Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 28-09-2009 à 14:23
C'est toujours tres dur pour les qq uns qui restent.
Bravo qd meme alexandra du 62, tu ne pourras nous comprendre que plus tard quand il ne t'en resteras 2,3,ou 4.


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 28-09-2009 à 08:09
bonjour moi j ai perdu 15kilo en 5 semaine


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-09-2009 à 15:30

Les filles, je fais le yoyo en ce moment, je prend 2 kilos et je les reperd. . .. . .. . ...heureusement d'ailleurs, sinon je m'en voudrais d'avoir fait JMC pour rien. . .. . .. . .LOL


lutch13 (13) répond Posté le 27-09-2009 à 15:03
j'ai fait ma rando de 15kms, puis une ballade en vélo de 32 kms ds le vaucluse (plein de montées) et j'ai perdu 100 GRAMMES. . .. . .. . .. . .. . ..
DESESPERANT


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-09-2009 à 19:55
Merci de penser à moi !!
Demain en fin d'après-midi, on a une réunion de fin de saison et de remerciements aux bénévoles et devine ? ? ?? ça fait rien..demain après-midi, je finis de ranger ma maison comme il faut et on soupera là-bas et on salira rien chez nous, c'est le côté positif; après on plie bagages et samedi matin très tôt ON S'EN VA !!!!
A bientôt et je vais -essayer- quand même d'être -un peu- sérieuse


lutch13 (13) répond Posté le 24-09-2009 à 05:44
T'as raison, décompresse. . .
IL VA FAIRE BEAU, j'en suis sûre.
CET APRES MIDI JE PARS EN RANDO AUSSI, ça recommence à êtrebien rempli, mais c'est aussi ce que j'aime finalement, bonnes vacances et repos complet, à bientot


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-09-2009 à 13:14
Je viens tout simplement à Aubagne mais je suis un peu en souci de la météo pour dimanche car on a prévu la rando; Sur internet ils ne sont pas très optimistes . Cette semaine-là, on a prévu de ne RIEN faire !!!! que regarder les collines ou la mer


lutch13 (13) répond Posté le 22-09-2009 à 20:30
tu ne nous a pas dit ou tu va? VERS ICI, t'as raison, ils ont programmé que du beau temps et tant mieux, cet apres midi on s'est encore baigné, l'eau été a 27°, dans la piscine, pas à la mer.MAIS JE NE SUIS PAS SAGE, je grignotte car je ne reprends que demain mes cours, jeudi la marche, la musique et tout le reste, après, je vais me plaindre c'est sur mais je m'occuperai plus et ne penserai à rien d'autres.
HEL7NE, bonnes vacances, relaxe toi bien car en revenant, tu sais ce qu'il t'attends. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-09-2009 à 19:04
Une petite nouvelle !!! bonjour Mariegallante ! Pour le moment j'essaie de m'accrocher mais que c'est dur !!!! je sais qu'on part et que j'ai 3 j à tenir et après je compterai moins pendant quelques temps (vive l'aioli et les pieds paquets !!!)
Je mange pas mal de raisin, je crains un peu le sucre mais c'est mieux que les glaces. . .
J'espère que le temps va se remettre, surtout pour dimanche , je crois que la météo n'est pas très optimiste pour le week-end


lutch13 (13) répond Posté le 21-09-2009 à 11:00
bonjour et bienvenue mariegallante, et oui meme probleme, si t'as un peu lu notre forum, tu verras que c'est en dent de scie mais pas de surplus, on va dire, c'est deja pas mal car certaines reprennent plus apres un régime mais ici c'est le moral, la motivation qu'on vient chercher car pour ça on est terribles. . .
BON COURAGE ET ACCROCHE TOI

la pluie a cessé, seulement depuis ce matin, c'est la gadoue partout.



571 - 580 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen