Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 20-12-2008 à 08:18
ce matin je révise mon role dans une scène de notre soirée calendale, j'ai le trac comme un pro,c'est vrai qu'il va y avoir du monde, une pub a été pasée sur france bleu provence et il faut pas se louper.
hier le repas de famille a duré jusqu'à 16 heures. . ..aujourd'hui midi, grillade et salade d'endives car ce soir les calories arrivent avec les 13 desserts à volonté. que c'est dur en ce moment, heureusement que je n'aime pas le chocolat mais il y a beaucoup d'autres choses bien pire en calorie et que j'adore. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-12-2008 à 21:09
Bienvenue Soleil 13.
Lutch t'a tout résumé, si tu veux faire un bout de chemin avec nous, nous sommes contentes de t'accueillir.
D'habitude on fait peur à tout le monde !!! entre nos activités, nos problèmes de mamies , une vie sociale assez ouverte et . . .nos quelques kg à perdre, les autres doivent nous trouver un peu pénibles mais si tu as lu notre "itinéraire" depuis avril, on se soutient et en fait, on ne se débrouille pas trop mal (hors vacances et périodes de fêtes).
A propos, j'arrive de l'aquagym et on s'est fait un repas de Noël cette semaine (un de plus). Demain je mange du poisson et des haricots verts mais. . ..mon neveu a installé au marché de Noël une baraque pour son association et nous allons devoir le soutenir (avec des gaufres et du vin chaud, il faut bien participer). . .ma vie n'est qu'un dilemme !!!!
Par ailleurs (petite anecdote en passant) mon blé n'est pas terrible cette année, j'ai bien peur que je ne trouve pas la fortune en 2009 .
Bonne soirée


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-12-2008 à 14:07
Bonjour mesdames,

Je vois que vous êtes beaucoup occupé et je vous envie énormément,c'est super de prendre la vie du bon côté comme ca.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dit à bientôt.
Gros bisous à toutes les 2.


lutch13 (13) répond Posté le 19-12-2008 à 07:54
pour moi ça y est, mes cadeaux sont faits,heureusement car je suis surbookée, aujourd'hui je pars à Alès voir une tante, samedi soirée calenale et . . .ses 13 desserts, lundi je vais à Macon, mardi les petits, mon fils arrive mercredi jusqu'au 28, mais noel se fait dans le var chez mon frere et le jour de l'an entre amis du groupe, donc cette année, je m'en sors bien, juste les qq jours avec mon fils et sa copine, courage à vous toutes. . .


lutch13 (13) répond Posté le 19-12-2008 à 07:49
bonjour à toi, soleil 13, c'est avec plaisir que nous t'accueillons,avec helène on doit faire fuir les autres car ns n'avons pas beaucoup de poids à perdre (4 kgs) en comparaison mais on n'y arrive pas, on bringue un peu trop, on a plein d'activités, des petits enfants, une vie sociale chargée et voilà, impossible de résister, des compulsions, on perd 1 kgs et le lendemain on l'a repris, mais on se soutient mutuellement, tu peux te joindre à ns, o en aura besoin et toi aussi ca en plus tu vois de la bouffe toute lajournée, que ce doit être dur. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-12-2008 à 21:58
Bonsoir mesdames,

Je me présente, je m'appelle josiane (ca commence comme ca une chanson,non. . .)j'ai 47 ans, mariée et 1 fille de 17 ans et j'habite Marseille juste à coté de lutch13 à st jérome petit village sympa.
Je travaille dans une boucherie charcuterie et en ce moment c'est très pénible avec toute cette nourriture mais je tiens bon et j'ai perdu depuis le 17.11 5.8kgs,si ca ne vous ennuie pas je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps et connaitre votre parcours.
Grosses bises à bientot si vous le voulez bien.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-12-2008 à 21:01
J'avance tout doucement dans mes préparatifs. . .ce matin j'ai fait des paquets cadeau et . . .c'est pas là que j'excelle le plus !!!!
Lundi et mardi, j'ai les enfants donc. . .il faut que je sois prévoyante dans mes courses et mon programme pour préparer mon réveillon.
A part ça, je mange toujours et je n'ose pas me peser. . .on est toujours à un truc de Noël et je ne fais que d'être tentée..j'en ai marre, je n'arrive pas à me retenir. . .En janvier ,c'est sûr que je me reprends.
A bientôt


lutch13 (13) répond Posté le 14-12-2008 à 14:18
eh bien de retour, j'enverri un courrier a servie com et à la culture pour proposer pour l'an prochain, on verra bien.je ne connais pas du tout ce groupe, pourtant, on se onnait en principe entre nous, ai s peut etre vient il d'un autre département.
j'ai fini mon loto, ouf. . ., c'était une grosse organisation, mais le résutat super, 200 personnes, bonne ambiance et on a fait un super benefice entre la vente des cartons et de la buvette, il reste le 20 la soirée calendale et le 24 la crèche vivante, apres grand repos avant les kangourous. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-12-2008 à 06:54
A Aubagne, c'est le plus souvent Babatoun qui vient, je ne connais personne, mais j'ai vu qu'il y a un adjoint à l'évenementiel, ce doit être lui qui est concerné, c'est M Rodeville.
Tu peux toujours essayer d'envoyer la plaquette et ça changerait un peu, en plus ça fait pas trop loin pour vous.
C'est vrai que tu pars au bout du monde. . .tu vas manger du kangourou !!!
Allez !! ne parlons pas de manger, c'est la cata !!!j'espère seulement qu'avec toutes mes activités je n'aurai pas trop pris


lutch13 (13) répond Posté le 12-12-2008 à 06:12
eh bien nous sommes allés à aubagne il y a qq années, mais si on nous invite ce serait volontiers, j'ai des plaquettes, si tu connais qq je veux bien lui envoyer.
aujourd'hui je garde 1 de mes petits fils, demain enfin le loto et la fin des soucis, dimanche rien de rien, repos complet, la semaine qui suit sera terrible, je dois finir mes cadeaux,aller 1 jour à macon, j'ai encore le 20 la soirée calendale, les répétitions de musique, la déco, la crêche à tenir (au groupe ns avons une piece avec une creche immense ou le public visite)les enfants à garder et voilà le régime minceur avec des repas pris sur le pouce, on verra après les fêtes, mais moi je pars le 2, donc encore foutu jusqu'en février, désespérant. . ..



1041 - 1050 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen