Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 14-09-2011 à 07:14
JE COMPRENDS tout ça , j 'ai des amies dans ton cas et c'est dur, je crois que tu réagis bien et méthodiquement.
Un petit conseil si je puis me permettre en tant que professionnel (mon mari) les haies si tu les tailles en aout lune descendante, une seule fois l'an suffit car la sève descend à cette période et ne reprendra qu'au printemps (j'en ai 400M).
aujourd'hui nous allons a aix retrouver une correspondante australienne et lui faire visiter la ville, j'ai hâte car je ne la connais que sur internet, surprise!
pour la gym, c'est à l'eau cette année notre prof est enceinte et ils n'ont encore trouvé personne.Je me suis inscrite, tu vas rire au yosekian, sport de combat et self défense (mamie fait de la résistance) je commence samedi, je te dirai la suite. . .
SINON, NOTRE VOYAGE ENTRE AMIS éTAIT BIEN MAIS J'AI PREFERE LES ILES TURQUES ET GRECQUES,pOUR LES COULEURS? LA VéGéTATION, LES GENS MOINS FROIDS, la propreté. . .NO COMMENT!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 13-09-2011 à 19:00
Je n'avais pas vu ton message. Vous avez dû faire un très beau voyage.
Je suis rentrée aussi et . . ..bien occupée dans mon jardin dont je vais revoir l'organisation. En fait il faut que je simplifie. . .moins de fleurs et surtout moins de "petits coins" à désherber. Je vais réinstaller un peu plus de pelouse et supprimer des problèmes. Je crois que la solution est là, comme ça je ferai tout tailler mes haies 2 fois par an, du désherbant sélectif au pied et pour le reste je me débrouillerai. . .avec l'aide familiale quand elle se présentera.
A part ça mon poids est stable (à 1 bon kg en trop -parce que je suis moins exigente-).
J'ai repris la gym. Les randos je ne peux pas , on les a trop faites ensemble, je n'ai pas envie seule (même avec le groupe). Je vais voir pour l'aquagym. . .
Tu vois, j'avance. . .même si la solitude (même bien entourée ) me pèse. Je dis la solitude, c'est pas ça, c'est l'absence. . .


lutch13 (13) répond Posté le 12-09-2011 à 10:25

nous voila revenu de notre croisière entre amis en croatie ou nous avons eu un temps merveilleux et oublié quelques jours tous nos tracas


lutch13 (13) répond Posté le 26-08-2011 à 07:01
JE VOIS QUE TU ES BIEN OCCUPE!
pour nous, on arrive a la fin des haies mais toujours avec plein de douleurs surtout le matin au reveil, c'est mercredi que mon mari va faire tous ces tests à l'hosto, on espère beaucoup de ce nouveau traitement, on verra bien. . .
MOI, J'AI INVITé DEMAIN MES VOISINS à l'apéro JE FERAIS LIGHT, un genre d'entrée avec enchoïade et petites brochettes, des qu'ils partent, on ne mangera que le dessert.
DU FAIT DE BOSSER DUR, de nager non stop avec cette canicule, j'ai l'impression, d'être moi gonfle, mais vivement la reprise du sport le 19 sept car je pars du 3 AU 10 SUR LE BATEAU EN PENSION COMPLETE avec les copains, je crains le pire pour le ventre. . ..
JE VAIS MERCREDI SOIR CHERCHER LA SMALA A L AEROPORT, fini le calme!
Bonnes vacances et BON REPOS bien mérité


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 25-08-2011 à 19:34
Tu as raison, c'est une honte, on prend les gens pour des imbéciles. . .mais en fait ce n'est pas nouveau. Ma mère m'a toujours dit qu'à Cassis (et ailleurs) parfois tu te retrouvais même avec du poisson de l'Atlantique "débarqué" par des soi-disant pêcheurs sur le port. A Aubagne, tu vois les beaux restos sur le cours Foch, eh bé il ne faut pas passer dans la petite rue derrière. . .les poubelles, les cartons, l'odeur, la saleté, tu n'as plus faim pour de bon. On mange mieux à la maison.
Comment va ton mari ?
Cette semaine j'ai refusé une invitation, je fais bien attention et je sais pas si je perds tant que ça, je vois toujours mon ventre.
Samedi j'ai tous les enfants, ils viennent m'aider pour le jardin MAIS je vais faire à manger pour tout le monde et tout le monde va me rentrer, sortir et. . .je fais mon ménage à 20h alors que je pars dimanche à 7h.!!! Je suis contente de les avoir ensemble mais j'aurais préféré un autre jour. Allez je vais pas faire ma mémé acariatre !!
Je repars vite dans mes conserves. A+


lutch13 (13) répond Posté le 23-08-2011 à 10:08
c'EST UNE HONTE, j'ai vu un reportage à la tv avant hier soir, sur les restaurants sur le port de Cassis, ils vendent le poisson (exemple, loup, dorade) surgelés venant de grèce qui paient 4€ et revendent 26 €? DE PLUS, certains les font cuire à l'avance et les réchauffent au micro onde !et les pauvres touristes pensent manger du bon poisson frais! pour qui nous prend on?
déjà que le resto avec mon gendre cuisinier et ses histoires de combats avec rats et blattes me dégouttent, je n'irai plus que lorsque je voyagerai.
C'était mon coup de gueule du jour.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 22-08-2011 à 13:35
Moi non plus j'ai rien capté. . .tant pis
Courage à ton mari, j'espère que c'est climatisé comme il faut ! et courage à toi aussi.
Quant à l'âge, comme me dit ma copine à Marseille (tu sais, celle qui ne veut pas vieillir !) "c'est pas l'âge, c'est l'expérience. . ." ça m'a fait rire car tu as bien l'expérience avec l'âge mais. . .chut, il faut pas le dire !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 22-08-2011 à 05:44
tu mangeras du poisson grillé, c'est light. . .
TU PARLES, on est toutes pareilles en ce moment, c'est la vie!
j'ai encore qq jours de répit, mon mari se fait hospitalisé le 31 à la conception à Marseille POur un nouveau traitement pour sa PR, il souffre pas mal en ce moment, est ce la chaleur? ALORS J'ESSAIE DE L'aider un peu plus mais c'est dur de ramasser les branches des haies,là, je me rends compte que j'ai bientot 3 fois 20 ans. . .
j'ai pas trop capté ce que disait olive, ce doit être l'âge. . .
JE TE SOUHAITE un bon séjour chez nous, il fait si chaud que tu n'auras pas d'appétit!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 21-08-2011 à 20:56
Elles n'ont que l'air !!!!! elles bougent aussi pas d(inquiétude !!
Ces jours-ci je pense que j'ai pris 2 kg et je pars à Marseille dimanche prochain !!!!
Jeudi midi resto, le soir anniversaire ; vendredi soirée menu asiatique (presque que des fritures !!) samedi soir resto !! Mais qu'est ce que je vais devenir ? aujourd'hui je me suis cachée pour que je ne voie personne.. et j'ai "essayé" de me mettre au light. X(
J'avais des melons magnifiques dans mon potager et les bestioles me les ont mangés :-bd


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 17:26
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci




151 - 160 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen