Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 20-05-2009 à 11:26
J'ai tout congelé, ces jeunes n'aiment pas le poisson, ils sont partis au
mac do, ah ce doit etre meilleur!
j'en profite pour me faire mes petits légumes car en ce moment avec eux c'est plutot un régime grossissant, on a plus du tout la meme vie et mes fils s'adaptent à leur conjoint, je dois passer pour une arrierée mais je m'en fout, je fais toujours 2 possibilités, chacun mange ce qu'il veut, heureusement que ce n'est que pour une semaine.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-05-2009 à 07:25
On a toutes "passé " le Bac avec les enfants et avec beaucoup plus de stress que pour nous !! c'est un moment difficile pour les parents !!
Tu iras mieux ce soir.
Alors, Lutch, les dorades ?? en plus c'est super pour le régime;
Bonne journée


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-05-2009 à 06:57
Bonjour,

Hélène : tu ne m'encourages pas à aller vers St Tropez,remarque que mon mari m'a dit pareille mais lui c'est le retour qui l'inquiète, pour ce qui est de l'allée ce n'est pas un problème, nous nous levons de bonne heure. . .. . .. . .peut-être que nous changerons notre destination de promenade, merci quand même. . .. . ...

Bonne journée les filles, aujourd'hui ma fille passe le BAC option théatre. . .. . .. . .je crois que je le passe en même temps qu'elle, tellement j'ai la pression. . .. . ...LOL.

Bisous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-05-2009 à 16:42
j'ai oublié la brioche aux fruits confits mais j'en ai pris à peine !!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-05-2009 à 16:40
Soleil, tu as interêt de partir bonne heure pour St-Tropez !!!!!!!!! un jeudi de l'ascension, tu n'es pas encore arrivée sur le port, je te le dis !!!!
Les filles, n'oubliez pas le marché d'Aubagne le mardi ; le samedi et le dimanche c'est que les fleurs et l'alimentation !!
A midi, j'ai fait un repas génial, je suis ravie et nos amis aussi :
à l'apéro : radis, tomates cerises
entrée : betteraves rouges et carottes et avocats
un gros plat de farcis méthode allégée
salade - un peu de fromage (j'en ai pris un TOUT petit morceau)
salade de fruits frais (pêches brugnons, bananes,kiwis arrosés d'un jus d'orange + 1/2 citron) on s'est régalé
J'ai quand même passé 3 h dans ma cuisine -comme on dit "je ferai pas ça tous les jours" - mais je pense avoir bien géré


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-05-2009 à 14:38
Comment, comment tu ne connais pas le marché de Plan de Cuques, c'est tous les samedis matin de l'année et je peux t'assurer qu'il est immense en cette période en plus, il doit y avoir pleins de marchands intéressants. . ...moi j'en profite surtout l'été vu que le reste du temps je travaille le samedi. . ..LOL. . .
Et celui de la Ciotat, alors là c'est nocturne tous les soirs de l'été et un grand marché tous les dimanches matin autour du port, je ne te raconte pas, il me vient l'envie d'y aller, c'est trop beau. . .. . .essaye je t'assure tu te régaleras. . .. . .. . ..

Jeudi j'ai pris 1/2 matinée de repos avec mon mari et ma fille nous comptons passer la journée à St Tropez. . .. . .. . ..j'ai déjà hate d'y être aussi. . .. . .. . .

Bizzzzzz


lutch13 (13) répond Posté le 19-05-2009 à 12:58
je me suis levée tot car mon mari et mon fils sont partis à la peche, je leur ai tel ils ont pris 4 belles dorades et moi au marché j'ai acheté des petits pois gourmands que je mettrai avec.
MAIs AUSSI DE la charcuterie et du fromage corse, des gateaux secs et bien d'autres choses, dont un collier en corail ancien magnifique.
soleil 13, si tu connais pas le marché d'aix, c'est un peu fait pour les touristes, c'est assez cher sauf si on connait les marchands, c'est mieux gardanne, les autres je ne les connais pas. MAIS J'AI ENMENé LA COPINE DE MON FILS QUI EST LYONNAISE et qui ne connaissais pas, elle a acheté des cadeaux locaux, et s'est habillée pour l'été.
C'est vrai Hélène qu'il y avait des odeurs, je lui ai meme dit "je pense à la chanson de Bécaud: l'accent des marchés de provence, je t'en envoie un plein panier. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-05-2009 à 12:45
Coucou,

Lutch : le marché à Aix je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, celui de Plan de Cuques (samedi matin)de Gardanne (dimanche matin) et ensuite La Ciotat pendant tout l'été. . ...j'adore les marchés, je ne sais pas si tu es comme moi, je flanerai toute la journée. . ..et en plus ca sent trop bon. . .. . .. . .ah les vacances, bientôt, bientôt. . ...LOL.

Si tu veux Hélène en soufflant un peu, on peut t'envoyer pleins de bonnes odeurs de la Provence. . .. . ...MDR

Bisous à toutes et bonne journée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-05-2009 à 07:06
Tu t'es levée aux aurores !!!!! tu as de la chance d'aller au marché. Ici, avec le soleil, c'est ce qui me manque le plus. Dans le midi, le marché c'est une institution alors qu'ici, il n'y a rien et c'est triste.
Bonne journée à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 19-05-2009 à 05:40
ET OUI les carottes sont cuites, ici ils sont tous tristes, heureusement le soleil est là pour remonter le moral;
ce matin c'est marché a Aix pour shopping mais aussi pour de bons produits bien frais;BONNE JOURNée à toutes



781 - 790 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen