Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-05-2009 à 15:11
Coucou Hélène : la punition de nous faire à manger pour nous toutes de bonnes choses comme tu aimes faire. . .. . .. . ...hummmm j'en ai l'eau à la bouche. . .. . .LOL. . .. . ...Merci beaucoup moi je soupe vers 20h30 hihihihiihi

Bises


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-05-2009 à 13:59
Mais non, Domino, je ne suis pas vexée !! je me vexe rarement car je serais plutôt d'un naturel trop spontané et je règle immédiatement les problèmes (parfois même un peu trop vite ! je monte vite au créneau et après je regrette un peu !!)
Il faudrait que je reprenne les pages précédentes pour voir où j'aurais pu me vexer, rien ne m'a frappée !!
La bêtise du jour : ce matin ,je suis allée dans un petit village de Bourgogne où on m'a indiqué le meilleur ouvrier de France "artisan boulanger". . ..vous avez tout compris. . .j'ai mangé 1/2 baguette et diverses babioles . . ..je suis incorrigible !!!je mériterais d'être punie !!!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 29-05-2009 à 10:43
bonjours à toutes, j'espère hélène que je ne t'ais pas vexée en disant qu'il faut se faire une raison, se n'était pas mon intention, et si c"est le cas je m'en excuse,bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes, bonne journée.


marcy 260 répond Posté le 28-05-2009 à 17:35
anne marie de l isere 44ans c est difficile de perdre quelques kilos seulement avec le forum on se sent moins seule


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-05-2009 à 15:04
J'ai fait la soupe de concombre. Un régal !!! je crois que nous allons beaucoup en manger cet été, j'avais mis juste un yaourt, pas de lait et en regardant mieux j'ai oublié la menthe, j'an mettrai la prochaine fois (j'en ai plein dans mon jardin).
Je crois que c'est grâce à toutes ces recettes sympa et peu caloriques qu'on va s'en sortir. . .mais si si si, on va y arriver !!!
Après les tomates cerise en en-cas, la soupe de concombre et la salade de fraises, on ne va plus me reconnaitre !!!
Je lance donc un appel à toutes celles qui nous lisent et qui ont des petites recettes pas trop sophistiquées et très bonnes
Bonne journée


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-05-2009 à 12:12
Coucou les filles,

Lutch : ca a l'air super bon la soupe glacée au concombre. . .. . ..j'essayerai à l'occas..

Aujourd'hui , grand Mistral je suis obligée de mettre des galets dans mes poches. . .. . .. . .. . ...MDR. . .. . ..

Bonne journée à toutes et bisous.


lutch13 (13) répond Posté le 27-05-2009 à 11:10
POUR NOUS DEUX,je prends 2 concombres, je les mixe avec le jus d'un demi citron, 2gousses d'ail, de la ciboulette et de la menthe fraiche, 1 yaourt nature genre bulgare et du lait, la quantité c'est si tu la préfères + ou - liquide, sel poivre et il faut servir très frais avec en déco qq reste de ciboulette ou une feuille de menthe.
l'avantage c'est que c'est vite fait et que ça rafraichit bien quand il fait très chaud, c'est pas la soupe au pistou!!! (moi j'adore)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-05-2009 à 09:36
Lutch, comment tu la fais, ta soupe glacée au concombre ?
Hier soir une amie est passée à la maison, elle a soupé avec nous et du coup, j'ai pas pu me contenter de la petite salade que je m'étais programmée !!! mais soyons raisonnables, j'avais un saladier de fraises qui m'a été très utile au dessert .


lutch13 (13) répond Posté le 26-05-2009 à 10:18
bonjour et bienvenue sur notre forum, nous sommes nombreuses dans mon cas apparement,si tu as lu depuis l'an dernier et bien je fais le yoyo, c'est à dire que j'ai perdu environ 2kgs mais je ne suis pas bien raisonnable, j'ai une vie familiale,amicale et associative très actives, avec des repas et des fêtes souvent et si je ne suis pas vigilante, je les reprends assez vite, ce qui est important c'est surtout de ne plus en prendre.
Si tu es serieuse, avec le régime de JMC, sans extras, tu les perdra sans souci mais le problème est là, sommes nous vraiment serieuses?
courage et à bientot


mamy cacahuète (poissy, 78) répond Posté le 26-05-2009 à 08:46
Bonjour,
je découvre le site depuis 1 semaine et en voyant ton message, je suis exactement dans le même profil - la différence est que je suis toujours en activité et j'ai 53 ans mais même problème de poids- as-tu réussit??



761 - 770 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen