Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 31-01-2012 à 07:19
Moi aussi, hier j'avais une faim de loup, je suis rentrée de la gym hier soir et je me suis fait 3 tartines de beurre. C"est pas ça qui va m'arranger!!!!
Ce soir je vais voir "la vérité si je mens 3" en avant première. Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça fait passer une soirée. Pourvu que je ne me remette pas à table en rentrant !!! Je vais monter sur la balance je crois que ça va me calmer pour un moment !
C'est sûr que le moment des vendanges, pour trouver un hôtel, ce ne sera pas facile ! Tu as raison de chercher dès maintenant


lutch13 (13) répond Posté le 30-01-2012 à 11:28
merci pour le conseil mariage, j'ai du mal a trouver un hotel moyen pour tt le monde, faut dire que c le debut des vendanges dans le beaujolais et que beaucoup de gens visitent ces vignobles typiques.
POUr ton murier, tu peux bien sur le bruler, mem si c'est pas du chêne, il te chauffera
tu peut planter un tilleul si tu veux de l'ombre, on ne le taille pas trop ou un albizia, les fleurs sont magnifiques, l'ombre est douce mais ça pousse lentement.
HIER J'ai du prendre 3 kgs, j'avais fait à mes amis un repas pantagruelique, je regrette mais c'est fait, j'ai encore qq mois, ça va être dur dur§


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 29-01-2012 à 18:10
Alors, je vais t'explique comment se passent les mariages au dessus de Lyon : tu achètes une tenue pour s'il fait froid (en septembre il peut faire assez froid) et tu achètes aussi une tenue pour si il fait "moyen chaud" à très chaud !!!! Donc tu arrives avec DES valises !!!! et tu te ruines. . . J'en ai déjà fait l'expérience, maintenant je me prévois toutes les formules parce que la veille, pour te trouver quelque chose en septembre, tu es mal !!!!!
Moi, je suis statu quo en poids. . .j'ai toujours mes jours où je MANGE toute la journée..
J'ai fait couper mon gros mûrier platane. Il est presque tout débité mais crois-tu que je peux garder le bois pour la cheminée ? je ne sais pas si on peut le brûler, je voudrais pas mettre le feu ou au contraire qu'il ne brûle pas et que je me l'empile pour rien. . .
Je crois que le dernier ramassage des feuilles est venu à bout de ma patience, de plus personne ne venait pour le tailler. . . Ici je ne sais pas à qui demander, personne d'autre que moi a un mûrier. . .
A la place ou du moins à côté je me replanterai un arbre moins pénible. Dommage car je l'aimais et c'était mon père qui nous l'avait planté et mis en forme les premières années mais il faut que j'arrive à être raisonnable pour ne pas me laisser déborder. . .
Allez, ". . .continuons le combat !!!"


lutch13 (13) répond Posté le 25-01-2012 à 07:32
et maintenant il va falloir que je m'accroche, la dernière, c'est mon fils se marie en septembre, je n'y croyait plus, il etait contre le mariage mais sa copine a fini par l'avoir au bout de 5 ans!
de plus, ce sera en Bourgogne, quelle organisation à prévoir pour la famille, bon soyons cool, c'est qd meme une très bonne nouvelle.
par contre, il faut que je reste svelte ET dès aujourd'hui je vais faire tres tres attention, sauf que samedi nous mangeons les pizzas au loto du judo de mon petit fils, dimanche j'ai invité 3 couples d'amis. . . Sans commentaire


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 23-01-2012 à 07:25
Tu as raison, j'ai un peu arrêté de me plaindre de "mon état" car je faisais rire les autres ou même ça énervait les plus grosses que moi. A la gym je me vois dans la vitre et à côté de moi, il y a une fille qui doit faire le double de moi. . . mais bon, c'est pas une raison pour la rejoindre donc ON MAINTIENT
Aujourd'hui : ménage !! ça me fera peut-être bruler les calories que j'ai avalées hier!


lutch13 (13) répond Posté le 22-01-2012 à 17:38
MOI AUSSI MA BELLE, pourtant je fais du sport plus de 15 H PAR SEMAINE, je suis courbaturée des jours entiers, je me lève au aurores, je souffre des heures durant, je transpire et toujours le même P oids!
puis je mange parce que je fais du sport et je fais du sport parce que je mange!
bon! je ne m'en sortirai jamais mais on reste "relativement" mince aux yeux des autres, mais nous, on voit qq petits bourrelets disgracieux qui obsèdent!
on ne se refera pas, c'est bien de se surveiller.
BON WEEK END


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 21-01-2012 à 13:08
Oui mais depuis des années, on n'a pas repris de poids. . .Imagine-toi, le poids qu'on ferait sans faire un minimum attention !!
Il n'empêche que je voudrais perdre mes 2 kg qui sont venus s'accrocher sur mon ventre


lutch13 (13) répond Posté le 19-01-2012 à 11:03
LE PROBLEME c'est que depuis des années on dit toujours la même chose et qu'on est toujours pareilles, alors?
C'est bien car on se maintient mais pour perdre dur dur. . .. . .. . ...
BON COURAGE QD MEME


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 17-01-2012 à 06:18
Bienvenue Boboxe, ma machine à motivation est à ta disposition !!! Elle peut avoir plusieurs utilisatrices !!


boboxe (Villargondran, 73) répond Posté le 16-01-2012 à 19:17
premier jour de régime et 2 invitations pour la galette des rois!Pour tenir il va falloir que j'aille habiter dans le désert.Dur dur . . . :-bd



101 - 110 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen