Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 12-06-2009 à 16:34
COUCOU me revoila je vous ai manqué?
on prend vite des habitudes n'est ce pas?
j'ai bien bossé mais j'ai mangé au resto à 6 repas et je me sens gonfle, toujours pareil, cette semaine ce sera legumes, legumes et legumes.
Tu vas où? Hélène? vers chez nous?
T'as raison, ici il fait très chaud.
Profite bien, oublie tout,T'en fais pas, la routine reviendra vite au galop en arrivant, bonnes vacances.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-06-2009 à 14:35
Moi je pars mais Lutch sera de retour. Je reviens le 27. Si j'ai le temps, je remets un petit message ce soir sinon..ne m'oubliez pas !!!
Gros bisou à toutes et à bientôt


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-06-2009 à 12:44
Bonjour Hélène,

Oui ca va, comme tu dis je tiens bon, mais il y a des jours où il me manque du sucre. . .. . ..et je me fais des écarts en mangeant le matin 1 pain au chocolat de temps en temps. . .. . .alors je joue au yoyo, je prend 400/600 gr et les reperd mais bon la stabilisation se fait doucement l'essentiel c'est que je me tienne bien au repas de JMC et pour moi c'est le plus important. . .. . ...comme dis mon petit mari si j'arrive à tenir avec le poids actuel pendant une bonne année, je serai comme Moise " sauver des eaux". . ...LOL. . .. . .MDR. . ...j'ai le soutien de ma famille et ca c'est hyper important pour moi. . .. . .

Pars-tu longtemps ? ? ?? ? ?? ca va me manquer de ne pas discuter avec vous !!!!!!!!!

Bisous et bonne journée, il fait une chaleur pas possible aujourd'hui !!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-06-2009 à 16:19
Tout va bien; je suis dans mon grand ménage car je fais tout à fond avant de partir samedi très tôt. ça va nous faire du bien de penser un peu à nous , je vais essayer d'être raisonnable dans mon alimentation mais je me connais. . ..pourvu que mes bonnes résolutions tiennent !!!!
Et toi, Soleil, ça va ?? tu tiens bon ??


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-06-2009 à 15:10
Coucou Hélène : comment vas-tu ? ? ?? je prend des nouvelles puisque je sais que Lutch est partie quelques jours !!!!

Gros bisous et bon après-midi, je vais bosser et te lira ce soir. . .. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-06-2009 à 09:39
Ici, il a un peu moins plu. . .et Papy a tout recommencé le bâchage du toit, ça devrait aller mais du fait du grenier ça suinte toujours. Quelle galère !!!!
Je viens d'aller acheter plein de friuts et de légumes pour manger comme il faut. Hier j'étais seule avec toutes mes lessives et repassage, du coup je me suis fait des pâtes et comme j'avais faim (je pense que c'était nerveux) j'ai mangé du pain et du pain. . .même pas le courage d'aller me chercher des fraises ou des cerises tardives sous la pluie !!!
Samedi, on pourra dire qu'on va être bien, le premier jour, quand on part, je me fais toujours un peu de soucis pour tout le monde et aprés, je prends du recul et je RESPIRE !!!


lutch13 (13) répond Posté le 09-06-2009 à 06:37
il vient de faire encore un de ces orages, j'ai bien pensé à ta fille avec son toit ouvert et à toi, pourtant si on ne refait pas un toit en juin, c'est pas en novembre qu'on va le faire, qu'elle malchance!courage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-06-2009 à 08:04
On est vraiment des "laborieuses", je me demande si un jour on va avoir l'esprit libre et s'arrêter un peu .


lutch13 (13) répond Posté le 08-06-2009 à 05:05
OUI hélène c'était donc pas terrible cette fête des mères avec tout ça. . .
MOI j'en ai un qui ne m'a meme pas tel, pourtant vendredi j'ai gardé son fils toute la journée! bon, je ne vais rien dire mais avec lui tout est normal, il n'y a que ses beaux parents qui comptent.
pour ma mère, tu ne me rassures, guère, c'est vraiment tous les memes, je pense que j'ai pas fini de galérer, maintenant elle veut faire un essai en maison de retraite au roucas blanc mais je suis sure qu'elle ne restera pas, en fait elle est bien, trop jeune, mais dépressive.
ceci dit avec tout ça, je n'ai pas eu l temps de trop grignoter et c'est au moins un point positif, je pars ce matin 3 jours à la Grande motte préparer la saison, faire du grand menage. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-06-2009 à 19:26
Cette pluie, on l'a eue aussi ici et comme je vous disais précédemment, mes enfants font refaire une partie de leur toit. . ..vous avez tout compris. . .tout a traversé, les bâches se sont décalées et à qui on téléphone à 1h du matin, puis à 2h et la suite ? ? ? et qui passe sa fête des mères à faire du nettoyage ? ? ?. . .du coup, j'ai mangé 2 parts de gâteau. . .
Vivement les vacances !!!!
Tu sais Lutch, moi j'ai eu mon père tout seul à Aubagne pendant presque 2 ans car ma mère est morte en quinze jours. . .ça a été l'enfer, j'y allais tous les mois 3 jours pour faire ce que je pouvais mais il me "harcelait" au téléphone . les hommes de cette génération ne savaient rien faire dans la maison ; on lui portait les repas, il disait que c'était pas bon, la femme de ménage faisait n'importe quoi. . . il avait un confort de vie pas si mal mais bien entendu. . .il était seul ! j'étais au bord de la dépression moi aussi ; quand le téléphone sonnait je stressais. . .
Je me demande si nos enfants auront la même patience que nous . Je ne donnerai pas la réponse car c'est la fête des mères et je ne vais pas gâcher un si beau jour !!!!



741 - 750 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen