Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 16-11-2009 à 07:58
t'as raison annabelle, il ne faut surtout pas se laisser aller, il faut aussi donner et transmettre, c'est notre role à toutes, et puis ça maintient le lien social, il y a de gens seuls qui souffrent de cela mais qq la vie en a voulu ainsi.
Pour toi, c'est super d'avoir deja perdu 4 kgs, c'est vrai que moins on en a, moins ça pèse, meme si on est de ce fait un peu plus ridée, la santé en dépend, donc je te dis bravo et continue ainsi.
HELENE, JE DEMANDERAIS POUR le dvd, je sais qu'il y a une cassette vidéo de présentation, je ne sais pas si on l'a transformé en dvd, que veux-tu, on est archaïque et peu à s'occuper de tt ça, de plus que des vieux, alors;;;


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-11-2009 à 23:00
je suis une grand mère de 74 ans et j'ai démarré à 72 kgs j'en suis à 68 - je suis assez contente - pour moi c'est une question de santé et d'articulations -je n'ai pas la prétention de jouer à la starlette j'ai passé l'âge! je voudrais me sentir mieux dans mes vêtements et pas boudinnée - je pense qu'on peut être aussi coquette à tout âge, qu'en pensez-vous? Je tricote beaucoup pour passer le temps et aider des gens dans la précarité - bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-11-2009 à 16:59
Coucou Lutch, je suis contente de te retrouver. . .tu as dû te peser sur un seul pied !!!! tu ajoutes le 2e et ça fait 50kg, elle est pas belle la vie??!!!!!
Un petit bonjour à Niri. Je ne pense pas que le forum nous échappe, ça risque pas. . .tout le monde passe. . .et s'en va . On doit les effrayer avec nos délires. . .les 2 mamies infernales !!!
Je vois que tu repars à fond dans les activités. Il faut sauver les pastorales, il n'y en a plus guère qui les font en provençal et c'est tellement mieux, même quand on ne comprend pas tout. Une belle pastorale Maurel, ça vaut de l'or. . .j'ai le texte avec, à côté la traduction en français.
D'habitude, on descend pour la biennale des santonniers mais cette année, même s'il n'y en a pas, on va venir quand même au marché des santons, ça me fait trop plaisir de les voir.Une année sur 2, on allait aux marchés de Noël en Alsace (j'ai une préférence pour Colmar) mais finalement ça ne me remplace pas la Noël de Provence et je vais faire mes courses des 13 desserts sur place, c'est quand même mieux que sur internet.
Comme quoi on ne se détache pas comme ça de ses racines. . .
PS Si vous faites un DVD de la Pastorale, je suis preneuse, je n'en ai jamais trouvé.


Niri (35) répond Posté le 15-11-2009 à 16:33
Un petit coucou en passant
Lutch et Hélène : Je vois que vous êtes toujours dynamiques et enthousiastes.
Je ne suis plus passée sur ce forum depuis la mi-mai car j'avais l'impression qu'il vous échappait.
Après plus d'un an de programme, j'ai encore 2kg à perdre, de préférence aussi autour du ventre (IMC : 22,7).
J'ai stabilisée chaque kg perdu en faisant un peu de "yoyo". C'est long. Je prends trop de libertés par rapport au programme. Cela a assez duré et je veux y arriver avant Noël.
J'espère que la stabilisation à mon objectif sera plus facile que la perte du poids.
Bonne continuation et bien cordialement.


lutch13 (13) répond Posté le 15-11-2009 à 15:14
bonjour à toutes, et aux nouvelles,
me revoila, et je suis là pour un moment, j'ai besoin de me ressourcer.
Je viens d'aller voir mes petits qui me manquaient au bout de 15 jours,ça fait du bien.
APrès londres et s
San Marin, je retrouve ma Provence et mes légumes car j'en ai bien manqué, en arrivant ma balance n'a plus voulu marcher, j'ai changé les piles mais elle indique 25 kgs, elle a un vrai problème.
Je me sens bien toutefois, nous avons beaucoup marché, surtout sans stress, au calme, à l'hôtel et resto, visites etc. . .peut etre une bonne surprise!
C'est la reprise côté activités et deja 3 cours à assumer ds la semaine,les repetition de pastorales, mon petit journal, le blog, j'ai pris le secretariat de l'association et tt le reste, moi qui voulait un peu lever le pied, c'est encore raté, est-ce que je ne le cherche pas ? c'est ce que me dit ma fille et mon mari.
HELENE, ça m'a paru un peu calme le orumces jours-ci, non?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-11-2009 à 20:58
Annabelle, si tu as lu nos bavardages, tu as vu que nous sommes là depuis un moment déjà à nous soutenir sur ce chemin pas toujours facile.
Quel âge as-tu? As-tu beaucoup de poids à perdre?
C'est presque un interrogatoire mais c'est pour mieux te connaître. . .
On n'est pas trop fortes pour nous-même mais on peut aider et encourager toutes les volontaires.
Pour l'instant je fais de la cuisine rapide car nous sommes en train de refaire justement la cuisine. . .et on a du mal à se décider pour les couleurs. . .tu me diras (pas vrai, Lutch?) que toutes les excuses sont bonnes !!!
J'ai quand même réussi à faire du pain d'épices (ouh la vilaine !j'en ai mangé). On m'a donné du miel, il faut bien l'utiliser..par ces temps de crise, il ne faut pas gaspiller (en plus, de la mauvaise foi!!!!!!).
Allez, j'arrête, je dis des bêtises. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 22:18
Merci pour la bienvenue, je suis JMC depuis le 5/10 mais avec tous ces forums je ne savais pas trop où aller. Ils sont tous sympa mais entre "payses" on se sent mieux je ne sais pas pourquoi. amitiés.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-11-2009 à 20:45
Encore une petite nouvelle ! bienvenue Annabelle !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 09:30
Bonjour aux filles du 13 nous sommes voisines (moi c'est 84) et aux autres aussi bien sûr! à San Marin attention a vec les bonnes pâtes - il fait rester raisonnable! mais c'est dur! amicalement


lutch13 (13) répond Posté le 11-11-2009 à 04:24
salut les filles, je passe en coup de vent entre mes 2 voyages pour vous remercier pour mon anniversaire et souhaiter bienvenue aux nouvelles.
ns ns sommes regales à Londres, sous le soleil, et oui, ça arrive, superbe ville, ns avons fait plus de 20 kms à pied par jour, j'adore marcher en ville, je me suis vite pesée, rien perdu, rien repris, pas mal, qd on pense aux restos pas tres dietetiques,je repars jusqu"a dimanche à San Marin, je vous raconterais mieux tt ça, bises à toutes.



511 - 520 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen