Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Sisi (GE, 12) répond Posté le 23-06-2009 à 13:58
Salut les filles,

pour la crème j'ai vu une émission qui disait que toutes les crèmes sur le marché fonctionnait plus ou moins de la même façon et c'est la caféine qui a un effet sur les graisses. . .pas de miracle, mais ca peut aider pour la cellulite. Moi, je ne sais plus le nom mais c'est de L'Oreal cette fois-ci. . .chaque année c'est un nouvel emballage. . .pour faire croire qu'il y a du nouveau je suppose.
Bref, prend en une qui te semble bien (à l'odeur et à la texture). Dans le temps, j'ai déjà testé la Clarins et c'était aussi très agréable, ca chauffait un peu. Il y en a aussi avec une sorte de masseur intégré. . .ca peut aussi aider pour la cellulite, je pense. demande peut-etre à notre JMC s'il n'a rien à te conseiller :-)


Colette 18 (18) répond Posté le 22-06-2009 à 21:09
sisi bonjour,je vois que tu as presque atteint ton objectf moi c'est encore 3kgs qu'il faut que je perde j'en suis a la moitie de mon souhait mais je vois que tu utilise une creme a la cafeine voudrais-tu me donner le nom si cela ne t'ennuie pas bien sur merci de me repondre a bientot


lutch13 (13) répond Posté le 22-06-2009 à 14:09
ça souffle encore plus et notre feu de la st jean a été un flop, toute une année de péparation et degun au RDVous.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE UN LIVRE SUR UN SCIENTIFIQUE AMERICAIN QUI A V2CU JUSQU'à 99ans en bonne santé, il dit en gros de ne manger que des légumes crus, en salade ou en jus, pas de viande, pas de lait, que du poisson, oeufs, alors je vais essayer, surtout que moi je ne suis pas carnassière, quant aux légumes, j'avais tendance à les faire cuire, mais il dit qu'en dessus 52° aucune valeur nutritive ne reste, meme les pdt crues, je viens d'essayer, ça passe avec d'autres.
SI JE VIS à 99 ans, je n'ai pas fini d'en enquiquiner. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Bravo à SISI pour son conseil et surtout sa volonté qui nous manque qq fois;


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-06-2009 à 20:25
Lutch : Méa culpa !!!!!!! mais tu verras il va s'arreter ce foutu Mistral, la météo l'a annoncé . . ... Brrrrrrr tu as raison. . .. . ..Bizzzz


Sisi (GE, 12) répond Posté le 21-06-2009 à 16:00
Salut Upsilone, pour ma part, j'avais 4kg à perdre et j'ai commencé le 4/05. J'en ai perdu un peu plus de 3 et j'ai vraiment fondu au niveau du ventre et des cuisses. Je mets 1x par jour une crème à la caféine qui aide à faire fondre la cellulite. . .bref, pour moi le régime et la crème, ça a l'air de bien fonctionner


lutch13 (13) répond Posté le 21-06-2009 à 08:18
voila tu as trop parlé et maintenant on se gèle avec ce mistral!
bon week-end quand meme.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-06-2009 à 21:36
Coucou Lutch,

tu as raison POSITIVONS. . .. . . lol. . ...surtout qu'il y a eu cette pluie ce soir qui a fait du bien. . .. . ..alors soleil reste avec nous . . .tout le temps. . ...surtout le 28 que ma copine a besoin de toi. . .dis moi 63 personnes ce n'est pas rien !!!!!!!!courage. . .. . .bonne soirée


lutch13 (13) répond Posté le 19-06-2009 à 07:42
ECOUTE IL NE FAUT PAS SE PLAINDRE QUE LA MARIEE EST TROP BELLE, on en a tant manqué!
moi je l'aime ce soleil, pense qu'à partir de mercredi les jours diminuent déjà. . .
et puis tu es bientot en vacances, tu ira te baigner, balader, c'est mieux avec du soleil. IL FAUT QU4IL Y EST CE TEMPS JUSQU'au 28 JUIN car j'ai 63 personnes qui viennent passer la journée, tous les ans c'est comme ça, j'invite mes amis, adieu le régime ce jour là. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-06-2009 à 21:46
Lutch : il fait trop chaud, c'est l'horreur comment peut-on faire ? ? ?? ? ?? il y en a marre c'est trop tot cette chaleur, il faudrait que je lui dise là-haut, je ne suis pas encore en congés hihihihi LOL. . .. . ..

Bizzzzzz


lutch13 (13) répond Posté le 17-06-2009 à 19:52
bonsoir et bienvenue upsilone, pour moi c'est le yoyo c'est aussi 4kgs mais je ne suis pas assidue, le premier mois c'était tres encourageant, je n'avais fait aucun écart mais maintenant temps en temps je fais le régime mais surtout je surveille assidument le poids, quand ça m'afolle je lève le pied. donc en un an , je n'ai perdu réellement que 1KG, sinon ça monte et ça descend mais je ne prive de rien, je profite un peu de la vie, dela famille et des amis après une vie active bien remplie, bon courage, tu verras on se soutient toutes.



721 - 730 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen