Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 08-05-2011 à 08:26
MOI AUSSI JE SUIS RAVIE DE TE RETROUVER EN MEILLEURE FORME, le temps passe et ça s'estompe, nous ne sommes pas grand chose sur terre, une étoile filante;;;
bon, c'est bien de reprendre gout à la vie et d'avoir des objectifs, les kgs en trop, pour nous, c'est pas grave, c'est bien de se sentir bien et de ne pas s'ennuyer.
LES ENFANTS S'EN CHARGENT!
JE PARS MERCREDI POUR UN MOIS AUX USA (on va faire l'ouest, les parcs), mon mari a 60 ANS, C'EST CE QU'IL A VOULU COMME CADEAU, alors je reviendrai te voir ou si je peux d'un hotel, je t'enverrai un coucou.
je t'embrasse et comme on dit ici "fai tira marius"
j'ai compris comment retrouver le forum, il suffit de cliquer sur le profil et il y a tous les forums auxquels on a répondu.


lutch13 (13) répond Posté le 08-05-2011 à 08:26
MOI AUSSI JE SUIS RAVIE DE TE RETROUVER EN MEILLEURE FORME, le temps passe et ça s'estompe, nous ne sommes pas grand chose sur terre, une étoile filante;;;
bon, c'est bien de reprendre gout à la vie et d'avoir des objectifs, les kgs en trop, pour nous, c'est pas grave, c'est bien de se sentir bien et de ne pas s'ennuyer.
LES ENFANTS S'EN CHARGENT!
JE PARS MERCREDI POUR UN MOIS AUX USA (on va faire l'ouest, les parcs), mon mari a 60 ANS, C'EST CE QU'IL A VOULU COMME CADEAU, alors je reviendrai te voir ou si je peux d'un hotel, je t'enverrai un coucou.
je t'embrasse et comme on dit ici "fai tira marius"
j'ai compris comment retrouver le forum, il suffit de cliquer sur le profil et il y a tous les forums auxquels on a répondu.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-05-2011 à 20:59
Comme je suis contente de te retrouver !!! en plus j'ai changé de livebox et perdu (je ne sais pas comment) tout mon carnet d'adresse.
J'essaie tout doucement de continuer. . .j'ai mon jardin et là c'est plutôt une galère (ma fille dit que je fais des fixette et que mes extérieurs sont très bien )
Cet après-midi j'ai tout réinstallé mes plantes grasses. . .J'ai quand même un grand vide, je dirais même immense mais je ne peux pas plomber toute la famille donc j'avance comme je peux. . .et je me fixe des buts. . .entre autres de réguler mon alimentation. J'avais perdu 7 kg, j'en ai repris 9. . .normal je mangeais un grosse tablette de chocolat aux noisettes tous les jours et pas possible de m'en passer. La psy m'a beaucoup aidée mais je voudrais encore perdre un petit kg que je ne reprendrais pas. Tu vas me dire que je rêve !!!bé oui. . ...En plus cette année, du coup j'ai tout arrêté la gym, l'aquagym. . .je marche un peu avec des amies. A la rentrée je vais tenter de tout reprendre, j'espère que je vais pas me casser en deux tant je dois être raide !!c'est qu'on rajeunit pas. . .cette année on passe le cap.
J'espère que tu viendras sur le forum et que tu me trouveras !!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 02-05-2011 à 07:36
bonjour helene
par hasard je suis revenue sur le forum, j ai eu du mal a le retrouver, c'est vrai qu'il a laisse un grand vide!
je n'ai pas trop osé te déranger dans ces durs moments, je sais que tu es bien entourée mais au fil du temps, tu vas retrouvé une vie "normale" meme si on ne peut pas oublier.
JE vois que tu as eu des crises de boulimie, c'est un peu normal, ton psy a raison, quand on est seule, on "gamberge" et on grignote, il faut que tu te trouves des occupations.
DEPUIS SEPTEMBRE, je fais du sport (3h par jour, tous les jours) du step, abdo, fessiers, aerodance, meme si je n'ai pas perdu grand chose, j'ai rencontré des gens sympas et obtenu de la souplesse et moins de douleurs, je vais aussi à la conversation anglaise, là c'est plaisir formidable, et en plus je travaille mes neurones.
VOILA, j'espere que ça va mieux, avec les beaux jours, sans doute, le jardin a besoin de toi! à bientot


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 11:21
Je me demande si il serait possible de m'aider, je ne sais pas si reprendre le programme au début m'apporterait quelque chose, je connais les menus. . .simplement après cette épreuve terrible j'ai des phases, presque de boulimie . La psy dit que je comble le vide en moi. Je voudrais pouvoir me réalimenter correctement et arriver à contrôler mes pulsions de "bouffe", il n'y a pas d'autre mot.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 31-12-2010 à 13:21
Merci pour ta gentillesse et tous mes voeux à toutes et à tous ceux qui me liront


Niri (35) répond Posté le 30-12-2010 à 09:14
Bonjour
Quelle terrible nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte et tiens bon. Tu as raison : il faut que la vie continue.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-12-2010 à 21:23
Merci, Niri. . .je pense souvent à ces bons moments que nous avons eus sur ce forum. Je ne l'ai pas dit ici, seule Lutch13 est au courant mais j'ai perdu mon mari le 8 novembre. Ma tristesse est immense, ce Noël sera difficile pour moi mais mes enfants et mes petites filles sont notre prolongement et je ne dois pas gacher la suite de leur vie. . .je fais ce que je peux pour m'accrocher et ne pas trop montrer mon désespoir mais que c'est dur !!
Que chacun profite à fond de ce Noël qui nous est offert. . .l'an dernier je ne savais pas que ce serait mon dernier Noël dans la joie et le bonheur, il faut profiter de tout ce que la vie nous donne


Niri (35) répond Posté le 23-12-2010 à 09:27

Bonjour
Le silence de ce forum me touche.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-09-2010 à 20:49
Bon séjour et PROFITEZ bien !!
Merci, Niri et merci encore à toutes



191 - 200 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen