Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-09-2009 à 15:24
Non,non re-essaye HELENE, tu vas y arriver. . .. . .. . .. . ...LOL.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-09-2009 à 19:51
Mais que je suis nulle !!! je n'ai rien trouvé en haut pour rétrécir, je chercherai mieux un peu plus tard !!!
Sinon, tant pis, je resterai cachée !!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-09-2009 à 21:41
Pour rétrécir une photo, tu commences par en faire une copie si tu veux garder l'original car la modification sera définitive. Tu ouvres cette photo en haut tu as "corriger" tu cliques dessus et tu auras à droite "rogner l'image" et là, tu coupes les bords de ta photo pour n'en garder que l'essentiel ainsi ton image sera moins lourde et ça devrait passer.

Voilà Hélène, ma copine m'a gentillement répondu à ma question sur la photo pour la faire rentrer dans le cadre de JMC. . .. . .. . .. . ..j'espère que tu arriveras à le faire.

Gros bisous, bonne soirée


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-09-2009 à 15:35
Coucou les filles,

MARRIUCCIA : j'ai bien ri en te lisant, je me revois quand j'ai commencé mon régime, ma poitrine me laisse tomber aussi, LOL. . .MDR, j'ai changé de bonnets cela fait tout drole, mais il m'en reste toujours un peu heureusement !!!!!!!!!Super pour ta perte de poids, continue tu vas y arriver, c'est génial !!!!!! Bisous et à bientôt.

HELENE : j'ai demandé à ma copine de forum pour ta photo, j'attend qu'elle me réponde et je ferai un copié/collé comme cela tu auras toutes les explications. . .. . .. . .

Moi c'est le matin que j'apprécie de mettre la petite laine LOL, il fait "frisquer" mais j'apprécie, c'est nettement mieux et plus agréable dans la journée. . .. . .. . ..

Bisous les filles.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-09-2009 à 09:52
Je crois que ce doit être la rançon de l'amaigrissement. . .moi, question poitrine, j'en ai très très peu donc j'ai rien remarqué. . . A l'époque des femmes opulentes, j'aurais eu des soucis avec mon décolleté !!! j'aurais jamais trouvé d'amoureux. . ...
Ici le soir, il fait frais, on ne peut plus manger dehors. Où habites-tu en Corse ? c'est un endroit qu'on adore, on y est allés 2 ans de suite et on pense toujours à y retourner.


marriuccia1212 (20) répond Posté le 08-09-2009 à 08:56
Bonjour matinal

Qui me parle de petite maine ?

Oui oui le soir j'e mets une sur la terrasse il fait frisquet !
Mais je préfère cela à cette canicule qui a duré plus de deux mois .
Par contre nous n'avons pas de pluie c'est bien comme ça !
Enfin des chaleurs normales et l'eau de la mer est encore à 27 !!

J'ai perdu 2 kilos donc contente !

Si encore une semaine deux kilos , il n'en restera qu'un à perdre

Par contre je vois ma poitrine tomber !!!!!!!

Là cela va pas du tout !

Je fais un beau 90 D qui tenait tout seulet là je le vois non pas maigrir mais s'effondrer et moi avec !

Quelle dictature que ces kilos superflus

Que j'aurais aimé vivre au temps où les femmes grasses étaient de mises !!!

Bonne journée de Corse !


marriuccia1212 (20) répond Posté le 08-09-2009 à 08:56
Bonjour matinal

Qui me parle de petite maine ?

Oui oui le soir j'e mets une sur la terrasse il fait frisquet !
Mais je préfère cela à cette canicule qui a duré plus de deux mois .
Par contre nous n'avons pas de pluie c'est bien comme ça !
Enfin des chaleurs normales et l'eau de la mer est encore à 27 !!

J'ai perdu 2 kilos donc contente !

Si encore une semaine deux kilos , il n'en restera qu'un à perdre

Par contre je vois ma poitrine tomber !!!!!!!

Là cela va pas du tout !

Je fais un beau 90 D qui tenait tout seulet là je le vois non pas maigrir mais s'effondrer et moi avec !

Quelle dictature que ces kilos superflus

Que j'aurais aimé vivre au temps où les femmes grasses étaient de mises !!!

Bonne journée de Corse !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-09-2009 à 07:12
Bon courage, Domino; j'ai une amie qui a été opérée, elle dit que ça lui a changé la vie ; la rééducation n"est pas facile car, forcément, quand on a mal au genou, on ne marche guère et il faut se remuscler. Maintenant elle fait des randos. . .
Moi, j'ai recommencé la gym, je ne suis qu'une courbature !!!! j'ai mal partout !!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 07-09-2009 à 15:34
je passe vous faire un petit coucou,je vois que vous étiez toutes très occupées, pour l'instant je n'ai pas de petits enfants mais ça viendra un jour, j'ai une fille de 25 ans une de 22,alors c'est fort possible qu'un de ces quatres LOL!!!!!.bref je part demain, mais pas en vacance, cette fois-ci, je vais me faire opérer du genou, je vous en avait parlée page 8 je crois, mais c'est pas important,on m'opère mercredi, et samedi je pars dans un centre de rééducation pour 1 mois, je viendrais discuter avec vous quand je rentrerais.Bisous à toutes et à bientôt.Oh j'oubliai, bienvenue aux nouvelles et bon courage.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-09-2009 à 08:20
Super !!! je n'ai pas repris, plus que 700g et je me contenterai. J'ai fait une overdose de tomates cerise mais tant pis, ça marche ! (en plus, c'est les miennes, du jardin, j'en amène un saladier partout où je vais )
Courage à toutes



591 - 600 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen