Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 11-10-2009 à 07:12
c'est idem pour moi, j'avais horreur des gâteaux et du sucré, maintenant je les mange, le soir je mangeais soupe et yaourt, maintenant c'est un repas, dans la journée, il y a tjs qq chose à grignoter dans le jardin, du raisin, une pomme, des prunes, des figues, on rentre c'est l'heure du café, on prend qq biscuits avec, entre amis, on essaie de se faire plaisir , on fait "le diner presque parfait" entre nous, figure toi, on se régale, bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand 6 ans, MON GENDRE, CUISINIER DE MéTIER, A DU ENCORE CONCOCTER QQ chose de bon!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-10-2009 à 20:57
Oui, j'ai fait la remarque aussi. . .heureusement qu'on est toutes les deux !!
Comme tu dis aussi, c'est DUR et vas savoir, au point où on en est, tu es capable de te trouver des bonnes choses à manger à Londres !!!
Avant, moi, j'étais difficile comme tout, il y a plein de choses que j'aimais pas. . .maintenant, je trouve tout bon et tout me tente!!! Ce soir, j'ai laissé mon mari finir son repas tout seul car il mange très lentement mais moi pendant ce temps je prends un peu de ci, un peu de ça..j'ai mangé mon yaourt toute seule sur le canapé devant une anerie à la télé, je ne sais pas comment je vais finir !!!


lutch13 (13) répond Posté le 10-10-2009 à 18:09
tiens toi bien, hier chez nos amis j'ai pris un kg et je n'ai pas mangé le soir, je n'en peux plus, que c'est dur!
aussi nous partons une semaine à Londres pour mon anniversaire au moins là, cest tellement mauvais que je ne serai pas tentée!

t'as vu, on redevient encore seule, c'est mou sur le forum , elles dorment ou quoi les autres, ou on les gonfle!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-10-2009 à 17:09
J'ai moins de légumes dans mon jardin et il va falloir que je prenne le réflexe d'en acheter pour avoir du choix afin d'éviter les pâtes. . .
En tout, depuis lundi soir qu'on est rentré, j'ai perdu 300g, ça fait pas beaucoup mais il faut que je réorganise mes repas avant que ce soit la catastrophe mais . . .il en faut de la volonté !!!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 09-10-2009 à 08:22
ET OUI C'EST BON TOUT CA sauf pour le régime, tu sais, des qu'on est chez nous, on reprend le train train et on se surveille mieux, pas de tentation, surtout qu'on arrive à la bonne periode, pas d'invit barbecue à l'improviste, les soirées plus courtes, les soupes. . .
dans un mois tout sera reperdu, il faut un peu de temps, beaucoup plus que pour les prendre!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-10-2009 à 20:58
J'en ai maaaaarre, je n'ai reperdu que 100 g. Demain je reprends l'aquagym, j'espère que ça va me faire redescendre encore.
Comme quoi, dès qu'on ne se surveille plus, on prendrait vite du poids, c'est 1 et puis 2 etc. . .
Je suis quand même contente d'avoir bien profité, tant pis, je vais me retrouver une motivation (elle va être vite retrouvée !!demain je me mets en maillot à l'aquagym et à part ma copine et moi, il n'y a que des jeunes. . .)
Je crois que ce qui m'a tuée c'est le pain aux olives..j'adore et ici il n'y en a pas..je pense que j'ai dû me manger une baguette aux olives tous les jours (la honte, je vous dis !!!)


lutch13 (13) répond Posté le 07-10-2009 à 10:24
me revoilà à nouveau, contente de vous retrouver, ça pas été facile mais c'est fait, oui Hélène mon fils se rapproche de 40 kms, c'est pas grand chose, mais ils viennent souvent, il n'y a que 3 heures de route, c'est correct. Coté régime, c'était resto, donc on ne se pèsera que plus tard!
d'autant que vendredi nous sommes invites chez des amis avec les copains de voyage, dimanche c'est les 6 ans de mon ainé, etc. . .
par contre, il fait bien meilleur chez nous, c'est l"été indien ici, j'ai des tomates qui refleurissent, du jamais vu! A Bientot et courage à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-10-2009 à 17:05
Je suis de retour. . .inutile de dire comme on était bien !!!on a pu aller à la mer presque tous les après-midi..un petit café sur le port à Cassis ou à la Ciotat le matin. . .pour cloturer le tout, nous avons passé le week-end chez des amis à côté de Montpellier et ils nous ont menés passer le dimanche à Uzès (que du rêve et une tentation tous les 15 m). Il faut savoir que j'adore toutes les cités médievales avec leur histoire et leurs petites rues. . .les platanes centenaires etc. . .
Bon, revenons au quotidien. . .j'ai pris 1 kg, alors on serre la vis. . .
J'espère que le déménagement de ton fils se passera bien, Lutch. . .si je comprends bien, il se rapproche un peu. Moi je rêve qu'une de mes filles descende en dessous de Lyon, je crois que je serais prête à suivre. . .pour passer la retraite avec un peu de soleil sur mes vieux os..Allez, sortons du rêve et au travail (rangement, lessive etc. . .)
A bientôt


lutch13 (13) répond Posté le 05-10-2009 à 07:08
bonjour à toutes, j'etais coincée, impossible de rentrer dans le forum, je pense que c'est mon navigateur qui bloquait, désormais, je passe par internet exploreur, sinon rien de spécial, je me maintiens mais là je pars 3 jours chez mon fils alors!!!
c'est pour travailler, il vient d'amménager. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-09-2009 à 21:12
Bravo Alexandra, mais tu sais perdre les kilos c'est hyper bien mais ne pas les reprendre, c'est LA QUE COMMENCE LE VRAI REGIME. . .. . .. . .. . .. . .. . .JMC et la manière de manger JMC est très efficace. . .. . .. . .. . .bisous et à bientôt peut-être.

Coucou Hélène : serai-tu repartie en vacances toi aussi ? ? ?? ? ???

LUTCH : tu as vu les belles journées que nous avons "encore" ? ? ?? ? ??

Bisous



561 - 570 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen