Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 25-11-2009 à 10:25
NICOLE
toujours le pied en vrac et toujours les douleurs, en sortant aux cours d'ordi et à ton repas de la banque, tu penseras à autre chose et ta journée, ne s'en porteras que mieux. Moi, je suis déjà pas mal entrain, ce matin. Ma messagerie, impossible de l'ouvrir, cette andouille ne reconnaît pas mon mot de passe, Pfff de quoi me mettre les nerfs en pelotes. Nicole oui j'avais oublié de te répondre, si je crois en l'homéopathie, mais je pense seulement que les effets tardent à se faire ressentir quand les personnes ne sont pas habitué à l'utiliser, c'est + long qu'avec les médecines habituelles c'est tout. Je me sers beaucoup de plantes la phytothérapie, n'est pas mal non plus mais il faut utiliser avec beaucoup de prudence sinon tu peux obtenir les effets contraires. Bonne journée à toi aussi et je vous retrouve + tard.

TITITE,
oui, il faut que ton mari, soit un roc pour faire de la sorte, mais rien d'étonnant les personnes habitués à travailler et à vivre dehors ne savent pas faire autrement j'ai le même à la maison, en début d'année il s'était démis le petit bassin et avait été travailler quand même. Tant que vous travailler tout va bien, c'est vrai que c'est ce qui nous maintient. Je souffre moins depuis quelques jours, mais je tourne du trèfle..; c'est pas mieux, cette attente est trop longue et commence à me peser. Titite, je te souhaite une bonne journée et t'envoie pleins de bises.



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 09:02
hier on nous a amené du boudin miammmm
je vais le faire aux pommes pour ma tite famille.
dame inspiration étant de bonne humeur j'en profite alors je vous fais vite de gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 08:55
BONJOUR LES FILLES .et bien nicole tu dois avoir mal au point de te lever aussi tôt.tu aurais dut donner un coup de téléphone à celle qui te dis que tu n'as pas mal pour faire les courses.j'éspére que tu vas trouver une solution à tous ces soucis permanents.j'ai regardé sur google et j'ai vu pour l'huile RAVINSARA;je vais en acheter.yoly et toi ma grande comment vas-tu?tu dors un peu ?car c'est pas drôle de passer une nuit sans pouvoir dormir.j'éspére que la puce de bastide va mieux et qu'elle va pouvoir reprendre ses activités sans attraper encore des microbes car actellement il y a pleins de gens avec des rhumes.et nous attrapons tout en état de faiblesse.oui yoly nous avons de l'activité ici mais nous sommes heureux comme cela (éric et franck disent toujours tant que vous travailler c'est que tout va bien )ils nous connaissents les cochons et non pas tort.et puis daniel a besoin d'étre dehors c'est sa vie .hier au soir mon malade de week-end n'a rien dit pris les cachés manger fais sa toilette et dodo.oh il est dur comme du roc et je crois que je suis de même.bon mes petites miss je ne veux que de bonnes nouvelles ce soir.GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 24-11-2009 à 19:31
NICOLE,
merci pour tous ces bons conseils, je vais filer sur google pour lire tout ça.
Je pense que l'acupuncteur à raison, ton dos étant douloureux, tu trouve pour marcher des positions antalgiques, qui te soulage le dos mais n'entre pas forcément dans la posture morphologique du pied, du fait tu fais travailler en marchant des tendons du côté droit et non toute la plante voutaire ce qui crée des tendinites sur 3 orteils, enfin je ne sais pas si tu m'as suivi, mais je comprends très bien ce que tu m'explique et vois très bien le problème. Rien de méchant, avec les aiguilles il t'auras calmé l'inflammation et dès demain tu devrais sentir un léger mieux. Je te fais de gros bisous et A demain.


yoly 46 répond Posté le 24-11-2009 à 17:41
Bonsoir les filles,
TITITE ah! toi aussi tu réagis, moi non plus n'aime vraiment les comérages, chacun s'occupe de son derrière,pour rester polie.Il faut vraiment que notre Nicole, soit gentille pour garder le self-contrôle mais moi en l'occurence avec des gens si peu intentionnés je ne veux surtout pas garder le contrôle de mes émotions colériques au risque qu'ensuite se soit moi, qui en paie les conséquences. Je dit ce que j'ai à dire, et crois moi c'est pas toujours bon à entendre, car quand je m'emporte il faut se sortir, et vite. . ...heureusement ça ne m'arrive que très rarement.
TITITE toujours à soigner tes bestioles, mais quand va tu t'arrêter un peu? il faut en laisser pour les autres. . .. ce qui est formidable c'est que tu viens toujours nous mettre un petit post dans la journée. Oups j'ai encore fait la bavarde, j'arrête promis.
bisous bonne fin de soirée.

NICOLE
As tu passée une bonne aprèm? chez moi le soleil a dédaigner montrer un peu le bout de son nez et ma foi, c'est pas désagréable. As tu vu l'acupuncteur et t'as dit d'où provenait cette douleur à ton pied? je te souhaite une très bonne soirée et allez, fais un gros bisous à ton homme après cette belle allumée. A+

BASTIDE,
quoi de neuf? ou de vieux, je sais pas, dit moi pour ta hanche est-ce que les douleurs se sont atténuées et quel est le verdict? je te souhaite également une bonne soirée et bises.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 17:26
bonsoir les filles.ah que non je ne veux pas vous laisser tomber cela ne risque pas.il faudrait une panne d'ordinateur et cela serait vraiment trés désagréable.mais nous avons déjà assez de coupure.yoly alors tu réagis un peu comme moi la copine aurait pas eu le temps de finir sa phrase la pauvre qu'elle se serait fait un peu mise à sa place!elle est gentille notre nicole.daniel fait attention car il connait la bête alors il mesure bien ce qu'il dit quand il parle de moi.cela ne veux pas dire que je suis méchante mais j'ai une horreur que l'on soccupe des affaires des autres.elle est trop mignonne notre pte nicole qui rouspéte et c'est tout.ce soir soupe de poireaux et salade avec oeufs durs car hier au soir j'ai trouvé et j'ai mangé des rochers mais ils étaient bons mais bons.alors ce matin mémére à trichée mais tant-pis pesée et là une pte surprise qu'il va falloir rectifier.mais c'est pas grave nous allons faire attention et je vais cacher mes autres rochers dans la cave c'est grave!!!au coin sale gamine.bastide tu as toujours mal à ta tête?demain la puce reprends les études .j'éspére que tout va bien.moi mon grand malade du week-end n ai pas revenu j'ai soigné les bétes et il ira faire son gros dodo aprés le repas.alors les miss je vous souhaite une trés bonne soirée gros bisous


yoly 46 répond Posté le 24-11-2009 à 09:49
Eh bien, bien bien, je vois que ce forum est plein de bonne humeur. . .. n'est-ce pas NICOLE? Ton homme me fais penser au mien, il dit tout et n'importe quoi. . . moi, ta copine je l'aurais remise en place avec pertes et fracas, pour te balancer des choses pareilles à la figure eh bien c'est qu'elle n'as pas inventée l'eau chaude et manques de diplomatie, grave!!!!
Tu est bien assez grande pour savoir ce que tu fais de ta vie, et de tes douleurs. Mes les femmes sont mesquines entre elles, et peut-être aussi a t'elle eu ces paroles, par jalousie de ne pouvoir en faire autant. Tu fais bien rire, Nicole et comme dit Bastide quand Nicole râle c'est que tout va bien. Bon vernissage de ton plateau et bon RDV chez l'acupuncteur.Bonne journée et a+.

TITITE,
ah ce Daniel, il ne tiens pas en place. . . à la chasse avec le dos en vrac. . . comme tu dit il faut pas qu'il vienne ce plaindre le vieux, ce soir, tu vas guetter ces moindres paroles, manière de bien le remettre en place. Je vois qu'ils sont bien tous pareils ces bonshommes mais qu'est-ce qu'on les aiment. Moi, aussi aime bien quand il vaque à ses occupations et que je ne l'ai pas trop par les pattes.. TITITE réfléchis bien, avec Bastide ne nous laissé pas tomber Nicole et moi, vous risqueriez de vous ennuyer, et nous aussi. Allez, ma belle bonne journée et bises .

BASTIDE,
comment va ta petite aujourd'hui? j'espère qu'elle reprend du poil de la bête petit à petit. Je te souhaite du courage pour soigner tout le monde . bises


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 09:16
bonjour les filles.oui et bien mon zhomme est partis à la chasse ce matin .pire qu'un gosse de 10 ans .je lui dis (le médecin) on vérra demain)(viens pas te plaindre ce soir c'est tout mon vieux)le dialogue le matin chez nous.il vérra bien .enfin de compte il est majeur et vacciné.dis moi voir nicole tu nous ferais pas une pte crise de jalousie??alors là je peux te dire que tu me fais rire.elle ne serait pas un peu déboussolée ta copine?il n'a rien fait de mal ton zhomme .le commérage va vite partout c'est incroyable.et toi yoly qui croit qu'elle va bientôt avaler de l'opium .bastide il va falloir réfléchir et laisser nicole et yoly car c'est trés grave.non mais je rigole toute seule.tu t'arraches les machoires en baillant? ? ?fais bien attention il ne va plus rien te rester yoly.sinon je vois que ta pte puce se remet tout doucement bastide .mais le microbe est encore dans les maisons alors il faut faire attention.sinon mr à soigner les bétes et oh dans la voiture et chez le beau-frére.il à horreur de rester à la maison .cela me rend bien service pendant ce temps là je fais mon pt bazarre(ah les hommes)je vais vous souhaiter une bonne journée et nicole fais un bisou à ton homme ta copine sera jalouse.et toi contente et lui encore plus à ce soir mes miss


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:33
nicole râle donc tout va bien!!!
yoly bonne nuit?
les levées nocturnes je connais et ça me gâche mes nuit ggrrr
titite comment va daniel?
bonne journée
bisous


yoly 46 répond Posté le 23-11-2009 à 21:38
LES FILLES
très bonne soirée à vous toutes je vais me faire la toilette et oust, au liet, je m'arrâche les mâchoires de fatigue. Je crois que ces gélules que me file doc, me rende complètement groggy, j'ai lu que dedans il ya des dérivés d'opium, ouh ça craint, et si je devenez junky maintenant, hein nicole tu connais déjà une amie pisseuse mais alors en + junky la totale. . ...bonne nuit mes belles je vous retrouve demain.



991 - 1000 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen