Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-06-2009 à 21:43
Upsilone, ne te décourage pas ! tiens bon. . .au début on a l'impression qu'on ne perd pas et qu'on ne va pas y arriver et après, progressivement, on prend d'autres habitudes et ça s'arrange, on a quand même le corps qui s'affine un peu.
Si tu as lu notre histoire sur le forum, tu dois voir que c'est pas toujours facile mais tout doucement, on maintient la barre, je dis pas qu'on a beaucoup de rigueur mais on s'encourage et ça nous fait du bien. . .continue et accroche-toi.
J'ai moins confiance dans les crèmes, tant qu'on masse, ça va mais il ne faut jamais arrêter; je crois plus au sport, même de la marche. . .ça entretient mieux, je pense (mais ça c'est mon avis et en fait je n'y connais rien)


UPSILONE (92) répond Posté le 27-06-2009 à 19:34
merci Soleil 13, Lutch 13 et sisi de m'avoir répondu. je n'ai pas eu les réponses immédiatement ;
J'ai commencé depuis une semaine et je n'ai pas perdu un seul gramme ; c'est affligeant ; je persiste et je vais suivre les conseils de sisi : j'ai acheté une crème à la caféine et je vais me masser matin et soir ; je vous tiendrai au courant.
A bientôt les filles


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-06-2009 à 15:41
Hello les filles,

Contente que tu te sois régalée Hélène et en plus ca fait vraiment envie. . .. . .en plus tu as vraiment limité les dégats c'est super ca. . .. . .

Lutch : bon week-end , j'ai pensé à toi, le mistral souffle un peu, mais ca va aller. . .. . .. . .. . ..

Dans une semaine je suis en vacances et je vais pouvoir souffler aussi un peu parce qu'au boulot c'est galère en ce moment, il y a beaucoup de travail , mais on ne va pas se plaindre!!!!!!

Bon après-midi et gros bisous. . ...


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-06-2009 à 08:06
900 g. . .. je pensais pire, c'est surtout que je suis gonfle ! je me voyais pousser le ventre !!!!! cet après-midi déjà on a Lili jusque demain soir, j'ai commencé la confiture d'abricot et j'ai tout mon ménage à faire. . .je vais être bien occupée (et à 8h30 je pars au supermarché pour remplir le frigo)
Bonne soirée et tu as raison, profitons des bons moments (en équilibrant après, on a tous nos légumes et fruits qui sont à notre disposition ). A midi, je fais des blettes. . .


lutch13 (13) répond Posté le 27-06-2009 à 07:34
coucou hélène, le cercle infernal reprend, c'est l'été, il y a plein d'opportunités et c'est tentant, tu t'es régalée, t'as oublié tes soucis, t'as vu autre chose, c'est l'essentiel, profitons!
qd on revient, comme d'habitude, on se restreint, on connait la chanson.
en ce moment, tous les soirs, il y a qq chose, grillades, aioli, alouettes etc, nous y allons en bande, mais on danse, dans la journée j'ai les enfants, c piscine, pétanque, vélo, foot, finalement c'est pas si catastrophique, je me maintiens et ça m'étonne, bon demain c'est pas pareil, c'est comme tous les ans 60 personnes, lundi je vous dis pas le travail! mais c'est super, alors profitons de la vie, elle est si courte et on ne sait pas ce que demain sera fait. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-06-2009 à 21:02
Coucou ! je suis revenue ! 2 semaines super !! du soleil sans arrêt, j'ai même "coup de soleillé" (du verbe "coup-de-soleiller" 1er groupe. . .) en Bretagne. On a fait des balades magnifiques sur les sentiers douaniers du bord de mer .
J'ai moins aimé les Landes mais j'ai adoré les Pyrénées. Les gens qui nous ont reçus étaient très sympa..l'endroit magnifique (un hameau perdu où s'arrêtait la route ; après, c'était la montagne par les sentiers. On a fait une rando géniale sur la route des lacs ; de plus c'était très convivial, on s'est trouvé 3 couples, pourtant d'âge différent mais on s'est très bien entendus et on a beaucoup ri.
Je pourrais continuer et en faire un roman, mais je vais aborder le sujet épineux : après avoir à peu près bien géré la 1ère semaine, j'ai mangé, mangé. . .je me suis régalée !!!!!
Je vais me peser demain et j'ai dû prendre au moins 2 kg, même en ayant marché. . .. je vais me reprendre en main dès que possible car dimanche, j'ai les enfants qui veulent voir les photos (et manger). Ce soir, j'avais l'assemblée générale de la gym, j'avais dit que j'irais un moment si on ne rentrait pas trop tard mais je n'y vais pas : 1ère restriction car bien sûr, il y a un buffet et je me connais. Allez, la suite au prochain numéro !!!!!!! je vous dirai demain matin où j'en suis


Colette 18 (18) répond Posté le 23-06-2009 à 21:11
coucou les filles, merci pour vos renseignements sur les cremes anti-cellulite c'est sur je n'attend pas un miracle mais si ca peut aider un peu pourquoi pas,bon courage dans vos regime moi ca stagne toujours ca commence serieusement a m'enerver. bisous a toutes et bon preparatif pour vos vacances


lutch13 (13) répond Posté le 23-06-2009 à 16:51
SI SI SOLEIL 13 mais nous on a tellement de sorties que nous avons fait le notre le 20, pas une réussite!
SISI
pour la stabilisation c'est un peu tout notre programme, en fait il faut se surveiller tout le temps afin d'éviter la remontée, c'est ça le + dur mais tu as l'air plus sérieuse et plus assidue et peut être as tu moins de tentations, avec ta volonté, je suis sure que tu vas résister?
Quant aux crèmes, je n'en ai jamais testées,
pour les fautes on te pardonne,je ne les vois plus, en temps que professeur de français, j'en ai tellement vues et de plus par des gens très haut placés, je dois même en faire quelques unes, alors. . .
bonne soirée


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-06-2009 à 15:16
Bonjour les filles,

Sisi : la stabilisation ca marche super bien, j'en suis en plein dedans, ce qu'il faut c'est se peser un jour sur 2 (enfin pour ma part c'est ce que je fais) pour bien surveiller ton poids quand tu refais des repas normaux. . .. . ..si tu vois que tu décolles de 500gr ou autre, refais desuite une journée JMC avec les repas qui tu aimes et je t'assure tu reperds tout de suite. . .. . .c'est génial, moi je me suis donnée 1 kg d'écart et je ne l'ai jamais repris, mais moi c'est plus long puisque j'avais beaucoup plus de poids à perdre. . ...voili, voilou. . .. . ...bizzzz et bonnes vacances.

Colette : pour les crèmes je n'y connais rien, donc je ne peux pas t'aider désolée. . .. . .bizzzz

Lutch : la St Jean ce n'est pas le 24 juin ? ? ?? ? ??? il va s'arrêter ce Mistral qui nous ennuie !!!!!! bisous

Bon après-midi. . .. . ...


Sisi (GE, 12) répond Posté le 23-06-2009 à 14:00
oups, désolé pour les fautes
Jai aussi fait une erreur sur mon 1er message, 5 kg à perdre et non 4 selon mon programme de base. Mais j'arrête cette semaine quoi qu'il arrive car je pars en vacances mi-juillet et j'aimerai faire 2 semaines de stabilisation avant de partir, histoire d'essayer de ne pas tout reprendre très vite. Qu'est-ce que vous en pensez. Qqn a déjà testé la stabilisation, ca marche?



711 - 720 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen