Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 19-08-2011 à 05:04
QUELLES ONT L AIR SAGES et mignonnes, mes petits hommes,eux, je ne les voit jamais assis, c des bombes! j'aimerais qq fois un peu de tranquillité seulement 5 MN.
C vrai qu'il y a du travail au jardin, nous taillons en ce moment les haies de cyprès (plus de 150 M) sur 3 cotés et c bibi qui ramasse. . ..ET ici c la canicule qui continue, pas une goutte d'eau ! j'ai des belges dans le gite qui se dorent à se faire cramer!
les kilos en trop, je n'ose les compter, on continue aussi les apéros, les repas, mais nous partons le 3 avec nos 14 amis EN CROATIE SUR UNE goélette avec équipage avec la pension complète, je crains le pire, j'espère qu'entre les visites et les bains, on pourra un peu éliminer, en attendant, on fait du vélo sur route, mais que c'est dur!



LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 18-08-2011 à 16:28

J en peux plus de douleur aux lombaires, pendant ce temps mes petites espiègles vont bien (voir photo). . .et je crois que j'en ai marre de ce temps , il pleut, il fait soleil, tout pousse au jardin (l'herbe en particulier)J'ai un pommier qui s'est fendu en 2 sous le poids des pommes et moi je sais pas étayer les branches. Tant pis si j'en ai plus que la moitié, ça me suffira largement et si j'en ai plus. . .j'en ai un autre !!! (il y en a 2).
J'ai un peu reperdu du poids mais il me reste toujours un bon kg dont je voudrais me débarrasser. . .je ne sais pas si je vais y arriver, j'ai un apéro ce soir et je suis obligée d'y aller


lutch13 (13) répond Posté le 14-08-2011 à 13:31
ah les vieux comme nous ç'est une denrée rare, maintenant ils font des "coups" si tu es comme moi maniaque, il vaut mieux prendre son mal en patience et le faire à notre rythme, tous les jours un peu, sans se laisser envahir.DIFFICILE à dire et à faire!
Là normalement c'est ma dernière ligne droite, les enfants sont partis en vacances, j'invite des amis ces 3 jours et ensuite une amie vient passer qq jours avec son mari et la semaine qui suit je suis "libérée" O U F;;;;; JE VAIS PROFITER Pour peindre les grilles, la porte d'entrée, les volets. . ..
BON COURAGE POUR TA TERRASSE ET LE RESTE!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 11-08-2011 à 09:29

C'est ça mon problème. . .pour trouver un "cafalo" il n'y a pas de soucis, il y en a partout. . .moi, je voudrais quelqu'un qui a un peu d'idée et qui s'interesse à ce qu'il fait. . .(quand ils repèrent pas les lieux et qu'ils viennent pas te cambrioler la semaine suivant) du coup, j'essaie toute seule mais c'est pas top ! aujourd'hui je vais tailler mes lavandes et nettoyer ma terrasse.
Allez, bonne journée


lutch13 (13) répond Posté le 09-08-2011 à 07:45
AH C DUR MAINTENANT DE TROUVER quelqu'un de bien, il n'y a plus que les vieux qui travaillent bien, je te comprends et c pourquoi nous faisons tt ns meme.
SANS HOMME C DUR LA VIE A LA CAMPAGNE? IL Y TJS QQ QUI CLOCHE;
oui j ai b reçu le message mais j ai cliqué sur l ancien pseudo et ca a marche
je cours aux confitures avant que les enfants arrivent. . .. . .. . .


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 08-08-2011 à 20:59
On me l'a fait changer, tu n'as pas eu de message ?
J'ai plein de travail et en plus je n'ose même pas me peser non plus. . .je me demande si l'année prochaine je ne vais pas prendre un contrat d'entretien pour l'extérieur mais il faudrait pas que je tombe sur un abruti qui m'énerve plus qu'il ne travaille et en plus qui me ruine, quelle galère !


lutch13 (13) répond Posté le 08-08-2011 à 13:15
RE COUCOU
J'IMMERGE un peu avec toutes ces festivités et le monde chez moi, ça fait du bien de venir sur le forum, hélène, on croyait être seules mais non, les copines reviennent et c'est sympa.rassure toi, je ne me pèse plus, avec ces apéros à gogoet toutes ces tentations, que faire! pourtant je me remue mais je suis trop gourmande (surtout le salé) et je n'arrive pas à me raisonner comme avant, c plus fort que moi!
t as changé ton pseudo et je ne t'avais pas reconnu sur le coup!
je poursuis mes confitures aujourd'hui, bye


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 06-08-2011 à 07:32
Me revoilà, quelle bonne surprise ton message Jotonde ! ce petit signe d'amitié canadien fait du bien.
Je commence après toute cette vie tourbillonnante à me remettre un peu. Comme je suis un peu bête, des fois, hier je me suis lancée dans la fabrication de 82 alouettes sans tête ; je n'ai plus pensé que je n'ai guère d'énergie. Du coup hier soir je n'en pouvais plus, j'ai craqué..j'ai dû reprendre du lexomil tellement je pleurais et je respirais mal. . . C'est comme ça, aujourd'hui ça ira mieux. . .
J'hésite à me peser. . .mon tour de taille me dit que ce n'est pas la peine !!
En plus la météo annonce un week-end pourri !
Allez..comme on dit "demain est un autre jour"


lutch13 (13) répond Posté le 05-08-2011 à 14:01
coucou
ça fait plaisir de relire nos amies, et oui la vie est ainsi faite, pas toujours tres gaie mais les liens restent quand il y a eu un feeling et puis on a besoin de se vider et de converser, de voir les autres même si l'on est bien entouré, l'exterieur est un moyen de voir et de parler d'autres choses et surtout de s'évader un peu.
CONTINUONS TOUTES ENSEMBLE;


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-08-2011 à 20:08
Bonjour Hélène, Lutch, Niri,
je ne fréquentais plus les forums depuis plusieurs mois mais j'ai cliqué sur celui-ci au moment où quelqu'un me signalais la nouvelle présentation du site. Je vous retrouve donc avec émoi, très touchée, Hélène, par ta perte et la simplicité avec laquelle tu parles de comment tu vis, au jour le jour, la réalité de l'absence de ton mari. Je vous offre, à toutes, mes amitiés.



161 - 170 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen