Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-05-2009 à 20:32
Bonsoir les filles,

Sniffff Lutch13 : on a perdu le match hier soir. . .. . .LOL. . .. . ..mais on a un superbe soleil maintenant, alors on va se remonter le moral. . .. . ..

Bisous à toutes et bonne soirée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-05-2009 à 16:32
Coucou, Nirigbeuze, si tu veux des recettes, vas dans le forum, catégorie "recettes" et dans "recettes sympa contre la morosité", c'est quelqu'un qui a l'air super, motivée, elle doit s'aider en tenant un journal de bord et en inscrivant presque chaque jour des recettes ; j'en ai déjà fait quelques unes et elles sont très bonnes.
Demain pour nos copains, je vais faire des farcis, recette allégée, on verra si j'aime autant. On mixe des champignons avec la chair des légumes et du jambon + échalotes, ail, persil. . .. bonne fin de journée à toutes et. . .méthode Coué "ON Y CROIT"


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-05-2009 à 07:48
Mais que se passe-t-il ? ? ? Au début, à notre inscription, il est recommandé de se trouver un forum par affinité.
Donc nous voilà, nous, avec nos quelques kg à perdre qui ne nous font pas plus plaisir que si on en avait plus ; nous avons toujours fait l'effort d'avoir une alimentation saine et là, à la ménopause, on a un peu dérapé .
Ce que Lutch dit, et je suis d'accord avec elle c'est que quand on a beaucoup de kg à perdre, en se calquant, sur l'alimentation que nous avions, NOUS, avant, on maigrit! Où les choses sont plus compliquées, c'est que nous devons revoir les équilibres sans changer la quantité.
C'est vrai que notre problème n'a rien à voir, mais moi, par exemple, mon souci, c'est aussi le cholestérol, je crois que je peux vouloir changer les choses et ça n'a rien à voir avec un quelconque mépris pour celles qui ont 20 kg à perdre . Oui j'ai un IMC de 21,7 et alors. . ..On s'entraide et tout va bien. En plus, on a souvent une pensée pour les autres qui sont plus tenaces et volontaires que nous.
Allez ! courage à toutes, accrochez-vous et CONTINUEZ


lutch13 (13) répond Posté le 18-05-2009 à 07:45
babou excuse moi mais j'ai du mal m'exprimer,tout le monde avait bien compris ce que je voulais dire, c'est à dire que les kgs étaient + difficile à perdre, les prendre, c'est sans s'en rendre compte, on ne fais pas attention et on en prend
alors on est bien toutes ok puisque LES PREMIERS PARTENT ASSEZ VITE, puis si on est pas vigilantes et assidue, les derniers sont les + durs, que ce soit 2 ou 1O pour certaines.
je te félicite quand meme de ton assiduité et de ta perte de poids,volontaire comme tu es, je suis sure que tu arriveras à ton but, mais il ne faut pas accuser comme ça car meme si je ne suis pas "grosse" qd on prend des kgs et qu'on a pas l'habitude d'avoir du ventre ou des bourrelets, crois moi ça prend la tête,seules les personnes dans mon cas peuvent comprendre mais je ne désespère pas d'arriver à mon objectif, il faudra du temps car la motivation est là mais c'est dur comme pour tout le monde;
bonne journée à toutes


Colette 18 (18) répond Posté le 17-05-2009 à 21:31
babou a raison les kgs a perdre c'est dure pour tout le monde de toute facon les premiers en principe facile et apres dur dur que l'on en est 2 ou 20 tout est en fonction alors courage encore et encore il en faut bisous les filles du SUD un peu de soleil pour nous SVP bisous a toutes


BABOU (29) répond Posté le 17-05-2009 à 17:11
Excusez moi pour ce saut d'humeur mais ce que je lis dans ce forum m'a un peu fait réagir
Luntch a écrit et ce plusieurs reprises je cite : " c'est plus difficile à perdre qu'à en prendre et plus difficile 6 à perdre que 20 ou 30"
Si je peux me permettre Lutch c'est pas très motivant pour nous les "rondelettes" ce que tu dis .. on voit bien que tu n'as pas 30 kilos à perdre sinon tu ne dirais pas cela ! j'en suis à - 14 (avec aussi des paliers) et c'est aussi dur pour les unes que pous les autres et pour arriver à - 14 je n'ai pas mangé de chocolat, pas de cacahuètes, pas fait de grands écarts . . . je recois toujours autant, j'ai des grands ados à la maison qui mangent . . . ! donc pas de "PLUS" difficile ou MOINS "difficile", mais je pense que tout est une question de volonté. On avait toutes des habitudes alimentaires qu'il faut bousculer voir balayer ..
peut être que si tu n'es pas arrivée à tes objectifs c'est que tu n'avais pas la bonne motivation ?
et puis si tu es mince, acceptes toi telle que tu es car entrer dans le processus des régimes c'est amorcer l'effet yoyo .. je sais ce dont je parle .. je suis une ancienne et futur mince !!
En tout cas bon courage à toutes, le soleil arrive aussi . . . dans l'ouest , je suis bretonne !



Niri (35) répond Posté le 17-05-2009 à 16:00
Bonjour à toutes
Pourriez-vous me donner des idées de repas copains un peu régime. Il y a un mois, j'ai fait un délicieux tajine de collier d'agneau à la menthe et courgettes que j'ai préparé dans ma cocotte en téfal, mon joli récipient "de là-bas" n'étant que pour 6 personnes et qui était encore meilleur réchauffé. La semaine dernière, j'ai amélioré cette recette en ajoutant du ras-el-hanout, des carottes, quelques navets et de la semoule pour les invités. Le lendemain, pour finir les restes, j'ai ajouté 2 blancs de poulet et une merguez pour mon mari : j'ai réinventé le couscous ;-)
Bon dimanche !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-05-2009 à 15:08
C'est dimanche, hier soir nous étions invités chez des amis, super repas, pas trop trop riche mais quand même, si on additionne tout !!!
Du coup je me suis payé le culot de refuser de manger avec mes voisins à midi, on a bu l'apéro , j'avais même porté des radis (je deviens mariole en vieillissant) et après, on a dit qu'on ne pouvait pas garder ce que j'avais préparé !!!!ouh la menteuse !!!!
J'ai des copains mardi qui viennent nous raconter leur semaine de marche sur les chamins de Compostelle, je ne vais donc pas faire que manger!!les beaux jours arrivent !!!! attention !!!
Cette année je vais essayer de gérer (c'est pas gagné mais je vais essayer!!! il y a que la foi qui sauve!!!!!!!!!)


lutch13 (13) répond Posté le 16-05-2009 à 17:47
pas de chance, ici c'est piscine pour les plus jeunes, moi c'est trop froid 25 degrés, mais ça va vite monter avec ce soleil de plomb!
mais par contre c'est glaces, gateaux, etc, rien de bon pour la ligne,
on se pesera un peu plus tard, quand il n'y aura plus personne mais c'est plein jusqu'au 01 juin, c'est ça qd on habite dans le sud, des qu'il fait chaud, tout le monde arrive,ils viennent aussi pour voir jouer l'OM car il risque d'être champion. . .
bon week end à toutes


Niri (35) répond Posté le 16-05-2009 à 15:31
Un petit coucou en passant
- 600g cette semaine :-)
- 1,2 kg en 4 semaines
plus que 1,6 kg à perdre !
GRRR !
IMC : 22,7
Comme je ne retrouve dans vos lignes !
J'aurai 60 ans en juillet.
Je vais profiter d'une éclaircie pour poser un filet sur mes fraisiers.
Et ce sera lecture au coin du feu !
COURAGE et bon week-end.



791 - 800 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen