Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
marie38 (38) répond Posté le 14-10-2009 à 08:03
bonjour à toutes. merci luth pour tes encouragements. rassure toi, moi aussi j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans, mais mon corps comence à me dire "tu vieillie ma petite" . de toute façon on n'a pas trop le choix sauf de ne pas se laisser trop allez. je vous souhaite une bonne journée à toutes. bises


lutch13 (13) répond Posté le 14-10-2009 à 07:02
C 'est la bonne periode pour se surveiller, tu vas bien y arriver, j'en suis sure.
NOUS, helene et moi allons avoir 58 ans dans qq jours, et là c'est de plus en plus dur, mais on se soutient, on nous sollicite aussi beaucoup et nous sommes tentées par une vie bien chargée, mais c'est ce que nous aimons.
N'EST CE PAS Helene?
Je dis 60 ans pour m'habituer, pour ne pas avoir un choc au moment opportun, c'est ma tactique pour supporter les ans, mais moi aussi j'ai 20 ans dans ma tête et c'est le principal.


marie38 (38) répond Posté le 13-10-2009 à 20:58
bonsoir à toutes. j'ai 51 ans et je n'ai pas fait de sport depuis longtemps. je sais que je paye tous les grignotages et les repas trop riches que j'ai fait avant sans bouger. mais je veux y arriver c'est déjà ca. a plus


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-10-2009 à 17:25
Bienvenue Marie ! on te souhaite plus de volonté que nous mais si tu fais du sport c'est bien car déjà, ça évite de ramollir !!!Je dis ça mais moi, le stepper, ça me tue !!je n'y arrive pas et j'ai mal aux genoux. . .peut-être je me fais vieille !!! (Lutch, tu m'as fait peur !! ne parle pas de la soixantaine !!!on n'y est pas, on a encore un peu de temps. . ..déjà que ça me stresse le temps qui passe !!et pourtant il faut bien faire avec !! dans ma tête, je n'ai pas l'impression d'avoir mon âge..chaque fois, pourtant ça me revient..comme par exemple pour mes genoux sur le stepper !!!


lutch13 (13) répond Posté le 13-10-2009 à 17:08
QUEL AGE AS-TU? si c'est pas indiscret.
il y a des periodes ou ça part vite , d'autres comme la soixantaine, c'est plus dur, mais c'est bien, t'as de la volonté, tu y arriveras, bravo!


marie38 (38) répond Posté le 13-10-2009 à 09:54
bonjour à toutes bonne journée.je vais me motiver pour faire des abdos car j'aimerais bien perdre mon ventre pas façile. je fais du stepper mais je mincis pas vite. bises à toutes à plus


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-10-2009 à 10:02
Quand on le dit que "parent" c'est pas un rôle facile !!!!!!
J'ai perdu encore 200 g; je pense que je vais mettre 3 semaines pour perdre ce que j'ai pris en 10 j !!!
A midi je fais des blettes et du poisson, je peux pas faire mieux !!!
Moi aussi je suis fana du dîner presque parfait et on fait aussi de très bons repas avec des amis à tour de rôle mais on espace de 2 ou 3 mois chaque fois parce que sinon. . .sachant qu'il n'y a pas que ça !!
Dans les semaines qui viennent j'ai 3 cassoulets à faire car il parait que je le tiens bien!!et j'ai 3 groupes d'amis et famille qui m'en ont demandé, sachant que l'automne est là, je vais échelonner sinon je ne m'en sortirai pas. L'idéal serait d^être pas trop mal en décembre avant les fêtes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-10-2009 à 09:27
Bonjour les filles,

NON NON NON, vous "gonflez" pas comme vous dites, seulement beaucoup occupée en ce moment. . .. . .. . ...
Nous avons avec mon mari, aider notre fille à acheter sa voiture, donc : recherche d'une voiture bien sur en premier et ensuite une assurance alors là pas facile du tout pour les jeunes conducteurs. . ...recherche sur internet le mieux que l'on puissse trouver et le moins cher bien entendu. . .. . ..pas facile je vous assure !!!!!!
Enfin tout ceci est mis en place et maintenant ma fille recherche un emploi, puisque pour son BTS c'est tombé à l'eau aussi, pas de réponse et le moral à zéro en plus, alors je pense que vous le comprenez, j'ai été plus présente avec elle, maintenant ca va aller, la recherche d'emploi se poursuit et il ne faut pas baisser les bras. . .. . .. . ...mais je trouve que pour les jeunes de 18 ans, rien n'est facile aujourd'hui.

Côté régime, ca se maintient, je fais comme vous, 1 kg pris et 1 kg perdu, le yoyo quoi !!!!!!!

Voilà, j'espère que je ne vous aie pas à mon tour trop "gonflée" hihihhihi, vous fais de gros bisous et à bientôt.

Bienvenue Marie 38 et courage. . .. . .

Bonne journée


lutch13 (13) répond Posté le 12-10-2009 à 09:07
bonjour et bienvenue marie, t'as vu comme on galère quand on a peu a perdre? en fait maintenant à notre age c'est surtout de ne plus en prendre.
Hier à l'anniversaire de mon petit fils qui a 6 ans, ma fille a ressorti les photos de sa naissance et là, quel choc pour nous, on a vraiment changé, le poids, les rides, les formes, les cheveux, ce matin c'est la déprime complète. . .. . .. . .. . ...


marie38 (38) répond Posté le 12-10-2009 à 08:54
Bonjour Luth et Hélène. Je suis Marie38 et je voudrais me joindre à vous, car j'aimerais perdre 3 à 4kgs. Je viens de lire vos messages et je me dis qu'effectivement ce n'est pas si façile de les perdre quand à côté de soi on à quelqu'un qui mange des glaces etc. . . Bisous à plus



551 - 560 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen