Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
marie38 (38) répond Posté le 20-10-2009 à 07:36
bonjour à toutes comment allez vous?


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-10-2009 à 15:13
Coucou Mesdames,

Mauvaise période, je vois que beaucoup d'entre nous craque !!!!!! quelle galère quand meme, comment retrouver notre belle motivation ? ? ?? ? ? et en plus le froid s'en mêle. . .. . .. . .Bisous et bonne journée


lutch13 (13) répond Posté le 16-10-2009 à 13:10
C'EST AU BEAU FIXE.J'AI PERDU
100 GRAMMES, qu'elle galère, moi non plus je ne sais pas résister, je me languis le prochain repas et des que je sens qq chose de "bon" dans le frigo, je vire, je tourne et je grignotte. QUE C4EST DUR!


marie38 (38) répond Posté le 16-10-2009 à 08:47
bonjour à toutes et bonne journée. j'espère que le moral est au beau fixe mieux que le temps qui est vraiment frisquet. bises à toutes et à plus


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-10-2009 à 17:16
Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas avoir de volonté, je suis NULLE !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-10-2009 à 17:15
Si j'avais perdu 2 kg, je l'aurais écrit en lettres d'OR, j'aurais même peut-être envoyé des fleurs à JMC !!!
Effectivement, ta marche, ça fait un bon rythme!! ça fait plus de 4km/h, nous, on tourne à 3,5. . .à 4 si c'est plat mais jamais plus . On y va samedi après-midi faire une dizaine de km (avec le goûter, je risque pas de maigrir !). J'ai toujours ce satané kg qui ne part pas et je le vois à mon tour de taille, Je me contentais presque de comme j'étais et 1 kg de plus, ça me change tout. . .c'est 1 kg de bouée !!! ça m'énerve!!!!!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 15-10-2009 à 16:36
ICI aussi il fait froid, +3 ce matin avec mistral, j'ai mis le chauffage, ceci dit, j'arrive de la marche et j'ai pas froid, fatiguée car 13 KMS en 3h c'est rapide, surtout que dimanche je recommence, super, les soupes ça lave et ça fait éliminer les toxines.
Helene, quand j'ai vu moins 2, je croyais les kgs? J'ALLAIS TE DEMANDER LA RECETTE hi hi hi hi


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-10-2009 à 15:52
Ce matin, -2 !!! il va falloir réapprendre les pulls et les manteaux !!! ça nous a pris d'un coup . C'est vrai qu'on va pouvoir refaire des soupes et pour les repas du soir, ça me sauve souvent car mon imagination commence à montrer des faiblesses (surtout depuis que j'ai moins de choix dans mon potager ).
On est en train de rentrer tous les pots et diverses fleurs, on ne se rappelle jamais qu'on en a autant !! (mon mari ronchonne tous les ans).


marie38 (38) répond Posté le 15-10-2009 à 08:25
bonjour à toutes. bonne journée le temps n'est pas chaud j'ai fait une grosse marmite de soupe pour plusieurs jours. j'ai commencé mes abdos et aïe aïe, ca fait mal. j'arrête de me plaindre, il faut souffrir pour arriver aux résultats positifs. bises à toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-10-2009 à 17:44
Coucou Mesdames,

Alors je suis l'intru du forum, non je rigole. . .. . ...mais sachez Mesdames, que quand on n'a pas l'habitude de faire du sport, c'est dur de s'y mettre et j'en suis la preuve, j'ai voulu commencer mais je me suis aperçue que ca ne m'apportait pas grand chose à part à la longue peut-être, mais je n'ai pas persévéré. . .. . .. . .j'ai 48 ans et je pense que les régimes sont difficiles à tout âge. . .. . ..

Gros bisous de loin ,j'ai attrapé le virus du mal de gorge. . .. . ..



541 - 550 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen