Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 31-10-2009 à 07:57
BON ANNIVERSAIRE HELENE, ce n'est qu'une fois par an, faut en profiter!
nous venons de finir le stage pour enfants et toute la semaine ils ont mangé des bonbons, gateaux à 4 heures, sans compter les repas équilibrés, certes, mais avec du riz, des pâtes, purée, rien de trop dietetique, il faut dire qu'ils ont remué et qu'ils étaient affamés, pas de balance pour moi, j'attends. . .. . .. . .. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-10-2009 à 23:16
Et voilà !! j'ai eu un an de plus et j'ai presque passé ma journée à manger !!! à midi, tout l'après-midi où j'ai eu des copains sans interruption et ce soir, les enfants m'avaient organisé un repas !!demain je mange de la salade


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-10-2009 à 20:46
Tout ce que j'aime !! j'en salive rien qu'à te lire !! quand même un bon repas, c'est sympa!! Il faut savoir profiter à fond parce que la vie est courte et. . .se reprendre vite parce qu'on veut pas être grosse. . .ah! quel problème !!!
Demain, on "r"attaque sérieusement. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 24-10-2009 à 14:14
HIER SOIR C'etait repas chez paul bocuse, une merveille,notre pote y a vraiment travaillé plusieurs années, déjà l'apéro c'était feuilletés maison à la brandade de morue, concombres au boursin ail et fines herbes et champignons sanguins à l'huile puis en entrée terrine d'asperge enveloppées jambon cru, puis truite farcie champignons carottes hachées, truite reconstituée sans arete, sauce au vin blanc, petits legumes confits et riz + langoustines, salade chevre chaud, gateau feuilleté ganache cerise et chantilly à la chataigne, commnt ne pas se régaler et prendre qq grammes. . .. . .. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-10-2009 à 15:29
Je vois que tu es bien occupée, Lutch !
Tu vas faire des gateaux avec tes petits et voilà. . ..La culture provençale avec les tout petits, c'est peut-être leur apprendre les fêtes et les traditions. . .
Si je comprends bien, tu vas fêter ton anniversaire chez les anglais.. c'est drôle mais je ne suis jamais allée en Angleterre, j'ai des voisins qui se font des petits week-end à Londres et qui disent que c'est super !moi, je crois que le climat me bloque !!J'ai une copine qui voulait absolument aller en Irlande (tu me diras, c'est pas pareil!), elle n'a jamais vu l'Irlande de la semaine tant il pleuvait et il y avait le brouillard. . .c'est pas de chance !!!! Elle a voulu voir un pub le soir. . .à 20h ils sont tous ivres morts et vomissent partout !!!
Allez, reste sur Londres, tu vas faire les boutiques. . .il parait que c'est génial !!et ne dépense pas tout !! (toute ta famille t'attend pour les cadeaux de Noël!!!). . ..
Sur ce, courage à toutes, soyez plus sérieuses que moi -je précise quand même que je n'ai pas repris mes 500g (pour l'instant!)-


lutch13 (13) répond Posté le 22-10-2009 à 08:10
t'as raison Hélène, ON EST Presque a Noel sans s'en apercevoir et qd on a des tout petits c'est merveilleux!
LA SEMAINE QUI ARRIVE, je ne vais pas chomer, je recommence un stage pour enfants de 5 à 10 ANS DE culture provençale (chants, langue, musique, danse, cuisine et sorties éducatives) le vendredi sera spectacle + un balèti (jADORE) ENSUITE 2 jours avec mes 3 monstres à la maison puis vol via Londres une semaine, retour et lendemain voiture via san marin (milieu de l'italie) car le docteur de mon mari s"est installé là-bas, il a une polyarthrite rhumatoide evolutive depuis 15 ans et lui seul le soulage sans prendre des sal. . . qui le mettaient à plat.
les voyages forment la jeunesse. . .
En esperant ne pas attraper la grippe comme soleil 13 car ce serait la cata.
VENDREDI SOIR, NS SOMMES AUSSI INVITes chez des amis de voyage, aie aie aie.
bon courage à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-10-2009 à 21:11
Je ne suis pas morte !!j'ai même perdu 500g mais. . .aujourd'hui j'étais de garde d'enfant et ..j'ai mangé !! alors je vais rester sur une bonne impression et éviter de me peser ces jours-ci (vendredi je suis invitée pour l'anniversaire de Juliette et samedi, j'ai mes voisins à souper !!!!)
Ah! la vie ne devrait être que renoncement !!!
Après le froid, voilà la pluie. . .l'hiver est vraiment proche de nous, heureusement la période calendale va venir nous remonter le moral (moi, quand arrive Noël, je retrouve mes 6 ans !!!)


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-10-2009 à 18:50
BOUHHHHHHH quel temps !!!!!! c'est pas bon pour le moral. . .. . .. . ..quand pensez-vous ? ? ???

Bon je reprend le boulot demain, j'avais attrapé le virus de la grippe, il n'est pas commode et vous met raplapla. . .. . .. . ...mais bon MARS et ca repart. . .. . ..

Bisous et bonne soirée


lutch13 (13) répond Posté le 20-10-2009 à 11:15
POUR moi ça va ici à part le temps, il pleut, apres ce sacré Mistral qui nous a fait geler pendant qq jours, voici la pluie.il faut dire que la nature en avait besoin ici, j'espere que ça ne sera pas trop long.
sinon, j'ai fait ma rando dimanche, pas de perte ni de gain de poids, statut quo, le soir c'est soupe de legumes et yaourt, ça me change de l'été.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-10-2009 à 09:32
Bonjour MARIE 38 : moi je vais à par le virus de la grippe qui s'est installée chez moi. . .. . ...beaucoup mal à la tête, alors quelques jours de repos s'imposent. . .. . .espère que pour toi tout va bien. Bisous

Mesdames, j'espère que tout va bien aussi pour vous. . .. . .. . ...bisous de loin



531 - 540 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen