Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-07-2011 à 19:39
Je n'ai plus de signal quand il y a un message. . . :-S
J'ai 2 chats qui me tiennent compagnie et 2 poissons rouges que j'ai acheté pour faire plaisir aux petites, ça ne comble pas le vide mais je fais avec. . .
C'est vrai que l'hiver a été dur mais j'étais tellement "à côté de mes pompes" que je ne sais même plus comment je l'ai passé.
J'ai fait un (minuscule) potager et du coup je mange quand même mes courgettes, quelques tomates et mes haricots verts. Ce qui me pose des problèmes ce sont les arbres fruitiers, enfin, je sais pas pourquoi je dis ça, je ne les regarde même pas !!!!Je les ferai tailler et c'est tout. En plus, ça m'énerve parce que tu fais faire les choses et on te fait n'importe quoi, tout le monde s'en fout. Tu paies et on te bacle tout mais, allez, c'est comme ça..je vais finir en vieille pénible (mais quand même !!!)
Je trouve que je sors un peu la tête de l'eau, tout le monde me dit que j'ai du caractère et que je vais y arriver. . .j'ai quand même guère de volonté pour arr^^eter de manger . Il faudrait que je perde 2 kg et j'arrive pas à me motiver et comme j'ai tout à la taille, ça m'énerve aussi .Comment arriver à ne pas manger ? Tout me tente !Des fois je me mettrais des claques !!!
Bon week end et . . .sois plus stricte que moi !!!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 07-07-2011 à 10:26
t'as raison, moi aussi j'aime bien changer la deco, j'ai l'avantage d'avoir un gite et un studio à louer quand j'en ai mare, je change de tous les côtés.
MOI aussi les enfants deviennent assez durs, surtout je n'ai que des mecs et je dois avoir moins de patience, je suis ravie de les avoir et également de les voir repartir, surtout quand j'ai les 3, le soir je dors bien, tu sais.
SAMEDI C4ETAIT MA GARDEN PARTY, de plus en plus épuisante pour moi, surtout le la veille et le lendemain.
JE PENSE QUE C EST AUSSI BIEN QUE L ON T'occupe, ça évite de "gamberger"LA Solitude, ce doit être dur surtout l'hiver et le soir, je pense.as tu des animaux?

A BIENTOT


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-07-2011 à 06:39

Je n'avais pas vu ton message. . .dès que tout le monde me sent une baisse de moral, on "m'occupe", je viens aussi d'avoir les enfants. . .du coup je vais me "poser" et essayer de me rreposer un peu.
Je vais aussi avoir les enfants une semaine en juillet, j'espère que je vais m'en sortir car pour le moment elles ne m'écoutent plus du tout.
Je me suis lancée dans la déco, je vais changer des trucs chez moi, mes cadres, ma table de salon, j'ai acheté une grosse lampe un peu design. . .je voudrais faire un mélange entre mes meubles anciens et des choses plus modernes mais là, il faut pas se rater !!!
Tu ne parles plus de ta maman. . .
Bonne journée


lutch13 (13) répond Posté le 29-06-2011 à 05:33
C'est une bonne période entre amis et en famille mais quelle vie!
restos, sorties, apéros à gauche à droite, je prépare ma garden party pour samedi, nous sommes un peu moins que les autres années (45), c'est déjà pas mal.
ensuite, j'ai les enfants 15 jours puis je dois repeindre mes volets avant debut aout pour avoir a nouveau les petits 8 jours avant qu'ils ne partent en vacances.
LES ANNEES SE RESSEMBLENT un peu.
ICI C'EST LA CANICULE, JE N'AI MEME PAS LE TEMPS DE FAIRE UN PLONGEON DANS LA PISCINE!
J'ESPèRE QUE TU AS RETROUVé LE SOLEIL et ton train train habituel
a bientot


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-06-2011 à 07:14
Juste un petit mot car aujourd'hui j'ai une grosse journée. La psychologue et après je vais m'occper des enfants jusque. . .je sais pas. . .les parents doivent rentrer plus tard que d'habitude . Je vais préparer un repas froid pour midi car après la psy, je pars vite pour être à l'école à 11h20.
Normalement j'aime pas trop car après la psy, je me repose toujours un peu mais allez Mamie, tu montes dans la voiture et en avant !!!
C'est un peu dur d'être rentrée, il fait gris, un peu de soleil mais pas le même.. :(
A bientôt


lutch13 (13) répond Posté le 22-06-2011 à 17:42
eh bien c'est super! je trouve que tu as bonne mine, ah le bon air du midi même avec Mistral, ça bonifie.
POUR MA PART, je me remets vite dans l'ambiance avec les enfants, les petits, le sport, la maison et le jardin, n'en parlons pas, le 2 je fais ma garden party comme tous les ans et on doit préparer tout nickel, que de travail!
mais bon, ça maintient la forme.
samedi nous préparons le feu de la St Jean et soupe au pistou pour le village. . .

TRAvaille bien, ça occupe l'esprit mais je trouve que l'on vieillit vite, que le temps s'enfuit à toute allure et que l'on a guère de temps pour nous? QQ FOIS, je me dis que l'on devrait se poser et vraiment faire ce que l'on ressent et dire non qq fois aux autres, je ne sais pas si on arrive à se changer à notre age, c'est ancré.
A BIENTOT


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-06-2011 à 14:24

Ne regarde pas ma coiffure "mistral" . . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-06-2011 à 14:18
Me revoilà, je rentre à peine car nous sommes parties un peu plus tard, et mon amie avait des douleurs partout. . ..je crois qu'elle est pire que moi. . .une dépression qu'elle ne veut pas avouer et qu'elle transforment en douleurs et maladies diverses (!!!!!
pas de commentaire sur notre séjour !!!!)
Par contre, le bonheur de retrouver la mer et le midi. Je craignais d'être mal et en fait ça m'a fait du bien, beaucoup de bien même ; j'ai retrouvé pour une journée des amis qui étaient à la Croix Valmer. . .nous sommes partis en bateau aux îles de Lérins et nous avons marché + un petit resto, nous avons ri et même si j'ai toujours des pincements au coeur et cette sensation de vide, nous étions bien.
Maintenant je suis débordée par le travail à l'extérieur autant qu'à l'intérieur..rangement, linge, ménage et "pampa" dehors :^>


lutch13 (13) répond Posté le 02-06-2011 à 04:18
bonjour helène
me voila de retour, toi, tu as du partir mais peut etre as tu accés à internet?
POUR NOUS LE VOYAGE S'EST BIEN PASSé, NOUS AVONS VU DES PAYSAGES MERVEILLEUX, PLUS DE 10 PARCS NATIONAUX, des gens supers sympas, mais E N O R M E S. . .
là, tu te trouves vraiment maigre, ils "bouffent" toute la journée et n'importe quoi, impressionant, même les enfants, jeunes, vieux, les chinois (je n'en avait jamais vu ainsi)
on doit être les seuls à être allé 1 mois aux USA sans manger d'hamburger.
LE Guide du routard nous a bien aidé a trouvé nos restos sympas.
J'ESPERE QUE TU PROFITES BIEN ET QUE TU CHANGES UN PEU LES IDéES malgré un temps plutôt mitigé, j'espère que ça va changé car on a besoin d'un bon soleil!
a bientot


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-05-2011 à 11:37
Moi je vais moins loin mais je pars avec une amie 15 j à Cannes, on part le 29. Son frère nous prête son appart à deux pas de la mer. J'espère que ça ira. . .cet hiver je suis partie au ski une semaine avec ma fille, on était 9 dans un grand chalet, je pouvais m'isoler comme je voulais et je me suis rendu compte qu'au bout de 2 ou 3 jours, le dépaysement ET LE SOLEIL m'aidaient à retrouver un peu de quiétude.
Allez, voilà ma fille, je te laisse. A bientôt



181 - 190 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen