mardi prochain.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-09-2008 à 12:08
Je n'ai plus mes parents mais c'est certain que les banques exagèrent un peu; après on retrouve des petits comptes partout qu'ils leur refilent pour avoir des primes et toi, tu cherches et tu paies des frais de transfert de compte ou de clôture. C'est quand ils vieillissent vraiment que c'est le plus grave.
Je trouve génial ce que tu fais pour la culture provençale, il faut conserver ses racines et ce qui nous a été transmis. . .
Moi, avant, ça me faisait un peu rigoler quand j'étais jeune..à Aubagne, il y avait 2 vieilles demoiselles, 2 soeurs qui faisaient beaucoup de choses et dont on se moquait un peu et maintenant, c'est un bonheur que d'entendre et de voir des groupes qui maintiennent la tradition.
Tous les 2 ans, je vais à la biennale des santonniers en grande partie pour ça; les groupes sont bien, ils reconstituent aussi le gros souper et les 13 desserts + la musique .
J'en étais émue aux larmes. . .il pleuvait mais ça te bouleversait..les costumes étaient magnifiques et j'en avais une boule d'émotion qui me serrait. On y retourne cette année et je vais essayer de trouver un CD de chants traditionnels, je pense que si j'habitais encore en Provence, je participerais .
Bon, voilà, la séquence "émotion" est terminée. A midi, je mange du poisson et des carottes, on arrête les bêtises (pour aujourd'hui) car cette semaine, je n'ai pas d'enfant à garder. . .
Bon courage pour tous tes petits malades (et pour toi aussi )


lutch13 (13) répond Posté le 23-09-2008 à 14:25
c'était du folklore provençal, comme toujours, nous étions à Mouries pour la fête des olives cassées, après à Grans pour un concert de jeunes recrues qui ont monté un orchestre provençal, ils sont supers, du rap en provençal!!! ils modernisent le folklore, on en a bien besoin si on veut garder des jeunes.
il y a eu 2 apéros et je suis encore goinfrée, là , je suis bibindum, tout me serre, depuis hier, je reprends JMC.
CE MATIN, J'AI DéPéTRé MA MèRE AVEC SON CRéDIT AGRICOLE, elle avait ouvert pas moins de 11 comptes différents et ne retrouvait plus son capital, c'est dur aussi pour les vieux de résister aux pressions des employés. . .
et depuis hier je garde les 2 petits de ma fille qui ont encore la gastro, samedi, c'etait celui de mon fils avec l'otite, bon à part ça, on essaie de trouver du temps pour nous, mais c'est pas facile, quand je pense que certains s'ennuie..
a 5 h, je vais prendre un cours de musique (galoubet, tambourin)demain, je donne des de soutien scolaire et des cours de provençal en faculté, ça maintien l'intelo, c'est pour alzeimer. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-09-2008 à 11:58
Pour finir, je viens de passer la nuit avec ma fille qui fait un mémoire et . . .qui doir être déposé chez l'imprimeur aujourd'hui. . .et qu'elle était en retard . . .et, maman au secours ! j'ai relu et corrigé toute la nuit !!!Je vais faire la sieste.
Comment je peux manger équilibré ?
Elle a repris une formation à assez haut niveau , j'ai du mal avec certains termes et en plus, après une nuit complète, je ne suis pas sûre d'être vraiment opérationnelle. . .. du coup, j'ai mangé toute la nuit (comme si il n'y avait pas assez de la journée !!)
C était quoi, ton défilé et ton concert ?



1091 - 1100 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen