Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 22-09-2011 à 11:36
Je comprends bien le problème, tu sais j'avais perdu 7 kg donc nos kg, en fait on s'en fout. C'est vrai que notre compagnon de toujours c'est vraiment le centre de notre vie. Mais allez pas de panique, il faudra qu'il ait un bon suivi. Donne des nouvelles et occupe toi bien de lui


lutch13 (13) répond Posté le 22-09-2011 à 08:48
j'ai eu une grosse peur mais je pense que c'est passé, mon mari a eu un bilan complet en hôpital pour sa polyarthrite, on a décelé des nodules dans les poumons, alors tu peux imaginer l'angoisse, cette sacrée maladie est partout, en fait, ce sont des nodules de la polyarthrite, ils peuvent aussi se loger dans les reins, le foie, le système cardio-vasculaire, etc, mardi on s'en assure avec une fibro et hop traitement de choc, pour enrayer la crise.
EN QQ jours j'ai perdu 3 kgs, le stress est efficace mais qq fois on se plaint vraiment pour rien, quand j'y pense, je me fais honte et je me dis ne pas en avoir le droit!
TOut passe en second lieu, même les enfants. . .
sinon, les filles continuez à faire bien du sport, c'est bon pour la santé et le MORAL;


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 19-09-2011 à 20:58
Toutes mes excuses, Jojojo et bienvenue parmi nous (nous deux je devrais dire. . .tout le monde se sauve au bout d'un moment).Nous les 4 kg, c'était dans l'idéal mais on ne se maintient pas si mal même si on ne les a pas tous perdus.
Je crois que les courbatures, je vais les avoir demain ; ce soir à la gym on a fait du travail sur les cuisses et c'est pas mon point fort !!


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2011 à 13:42
Oui !!! je voulais dire j'ai perdu près de 4 kgs, super !!!!
Sans trop de difficultées, donc je fais trés attention, je m'aperçois enfin, que je n'avais pas besoin de manger autant, il serait grand temps . . .. . ..
Pourquoi, toujours tout ramener sur la nourriture. . ...
Je tourne la page,
A bientôt.


lutch13 (13) répond Posté le 19-09-2011 à 12:05
HELENE, je pense que c'est les 4 kgs de mon titre du forum non?

BON, je peux enfin m'asseoir pour écrire, des courbatures, tu en veux ?
les fesses, les cuisses, mollets, bras , epaules !




LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 18-09-2011 à 20:52
Perdre qui, quoi, comment ? Je ne saisis pas bien le message. . .peut-être une erreur, ou mon petit cerveau limité qui me fait défaut. . ..


jojojo_8 répond Posté le 18-09-2011 à 08:26
Je viens de les perdre !!!!
Mais je suis trés punie, moi qui adore manger,
Le soir, potage fruits, Beurq. . ..
A bientôt.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 18-09-2011 à 08:14
Le premier que t'embête va s'en rappeler !!!!!!
Les courbatures viennent toujours 24 h après, tu verras, peut-être tu n'en auras pas .
Moi j'aime pas beaucoup le cardio, c'est dur. . .
Moi non plus je ne me pèse pas, on verra si on a une bonne ou une mauvaise surprise le jour où. . .mais tu vois que tu fais jeune (ça, ce sont des petites remarques qui font plaisir)
Cette semaine j'ai pas mal travaillé dehors et finalement je suis contente de moi.
Aujourd'hui il pleut donc canapé, télé, bouquin, mes chats et je FAIS RIEN


lutch13 (13) répond Posté le 17-09-2011 à 14:55
je poursuis donc avec mon premier cours de yosiekian : la gym c'est cool à coté, il y a une partie cardio tres hard,rapidité et endurance sont nécessaires, ensuite on nous apprend la self défense, au cas ou qq nous attaque le sac, par derriere, au col, et là c'est de la technique pure et c'est super car déjà j'ai acquis des trucs, mais pour le reste faudra du temps, on va savoir tomber et se défendre du sol etc. . . POUR LES COURBATURES,CE SERA DEMAIN sans doute, maintenant il me faut acheter le kimono car on déchire les vêtements à chaque fois;
ma visite d'aix avec les australiens s'est bien passée (tout en anglais), des gens supers, ils nous ont invités chez eux, alors peut être y retournerons nous un jour?
je lui avais dit pour se reconnaitre que mon mari portait un tee shirt avec incrit "australia" on ne se voyait pas, je tel, et elle m'a dit "vous faites tellement jeunes que je ne pensais pas que ce soit vous" ça m'a fait du bien. . ..
SINON,JE ME MAINTIEN, SANS ME PESER, J'AI PEUR, dans l'hiver, apres le sport et les soupes!je repeins les volets et on lave les façades au karsher ce week end !


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 14-09-2011 à 13:37
Alors là !! oui c'est vraiment "mamie fait de la résistance". Tu me raconteras. . .



141 - 150 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen