Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-06-2009 à 15:27
Lutch13 : je n'ai absolument rien entendu cette nuit, je devais bien dormir. . .. . .. . ...LOL. . ..

Je souhaite à toutes les Mamans , une BONNE FETE pour demain, et vous fais pleins de gros bisous. . .. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 06-06-2009 à 09:02
ce week end devrait etre assez tranquille sauf que maintenant c'est pas les pichot qui me demandent mais ma mère qui a 81 ans qui est hypocondriaque et qui depuis 20 ans dit etre à l'article de la mort, alors on la connait mais un jour ce sera vrai, alors me revoilà partie à Aix pour constater, mais que puis je faire à une depression depuis la mort de mon père, malheureusement je ne peux pas le remplacer.
cette nuit il a plu comme jamais, des trombes d'eau qui faisaient claquer les tuiles, j'ai eu peur d'une cata, mais non, ça a bien arrosé le jardin.
Profitez bien les filles du week-end SANS TROP VOUS GAVER. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-06-2009 à 15:42
Les nouvelles du jour : une petite fille qui a la varicelle et l'autre patraque aussi ; leurs parents sont en train de refaire le toit de leur maison (très grande, bien entendu) et Papy a été recruté pour les travaux ; ma fille travaille, je fais les repas pour tout le monde et . . .je ne peux pas manger comme je voulais puisque tout me tente.
Dire qu'il y a des femmes qui s'ennuient !!!!! on part en fin de semaine prochaine pour 15 j. . . c'est vrai qu'il n'y a que quand je ne suis pas chez moi que je peux me reposer et faire comme je veux. . .c'est vrai aussi que si personne ne me demandait rien, je serais désemparée et même désespérée. . ..mon mari me le dit chaque fois. . .mais il est comme moi, alors, on n'est pas près d'avancer !!!
A midi, avec le café, j'ai mangé 3 navettes et du nougat (je précise que jusqu'il y a 2 ou 3 ans je détestais le nougat blanc, je ne mangeais que le noir et encore que celui d'Allauch, le Brémond ) mais, ce qu'on devient !!!!!


Colette 18 (18) répond Posté le 02-06-2009 à 21:29
BONJOUR LES FILLES,JE VOIS QUE POUR NOUS LES QUINQUA C'EST REGIME TOUTE LA SEMAINE MAIS IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE WENK-END CAR LES INVITATIONS ENTRE AMIS C'EST MORTEL?EN FAITES ON MET 5jours a perdre ce que l'on reprend en 2jours c'est pas normal de devoir toujours se priver.enfin!!!pour courage et gros bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-06-2009 à 15:12
Coucou les filles,

Oui, je connais Lutch et en plus justement j'en ai vu des supers beaux chez le boulanger/patissier à côté du magasin ou je travaille. . .. hummmmm les 2 colombes étaient posées dessus, super jolies. . .. . .pas de commentaires pour le reste hihihihihi.

Il fait super beau sur Marseille et c'est un sacrifice d'aller travailler, mais j'y vais quand même bouhhhhhh

Bisous et bon après-midi



lutch13 (13) répond Posté le 02-06-2009 à 09:29
ça doit etre ça, car avant je n'etais pas comme ça! j'arrivais à me retenir et puis avec le stress du travail et les enfants et surtout l'age c'était VRAIMENT différent;
on ne va pas trop se plaindre, surtout sur ce forum!
bon, le colombier est un gateau qui ne se vend que pour pentecote à marseille et dans les environs, moi je l'ai acheté à AIX, la tradition dit que les pecheurs marseillais, qui étaient partis pour de longs mois revenaient pour pentecote et s'ils étaient épris, ils annonçaient leurs fiançailles ce jour là pour se marier l'année suivante et ce gâteau porte 2 colombes (cachées comme pour l'épiphanie), signe de bonheur, quant au gateau, il est fait de pâte d'amande, genoise, creme et fruits à l'interieur, celui d'hier était un peu sec, j'en ai mangé des meilleur, et toi soleil 13, tu dois connaitre à Marseille?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-06-2009 à 09:09
Eh bé non je connais pas. . .mais pourquoi je connais pas ? ? ??? dis vite ce que c'est. . .
Pour moi, je pense que c'est reparti, la fiesta, comme l'été dernier . 2 invitations dans le week-end et 2 fois des repas chez moi. Barbecues, clafoutis aux cerises (on va quand même pas les gaspiller !!!) apéro et . . .tout les reste. Je pense que le mieux c'est de maintenir mon poids en faisant bien attention la semaine, j'ai peu d'espoir de perdre quelque chose. En fait, le mieux c'est les saisons intermédiaires, début de printemps et fin d'automne !!!ça fait guère !!!!!
Tu sais, Lutch, on va publier une étude sur le comportement alimentaire de la femme quinqua encore pas mal mais dépassée par son entourage. . ..
On a bien compris plein de choses, on est sympa, on encourage bien tout le monde, on est parfaitement au point. . .!!!!!! dommage qu'on ait un peu la volonté endormie (ça doit pas être nous, ça doit être hormonal !!!!!)
A +


lutch13 (13) répond Posté le 02-06-2009 à 07:27
POUR MOI AUSSI, week end avec nos amis de toulouse, foie gras, confits, etc
j'ai un peu compensé par ratatouille, dorades grillées et petits légumes du jardin, mais il y avait aussi du tiramissu et un colombier, tu connais Hélène ce gateau Marseillais?
cette semaine c'est verdure et activité à outrance pour éliminer.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-06-2009 à 21:06
Bonsoir les filles,

Week-end, très enrichissant. . .. . ..samedi soir je suis allée voir CLEOPATRE au Dôme, holalala, quelle splendeur, spectacle génial, féérique,resplendissant, enfin bref on en prend pleins les yeux et ca fait plaisir. . ..on en redemande même !!!!!!! quelle soirée. . .. . .petits écarts aussi mais j'apprécie ce que je mange et ne culpabilise plus, c'est important pour moi. . .. . .. . .. . ...
Voilà, j'espère que tout va bien pour vous aussi. . ..

Gros bisous et bonne soirée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-05-2009 à 15:36
C'est trop tard !!!!!moi je mange à 19h45 en rentrant de l'aquagym car je MEURS de faim en sortant de l'eau !!!



751 - 760 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen