Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 29-12-2011 à 10:50
coucou
j étais moi aussi surbookée avec l'approche des fêtes et les enfants à garder et je ne suis revenue qu'aujourd'hui, je suis épuisée avec tout ce monde à nourrir et à coucher car les draps, serviettes etc ça occupe, sans compter les 400 coups de ma mère, crois moi c'est un soucis permanent, elle se promene a demi nue à minuit dans le lotissement, les pompiers nous appellent et elle ne veut aller nulle part et on se fait traiter de tout.bon,JE N ai pas le droit de me plaindre,je sais qu'il y a pire!
je vois que tu continue à bien bouger et c'est bien, les fêtes c'est toujours deprimant quand on se retrouve seul mais je sais que tes petites filles t'occupent aussi, en attendant la nouvelle année je te souhaite une bonne fin pour 2011 et comme on dit ici à l'an que vèn


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 19-12-2011 à 18:29
Je vois que la Noël arrive et que j'ai déserté le forum, le temps passe vite et j'ai eu, outre mon travail quotidien(qui me prend du temps), pas mal d'activités, je comble le vide. . .je suis partie 3 jours avec une amie en Alsace, visiter les marchés de Noël des petits villages, c'est magnifique. Je suis venue à Aubagne voir MES santons (j'adore les santons depuis toujours) et je suis allée voir une amie à Toulon. J'avoue que je n'ai pas toujours le moral mais je me bats pour m'en sortir.
J'ai placé mon poids en 2e plan, je ne me pèse plus pour pas me stresser. . .je verrai tout ça en janvier.
J'espère que tout va bien chez toi. Passez de bonnes fêtes en famille. Bon Noël à tous


lutch13 (13) répond Posté le 01-11-2011 à 07:50
EH BIEN COMME PREVU,c'est moi qui ai ramassé les olives, 2mn auront été suffisantes pour les "fatiguer" et mamie a du jouer au foot tout l'après midi, sachant que dimanche nous avions fait 100kms à vélo avec mon mari!
tu parles d'une vie calme à notre age! (60 SAMEDI AIE AIE AIE)
aujourd'hui je remets ma maison en ordre, elle en a besoin avec les vacances!
je me rends compte en relisant les mails que je fais énormément de fautes, si mes anciens élèves me reconnaissaient, ils diraient :" elle a vieilli" ou pire encore, il est vrai qu'au pc c'est pas pareil, de plus je n'y vois pas trop bien, bientot l'opération de la presbytie, mon mari teste avant moi le 8 décembre, selon le résultat, j'y vais. . .. . ...
J'espère que les vacances se terminent bien pour toi aussi, bientôt Noël, que ça passe vite!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 30-10-2011 à 06:47
Tu as entièrement raison..le jeux, les jouets, ça les intersse 10 mn et c'est fini, c'est perdu, cassé, il manque des pièces à tous les jeux de société et on rachète.
Sinon, pour nous il faut trouver des activités, les mener partout.
J'espère pour eux que ça va durer sinon il auront une vie bien difficile


lutch13 (13) répond Posté le 29-10-2011 à 16:49
rassurons nous, les mamies ne chôment pas pendant les vacances!
avec ce temps pluvieux, pour moi c'est l'enfer et la ruine car je suis obligées de les emmenés dans des salles indoor pour les occupés, au cinema, au bowling ets. . . et c'est pas donné! lundi il fera beau, j'ai prévu leur faire ramasser les olives, ils en auront pour la journée! ouf!
j'ai essayé la peinture, le tricotin, les gâteaux, ils s'en foutent,les jouets, ils en ont tellement qu'ils ne les regardent plus, il n'y a que les jeux vidéo ou la télé mais moi je suis contre cet abrutissement, mais nous, on se contentait de pas grand chose, on appréciait au moins le moment avec les grand-parents, la disponibilité, l'attention, la ballade, l'écoute, le changement de vie et de rythme, après 6 ans, je les trouve durs, blasés, j'ai peur pour l'avenir, surtout qu'il ne va pas être tout rose, je pense.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 26-10-2011 à 21:32
J'ai vu une phrase qui m'a fait rire : "à quoi sert une "bouée" puisqu'on sait nager" !!!!
Je le sais bien que ça sert à RIEN qu'à me gonfler.
Demain j'ai les filles car Juliette a pleuré au centre aéré. Du coup, je les garde demain + de dimanche soir à lundi soir (ou mardi matin )
J'ai un planning de ministre ces jours-ci, il va falloir que je me fasse un emploi du temps. . .et je ne sais pas si je pourrai tout faire..


lutch13 (13) répond Posté le 23-10-2011 à 21:53
TU SAIS c'est un peu l'age qui veut ça, si on ne fait pas énormément de sport, tout se met à la taille, je vois mes amies, on est toutes à la même enseigne.
JE RECONNAIS QUE CE DOIT êTRE DUR POUR Toi, à l'entrée de l'hiver, c'est déprimant, les soirées sont longues, heureusement que tu es bien entourée, tes filles font le maximum et si elles te donnent les petites, c'est aussi pour te changer les idées et éviter de te morfondre.
j'espère que tu vas réagir vite, bon courage


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 23-10-2011 à 21:20
En ce moment j'ai un peu le moral en berne..il faut que je me reprenne. Demain ma fille a mis les petites au centre aéré et vient passer la journée avec moi, elle a dû s'apercevoir de quelque chose. Du coup je mange n'importe quoi, je trouve que j'ai plus de bourrelet à la taille, ça se voit si j'ai un haut près du corps. Encore un peu et l'an prochain je mets la djellabah !! je n'aurai plus que ça ou peut-être le boubou. . .


lutch13 (13) répond Posté le 20-10-2011 à 10:04
HIER C'était moi aussi la course et l'enfer, j'avais mes 3 phénomènes et ça se dispute non stop! entre le tennis, le judo, le docteur pour un , les repas, les douches etc, après tout ça, j'ai très très bien dormi! mais j'ai mangé comme eux, purée maison, steaks hachés et le gouter, petits pain au lait avec nutela, aie aie aie. . .. . .. . ..


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 18-10-2011 à 07:29
bienvenue Aannggee, tout est dit. . .en ce moment j'essaie de m'y remettre mais que c'est dur !!! On ne perd pas comme avant..et nos 60 ans arrivent à grands pas !!!
Demain journée "enfants". Une qu'il faut mener à la danse, l'autre à un anniversaire mais qui n'a pas de cadeau (? ? ? allez mamie). Je partirai à 7h pour revenir à 19h. . .)
Bonne journée



121 - 130 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen