Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-08-2011 à 20:06
Bonjour Hélène, Lutch, Niri,
je ne fréquentais plus les forums depuis plusieurs mois mais j'ai cliqué sur celui-ci au moment où quelqu'un me signalais la nouvelle présentation du site. Je vous retrouve donc avec émoi, très touchée, Hélène, par ta perte et la simplicité avec laquelle tu parles de comment tu vis, au jour le jour, la réalité de l'absence de ton mari. Je vous offre, à toutes, mes amitiés.


lutch13 (13) répond Posté le 30-07-2011 à 16:12
COUCOU
JE PASSE VITE CAR MOI AUSSI JE SUIS TRES OCCUPEE;
entre la location du gite le samedi, le dimanche celui de la grande motte, les confitures, les enfants, de plus, on vient d'extraire le miel (je suis ravie car plus de 20KG par ruche, il y a encore de la vie!!!!)
ça colle partout, je te dis pas le travail, vivement la rentrée. . .. . .. . .
BON WEEKEND et passe un bon triathlon, ça t'occupe même si ça fatigue, c'est toujours bon de voir du monde, au moins l'esprit est occupé et tu penses moins. . .


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 27-07-2011 à 18:01
Je suis en plein triathlon. . . j'avais peur mais je suis entourée et finalement je fais le travail quand même. Je voudrais bien être déjà lundi ou mardi. . .


lutch13 (13) répond Posté le 25-07-2011 à 07:34
ah c'est toujours comme ça l'été, tous les ans on dit la même chose mais c'est aussi la vie.
alors profite car un jour on ne pourra plus et on pensera à tous ces bons moments.
CE WEEK END c'était cool mais c'est reparti cette semaine avec les enfants, j'ai de plus en plus de mal à m'en occuper et à faire face au ménage,à la cuisine, je crois que je vieillis!
de plus, il fait beau mais on a un mistral très vif et je vais être obligée de me baigner, je n'aime pas trop ça, j'aime bien quand il fait beau et chaud;
en ce moment j'ai des belges dans le gite, ils sont dans l'eau toute la journée et trouvent qu'il fait beau! (histoire belge) pour nous qui sommes du sud, on connait mieux!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-07-2011 à 18:53
Tout le monde est parti et je n'ose même pas monter sur la balance. . .je le vois que j'ai grossi.
J'ai mangé des pizzas, des moules frites, des gaufres au Nutela, des glaces etc.. etc..
Pourvu que personne ne m'invite cette semaine ! Aujourd'hui j'ai mangé comme il faut, j'essaierai de me peser demain pour voir l'étendue de la catastrophe.
Je vais quand même te dire que j'ai FAIM, du coup je mange des haricots verts à la vapeur dès que j'ai envie de prendre quelque chose.
Allez, je vais essayer de me remotiver


lutch13 (13) répond Posté le 19-07-2011 à 08:35
AH le progrès et la technique c'est pas fait pour nous! moi c'est pareil quand ça marche c'est très bien mais dès qu'il y a un problème, ça m'énerve.
DEPUIS 2 jours je suis dans le grand ménage, tout le monde est reparti et je souffle un peu, si on peut dire, en attendant la nouvelle vague.on en a besoin, car on a mangé comme des goinfres.
LE TEMPS EST POURRI aujourd'hui et donc, ça m'arrange d'être à l'intérieur, sauf pour les vitres, ça attendra demain, car les petites mains ont fait leur marque partout, tu dois connaître ?
je continue tant que j'ai le courage, profite bien de tes poupées.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-07-2011 à 17:48
Moi je commence demain avec les enfants, j'en suis fatiguée d'avance !
Je viens d'avoir de gros problèmes avec internet. . .normalement j'ai un technicien qui vient mardi mais il faut que j'annule, le problème est résolu..en fait sur le coup, ils m'ont changé la livebox et . . .c'était pas ça !!!! Je n'ai rien compris ; j'avais un jeune qui m'a installé un décodeur dans ma chambre pour capter d'autres chaines et je n'y ai plus pensé . . .quelques heures après, plus d'internet, plus de tél.J'ai appelé Orange puis reappelé, on m'a changé la livebox et d'un coup, ce matin mon beau fils au téléphone me demande "qu'est ce qu'il a fait dans la pièce à côté, allez voir" j'ai tout regardé et comme ça m'énervait j'ai tout débranché le système de décodeur. . .Miracle j'avais tout retrouvé. . .il semblerait qu'il y ait eu des interférences (je te dis ça, je sais pas ce que c'est !!!)
Dès que j'ai un problème technique, c'est la cata !! au lieu de faire du latin, j'aurais mieux fait de faire "option bricolage" !!
Hier soir re - resto mais aujourd'hui j'ai été stricte..mais comme je me suis fait une journée "canapé télé" (temps pourri) j'ai pas dû brûler beaucoup de calories !!!


lutch13 (13) répond Posté le 14-07-2011 à 14:22

OUI JE CONNAIS CES FILLES qui ne pensent qu'à leur look et qui ne sortent jamais sans fard ou avec des tenues super chics, normal, elles n'ont que ça à faire, c'est pour ça qu'elles sont seules, trop ego. . .NE FAIS PAS DE COMPLEXE, on est comme on est et il y a toujours pire!
je n'ai plus les enfants jusqu'au début aout, je vais un peu souffler, j'ai un mal au dos terrible, ils sont lourds, je les aide à sortir de la piscine, à monter dans le lit, à se laver, à s'asseoir dans la voiture et voilà, c'est la jeunesse !
bientot la révision des 60 000. . .. . ..
Aujourdh'ui ils sont tous dans la piscine, avec le mistral qui souffle, je suis mieux derrière mon PC, ils sont fous c'est nordistes (de Bourgogne)
bonne fête nationale, ici pas de feu, trop de vent, tous les ans c'est pareil!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-07-2011 à 15:12
Moi non plus je ne me pèse pas régulièrement. . .c'est pas dramatique mais c'est pas super non plus. C'est sûr que la plupart des copines sont plus grosses mais je ne voudrais pas les rejoindre !! et je vois bien que comme je suis grande, les rondeurs ça fait pas beau !
De temps en temps je regarde que ça prenne pas des proportions à fairre peur et c'est tout.
En plus, fin août je viens quelques jours voir ma copine de lycée à Marseille, elle est mince comme un fil. . .même maigre. Je voudrais pas faire "mémé dondon" à côté. (OK, elle n'a pas eu d'enfant et s'occupe d'elle).
Moi j'ai encore une semaine à peu près tranquille et après tout s'enchaîne, les enfants une semaine (jour et nuit ) et on commence les préparatifs pour le triathlon de Gray, c'est un travail de Titan et de plus, je crains un peu car c'est la 1ère fois sans mon mari. Tout le monde va me dire des choses et tout et tout. . .J'avoue que ça me stresse un peu. . .Quand tout ça sera passé, je serai mieux


lutch13 (13) répond Posté le 09-07-2011 à 07:23

tu parles! je suis comme tout le monde, rien de strict, en ce moment je ne fais que des bringues, hier soir c était grillade sur la place du village, tous les copains emmene qq chose et ça fait un immense repas de fête. POur ma part je ne me pèse plus, on me dit mince mais à côté de mes amies c'est mieux mais j'ai aussi pris autour de la taille, c'est l'age!

quand aux travaux, je croyais en te lisant entendre mon mari pester, il dit qu'il n'y a plus de professionnalisme, que les gens font des "coups" et que tout est bâclé, du tape à l'oeil, en fait c'est pourquoi nous faisons tout nous même mais jusqu'à quand? JE PENSE QUE L'ON FINIRA DANS UN APPART CAR DES QUE LE PHYSIQUE NE SUIVRA PLUS, ON NE POURRA PAS ACCEPTER une dégradation.
Nous aussi nous avons quelques légumes mais moins que les autres années, le fait d'être partis en mai, nous sommes en retard.
en ce moment nous sommes débordés, les enfants,le jardin, la gym, l'aquagym, mon fils de bourgogne et sa copine arrivent mercredi pour qq jours et ensuite je suis au repos jusqu'a fin aout, j'ai des locataires dans le gite, donc plus de squat, exepté la premiere semaine ou j'ai les 3 petits.passe un bon wend et profite bien des beaux jours.
pour le message d'alerte, il suffit de cocher le carré en bas de ta reponse, puis ok



171 - 180 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen