Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 17-10-2011 à 11:07
et bien aannggee bonjour et bienvenue, tu es exactement comme moi, même mensurations, mais quel ages as tu?
CAR NOUS,avec helene, a bientot 60 ans c'est dur de perdre, rien n'y fait, ni le sport,ni les privations, je crois que le stress participe beaucoup, avant, lorsque je travaillais encore, le moindre souci, je fondais d'un kilo, mais de nos jours, c'est différent!


aannggee (COMMENTRY, 03) répond Posté le 17-10-2011 à 10:20
Bonjour moi aussi j'ai toujours été mince aujourd'hui j'ai perdu 4 kg je mesure 1m60 pour 54kg mais je ne perds plus


lutch13 (13) répond Posté le 12-10-2011 à 11:11
ME REVOILA après plein de soucis, mon mari a enfin son traitement pour sa pr et c'est vraiment miraculeux, le lendemain de la première piqure il courait comme un lapin, sans douleurs, mais il y a tjs des risques et il doit etre hyper surveillé, radios, analyses, scaners etc si tu vas sur internet(ça s'appelle enbrel) tu prends peur, il faut choisir entre peste et choléra!
à part ça voila 2 jours que j'ai lylian (rhume de hanche)vendredi hugo n'a pas de maitresse et ça continue, j'ai du annuler un tennis avec une copine, mais on a pu un peu partir à vélo,et je continue mon yoseikian ça fait du bien,ici il fait très beau et même chaud, sauf les nuits.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 09-10-2011 à 18:05
Moi je continue ma gym..c'est + dans mes capacités. La pluie est là avec une humidité pas possible et ici il a fallu remettre en route le chauffage . Je viens même de compléter avec une flambée. . .La météo annonce semble t il un sursaut de beau temps dans la semaine. Y a interet car dimanche prochain, je suis bénévole pour l'organisation d'un "bike and run " dans la forêt. . ..
Il faut que j'essaie de moins manger dans la semaine :(


lutch13 (13) répond Posté le 08-10-2011 à 13:33
décidément on a toujours de bonnes excuses pour "craquer"
j'ai eu mes 3 monstres mercredi et apres la baignade nous avons gouté, petits pains au lait avec nutella et miel pour finir avec glaces!!
heureusement que le mistral est arrivé ça nous fera boire des tisanes!
ce matin j'ai suivi mon cours de yoseikan, c'est vraiment hard,j'essaie de suivre pour bien éliminer mais rien ne se voit! désespérant!
bon courage, seule, peut etre tu ne seras pas tenté par les filles;


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 07-10-2011 à 16:25
Je suis de nouveau dans mes travaux d'Aubagne, je navigue dans le choix de menuiserie pour mettre du double vitrage aux locataires. . .du coup je viens de "bouffer" une 1/2 tablette de chocolat aux noisettes et C'ETAIT BON !!


lutch13 (13) répond Posté le 03-10-2011 à 19:41
cette année c"est bien parti pour nous, demain j'ai hugo,la maitresse est absente, on devait partir à vélo et voila! heureusement que le soir je joue au tennis avec une copine. le 11 il y encore grève, je suis persuadée que j'en aurai un au moins! les mamies vont devenir obèses pour cause de garde d'enfants!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 03-10-2011 à 09:53
C'est reparti ! je vais pas à la gym, Lili est malade !! je vais la garder jusqu'à mercredi matin où sa maman viendra la chercher..On fera des calins et elle me fera rire (il faut dire comme ça !)


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 28-09-2011 à 14:10
La fibro, c'est déjà un bon repère..après, il ne faut pas penser. Il faut profiter de tous les jours qui passent. Avec un bon traitement ton mari sera sans doute soulagé.
Quand on pense qu'il y a des vieux qui sont en pleine forme à 85 ans, des fois ça m'énerve !!
Ici on n'a pas eu de grève mais tous les jeudis je vais chercher les filles à l'école, "on" goûte et je commence les devoirs avec Juliette qui est au CP et 1 mercredi par moi, je les garde. . .en attendant les angines, bronchite ou gastro !!!
Ce soir je commence la gym du périné chez la kiné. . .j'ai l'utérus qui "fronce" m'a dit le docteur. . .traduit par moi: "il y a tout qui descend". Les emm. . . commencent avant même mes 60 ansAllez, "demain est un autre jour " "carpe diem"


lutch13 (13) répond Posté le 28-09-2011 à 09:22
COUCOU
hier IL A PASSE LA FIBRO, le docteur a dit il n'y a rien mais ça ne veut pas dire qu'il n'a rien, il faut attendre les résultats de la biopsie et c'est long!
pendant ce temps, on pense à autre chose malgré ses douleurs et l'attente d'un nouveau traitement, on continue l'entretien du jardin, la garde des gamins, grève, et sports le mercredi, cinéma, resto, tout pour essayer d'oublier mais. . .



131 - 140 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen