Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 16-01-2012 à 18:46
on est toutes pareilles, c'est l'age et puis c'est bon, nous sommes tentées, moins d'activités (quoique. . .)et voilà!
je ne me pèse plus, car selon ce que l'on mange, l'eau peut faire varier qq kgs parait il!
donc, je le sens, qd ça serre, je resserre le régime, courage!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 16-01-2012 à 14:19
Le samedi a été dur..je ne compte pas les calories mais dimanche je me suis fait de la soupe de légumes que j'ai mangée avec du fromage blanc et des fruits. Ce matin +100g j'ai donc pas trop mal géré. . .ce soir je vais à la gym, je vais peut-être encore brûler quelques calories. Des jours je suis motivée et d'autress je m'en fous (fiche serait mieux mais. . .je m'en fous quand même)
Allez, à +


lutch13 (13) répond Posté le 14-01-2012 à 19:44
SUPER TA MOTIVATION, bon courage, moi j'ai fait les rois au moins &à FOIS, mais je me sens bien, pas trop d'apéro, c'est bien en cette saison.
ET NON L'OPERATION n'est pas remboursée, seule qq mutuelles participent, la mienne 300€, sur 2500 €, à 2 ç'est qd m^me du luxe mais le progrès est formidable.
BON WE, demain je vais nager, il n'y a personne en ce moment ds les piscines!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 14-01-2012 à 07:09

Je vais réfléchir mais c'est super ton plan, je suppose que c'est pas pris en charge par la sécu. . .
Allez cette semaine -400, il faut que j'aie le courage de continuer (ce soir je suis invitée)
Bon week-end


lutch13 (13) répond Posté le 10-01-2012 à 20:03
ah j'ai oublié de te dire, je me suis faite opérée à Marseille, tu dois connaitre à la clinique "la phocéane" ils te prennent en charge le samedi, visites, explications, t'es pas obligé d'accepter et tu peux réfléchir, ou ils t'opèrent immédiatement et tu repars 2h après ton arrivée, c'est pas génial?
C4EST FAIT POUR LES Gens qui travaillent et doivent reprendre le lundi matin.


lutch13 (13) répond Posté le 10-01-2012 à 19:48
JE TE RASSURE JE N'ai plus du tout de lunette, je revis, au supermarché, pour s'épiler, pour régler mon four, l'ordi, le journal, les médicaments, la conduite, tout baigne.
IL NE FAUT FAIRE AUCUN ECART, Là J'AI MANGé PLUSIEURS GATEAUX DES ROIS, c'est reparti, dur dur.accrochons nous!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 09-01-2012 à 13:43
J'essaie de me motiver et allez, c'est reparti. . .je vais la perdre cette "bouée" !!
Depuis ce matin je fais bien attention (encore heureux, avec ce que j'ai mangé hier) !!!!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 08-01-2012 à 08:10
Tu me diras si tu peux vraiment te passer de lunettes..
Moi aussi j'ai repris ce que j'avais perdu cet été. Je vais essayer de me remotiver..entre deux invitations. Mais il faut que j'y arrive,


lutch13 (13) répond Posté le 07-01-2012 à 19:00
Pour mon cas je prefère mon soleil du midi que la neige, je vieillis et le froid c'est pas trop mon truc.
J'ai repris le sport (enfin) APRES MON OPéRATION DES YEUX ET ENCORE CONTRE AVIS MéDICAL CAR ON me disait 3 mois mais je peux pas, je fais attention, c'est surtout qu'il ne faut pas de choc, avec les enfants c'est pas évident!
je vais essayer de perdre ce petit ventre que j'ai repris pendant les fêtes, j'ai mis 3 mois pour m'en défaire et en 8 jours je l'ai repris, quelle galère, il ne faut donc jamais s'arETER.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 04-01-2012 à 16:39
J'essayais de t'envoyer une belle photo de neige mais elle est trop "lourde" elle ne passe pas.
Je voulais aussi te souhaiter une bonne année ainsi qu'à toute ta famille avec plein de petits (ou grands) bonheurs, une bonne santé et pas trop de soucis. . .
Quant à nos kg. . .on verra. . .



111 - 120 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen