Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 26-05-2009 à 06:15
EN ATTENDANT le prochain week end bien rempli, je me suis fait une soupe glacée au concombre,c'était super et avec cette chaleur très rafraichissant;
je vais ramasser des fraises pour faire du sirop.
BONNE JOURNEE


Colette 18 (18) répond Posté le 25-05-2009 à 18:51
oh la la moi aussi 1KG DE PLUS ALORS CE MATIN REPRISE DU REGIME A FOND je ne suis pas prete de perdre les 3kgs qui reste a mon objectf si j'en reprend 1 en une semaine faut dire qu'il y avait du laisser aller dans les menus. en avant toute je recommence et comme il fait tres chaud je mange moins;bon courage a toutes bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-05-2009 à 16:59
Holalalla les filles, pour moi aussi, pleins de petits dérapages pas trop controlables. . .. . ...mais on recommence une nouvelle semaine alors positivons LOL. . .. . .. . .. . .Courage. . ...

C'est trop dur et en plus IL FAIT TRES CHAUD. . ...

Bises.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-05-2009 à 10:48
ça y est, j'ai tout repris et débordé ( j'ai même repris 2 fois du gorgonzola qui doit être à 70% de matière grasse, d'ailleurs aujourd'hui c'est moi la matière grasse !!!!) et à midi, on va finir les restes. . .je ne me pèse pas avant 1 semaine. Après du 12 au 26 on part en vacances et ça va être les restos et diverses tables d'hôtes. Oh la la ma vie tourne mal !!!!
Ce matin, je commence la confiture de fraises, j'en ai aussi beaucoup


lutch13 (13) répond Posté le 24-05-2009 à 07:46
LES ENFANTS PARTENT AUJOURD'hui ouf. . ..
je n'en peux plus, hier soir on avait en plus des amis, c'etait soirée pizza (on a le four) et tant qu'il y a de la pâte, on en fait . . .
T'as de la chance hélène d'avoir perdu moi je crois que j'ai tout repris en une semaine, et c'est pas fini le week end prochain j'ai des amis de toulouse qui viennent passer qq jours.
comme vous dites, il fait beau et au moins c'est du positif, bonne journée à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-05-2009 à 07:19
Il fait beau ! j'ai même un peu perdu cette semaine. Je vais tout reprendre aujourd'hui, tant pis, c'est la vie..
Hier j'ai aidé à préparer l'apéritif, j'ai déjà commencé à goûter en faisant des petites brochettes et des verrines !!!!
Bon dimanche à toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-05-2009 à 20:55
Bonsoir les filles,

Journée super agréable, je l'ai passé à la Ciotat où il y avait un marché immense. . .. . ...du coup je t'ai entendu Hélène et je n'ai pas poussé jusqu'à St Tropez, ce n'est que reporté. . .. . ..Resto et ballade, c'était hyper sympa et en + un soleil resplendissant que demande le peuple !!!!!!!

Bonne soirée, gros bisous. . .. . ...


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-05-2009 à 07:47
Si tu mets pas de la Chantilly sur tes fraises, normalement on en mange tant qu'on veut, c'est 0 calorie.
Quant à tous tes jeunes, on a tous les même, nous sommes un peu des dynosaures dans notre cuisine avec nos légumes. . .on me dit "on voit que tu as le temps !!!" mais ça prend pas plus que prendre la voiture, aller faire la queue au mc do ou au kebab. . .je sais pas comment ils seront à notre âge. En plus, moi j'ai déjà essayé pour faire plaisir d'aller au mc drive chercher des choses, leurs salades sont assez bonnes sauf que moi. . .à 14 h j'ai faim, je sais pas ce qu'il y a dedans, ça nourrit pas ou alors il faut manger la totale et là..bonjour les graisses et les calories. . .allez, passons, tu as raison, on n'a pas la même vie et je pense souvent à une copine qui a ses 3 enfants chez elle, le dernier pas marié et les 2 autres revenus suite à des séparations, elle n'en peut plus !!!!!!!sa fille est en train de se réconcilier, elle est prête à tout pour que ça se fasse !!!
On a eu un gros orage cette nuit ; dimanche on est de communion, j'espère qu'il fera beau car je n'ai pas prévu une tenue automnale !!


lutch13 (13) répond Posté le 20-05-2009 à 21:36
en ce moment je la fais souvent au barbecue grillée mais aussi à la provençale, avec herbes oignons et tomates, c'est un délice.
EN ATTENDANT? JE VIENS DE ME MANGER UN SALADIER de fraises, j'en ai plein le jardin, je me régale, avec tout ça comment voulez vous maigrir?


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-05-2009 à 14:40
Merci Hélène : ca y est ma fille est passée, elle m'a dit que ca allait. . .. . .. . .. . .. . .nous verrons la note maintenant. . .. . .

Lutch : quand j'étais chez mes parents, ma Maman me préparait la dorade au four avec des pommes de terre, hummm qu'est ce que l'on se régalait. . .. . .. . .. . ...voilà, c'est foutu, on parle encore de bouffe. . .. . ...hihhiihihi
Dis-moi et le service est à quelle heure, comme ca je viens manger chez toi !!!!!! non je rigole. . .. . ...

Bisous les filles.



771 - 780 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen