Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
mariegallante (56) répond Posté le 21-09-2009 à 10:13
Bonjour, moi aussi j'ai 3-4 kgs à perdre. A la fin de la 2ème semaine du régime, j'ai perdu 1 kg. 3ème semaine, j'ai craqué et j'ai repris 600 grs. Je pense que c'est plus difficile de perdre 3-4 kgs. J'essaie de me reprendre et je recommence aujourd'hui. Qu'elle galère ce poids. J'ai également 57 ans et ménopausée. Bon courage. Marie-France


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-09-2009 à 08:09
Je viens d'entendre que l'alerte est levée, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts. . .c'est abominabla quand on voit des maisons ravagées et même pour les extérieus, c'est des années de travail, pour replanter et que tout reprenne forme.
Bon courage et pas trop de tentations dans le week-end


lutch13 (13) répond Posté le 18-09-2009 à 19:08
C"est pas possible cette pluie, j'ai jamais vu ça ici! des trombes d'eau, le déluge, c'est pas fait pour le moral alors on grignote, heureusement demain je tiens le stand pour le forum des associations, ça m'occupera, car une demie journée dedans ça va mais deja 2 jours je n'en peux plus!
bon c'est vrai aussi que la nature en a besoin, mais ça suffit maintenant!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-09-2009 à 09:57
C'est ça qui nous empêche d'avancer. . .on en a toujours un ou une !!!(je dis ça. . .aujourd'hui j'ai Lili) et comme on ne se refait pas . . .
Si on avait une vie calme, on ferait notre repas normalement et voilà. . .
On est écartelée entre le besoin de les avoir (il faut avouer que si on ne les a pas, on se demande ce qui se passe !!) et l'envie de prendre un peu soin de nous. Si je connaissais la solution, je serais la reine du monde !!!! Je ne sais pas dire "non" ou alors je le dis mal parce que ça "déborde" et ça passe mal. . .du coup, c'est "maman, maman, maman. . ." En plus je culpabilise avec la grande qui n'a pas d'enfant et il faut que je l'aide aussi, alors que souvent elle ne me demande rien..
Ah ! la la, c'est dur d'être parent !! et encore , mon mari m'aide beaucoup


lutch13 (13) répond Posté le 17-09-2009 à 07:44
MERCI les filles d'avoir pensé à moi, et bien je suis vite remise dans l'ambiance, hier tout le monde a passé la journée chez moi, il faut dire qu'il est tombé des cordes et que c'était mercredi. . . que faire des enfants un jour de pluie? sinon salir chez mamet, qui a du temps!
sans compter les repas, vite faits car non prevu et voilà on continue , sinon, je me suis pesée, ni grossi ni maigri, plutot satisfaite.
A BIENTOT


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-09-2009 à 21:18
Bonsoir les filles,

Super tu es revenue LUTCH et en plus tu nous as bien fait voyager aussi. . .. . .. . .. . .quels beaux paysages tu as dû voir, merci de ce moment d'évasion, moi qui suis toute la journée dans le magasin entre 4 murs.

HELENE : alors tu as renoncé pour la photo, donc je n'ai plus qu'à t'imaginer !!!!!! LOL MDR

MARRIUCCIA : ou es-tu ? ? ?? ? ?? donne nous un bonjour de corse. . .. . ...

A toutes de gros bisous et bonne soirée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-09-2009 à 17:35
Ne rigolez pas, je suis submergée de figues !!! je crois que je vais bientôt cotiser à la caisse agricole !!!! vivement qu'on parte !! et quand on sait que j'ADORE les figues et que c'est bourré de sucre !! mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu (comme disait ma grand-mère !!!)
Courage à toutes les autres, continuez, ne m'imitez pas


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-09-2009 à 17:53
Je suis contente de te retrouver (non pas que tu aies fini ton voyage, c'est dur de revenir dans la vie quotidienne).
Effectivement ce devait être super !! En fait, même en Europe, on a des endroits paradisiaques, il faut souhaiter qu'ils le restent longtemps et que chacun ne bétonne pas trop pour faire des pièges à touristes.
Si tu as mangé des légumes, bougé et sans trop de stress, tu n'as pas dû grossir.
J'abandonne la photo,je n'y arrive pas. . .pour ceux qui veulent me voir, tant pis (je suis sur "copains d'avant" avec des photos, il n'y a pas de secret). Je vais laisser penser que je ressemble à Sharon Stone. . .mais ce pourrait être aussi Josiane Balasko. . .choisissez


lutch13 (13) répond Posté le 14-09-2009 à 10:08
Coucou les filles, me revoila après mon voyage entre amis sur une goelette dans les iles turques et grecques, c'etait super, on avait un équipage de qualité dont un cuisinier turc qui ne nous a fait que des légumes sous toutes ces formes, légèrement pimenté mais de tres bonne qualité, donc on en reprenait 2 à 3 fois. . .
NOUS NAGIONS DANS DES CRIQUES AU MILLIEU de dauphins, dans des eaux paradisiaques à toutes les heures de la journée, puis visites à Rhode et qq iles historiques, en fait un voyage idéal, le temps super, les gens gentils, mais il faut bien se connaitre pour vivre ds la promiscuité pendant 10 jours, nous, on voyage souvent ensemble, mais je sais qu'il y a eu des goelettes ou les gens ne se connaissaient pas et il y a eu problemes, pas les memes gouts, objectifs, envies.
Je me peserai qu'après qq jours mais je me sens bien. A BIENTOT


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 08:27
Hier, on a fait une rando, je suis rentrée épuisée et pourtant, c'est pas faute d'avoir mangé !!! il y avait du salé et du sucré et j'ai mangé de tout !!!le soir, j'ai pas soupé mais c'est pas suffisant pour récupérer.
Ce matin, je n'ai pas grossi, peut-être la marche a compensé mais. . .



581 - 590 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen