Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 09:26
hier à 18h on est allé rendre visite à un copain et il nous a gardé pour souper donc pas d'ordi pour moi!!
quand on est entré j'étais fatigué alors au lit!
mal au ventre toute la nuit. je dois être solidaire de yoly mdr
je pense qu'une infection urinaire est entrain de pointer son nez ggrrrr
oui, yoly avait le moral hier soir. je l'ai appelé moi aussi. j'irai la voir si ça va mieux en fin de semaine.
je vois que vous avez de l'occupation. titite plus d'extrait sur mon blog!
je suis entrain de finir celui sur mon régime. j'en suis à la dernière partie hihi après je mets des recettes.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 06:36
bonjour les filles.nicole je crois que notre bastide doit avoir des problémes de connection car c'est pas dans ces habitudes de ne pas dire un pt bonsoir.j'éspére que tu as bien dormis et que tu n'as pas trop mal.moi j'ai regardé un peu la télé et aprés dodo.aujourd'hui il faut que je repasse car c'est pas mon genre d'en avoir autant mais entre les bestioles .la bouffe .et le ménage. et l'ordinateur car il ne faut pas non plus l'oublier celui là.et bien je suis débordé.daniel va bien me trouver encore des trucs du jardin à préparer c'est son style.et puis nous avons une semaine trés chargée. encore dans la région pariénne nous avions une vie tranquille ou personne ne voyais personne.mais ici invitation sans arrêts.mais c'est pas grave.je vais aller voir sur le blog de bastide et je vais voir si elle à fait son pt roman.et puis il faut dire que cela nous prends du temps de venir sur plusieurs forums.tu en fais qu'un toi nicole?alors les filles gros bisous à toi nicole et bastide tout en ayant une pensée trés forte à notre yoly mais qui va nous revenir en pleine forme dans quelques temps.si tu as des nouvelles tu envois un méssage et si tu ne vois pas de méssage et bien c'est que je suis bloqué aussi avec internet car hier 45 minutes pour avoir accés.mais tous les mois ils ne mettent pas autant pour retirer l'argent.GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2009 à 17:30
BONSOIR LES MISS.alors nicole tu dis que tu es une raleuse et bien une découverte!moi pas le savoir simplement l'avoir remarqué mais ceci n'ai pas un défaut c'est simplement que quand tu ne vas plus râler comme dises éric et franck (c'est qu'elle est malade la mére)je pense que tu n'ai pas la seule.c'est vrai que bastide dur dur de lui trouver un défaut mais attends l'année n'est pas terminée !nous vérrons notre petite yoly sera sortie de la clinique et nous pourrons aller souhaiter à notre princesse son anniversaire LE 15 DECEMBRE.( c'est un secret chut)sinon cette aprés-midi un peu au dodo car nous sommes allé à une choucroute et bal dansant.mais cela deviens un peu pénible toutes les invitations.j'en ai royalement marre.enfin sinon je cuit qu'oi deviner ?DES EPINARDS.il y a en pleins le jardin cela aussi j'en ai marre hier 10 poulets et aujourd'hui épinards.bon mes copines je vais vous souhaiter une bonne nuit et je vous fais pleins de gros bisous.ET A TOI AUSSI YOLY QUI EST A LA CLINIQUE BISOUS


yoly 46 répond Posté le 29-11-2009 à 10:31
MES PAÏSES préférées,
merci pour vos gentilles cartes, c'est le dernier message que je vous envoie à partir de mon ordi, mais heureusement le téléphone existe. J'attend que mon chauffeur arrive, et nous filerons via Villefranche, un coucou rapide à mes parents, et oust fissa la clinique. Et demain , demain. . .. sera un autre jour, pour l'heure je profites encore un peu de ma maison. Vous allez me manquer, je vous embrasse toutes les 3 bien fort et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2009 à 10:00
ode n'a jamais été très impliqué dans ce forum :(
yoly mes pensées vont vers toi
nicole très bonne la viande de cheval hihihi
titite c'est nous qui sommes heureuses de te connaitre
bisous à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2009 à 07:46
bonjour les miss.oui c'est vrai yoly qu'elle a tort de ne pas venir et dialoguer un peu car de semaines en semaines nous nous attachons à certaines personnes et nous sommes malheureuses de savoir qu'elles ont des problémes. et puis les jours tournent et nous apprenons que nos amies ont des satisfactions. sont heureuses c'est cela L AMITIE.nous n'avons pas besoin de dévoiler toute notre vie mais parlons de choses agréables .et apprenons à mieux nous connaitrent.( je parle pour moi)nous ne voulons et ne pouvons pas plaire à tous le monde .et pourtant chaque étre humain à des richesses qu'il faut savoir découvrir.et moi en suivant ma pt maman bastide pour rentrer dans les forums et bien je tiens à vous dire à vous trois MERCI .car vous étes de trés gentilles dames ,et que nous sommes obliger un jour de vous avoir comme amies, sinon je serai vraiment trés désagréable et j'aurai passé auprés d'une pte richesse, que je ne regrette pas d'étre sur votre forum et j'en suis fiérre et heureuse.BONNE JOURNEE ET BON COURAGE PETITE YOLY ,nicole bastide nous aurons l'occasion de se parler gros bisous à vous trois.


yoly 46 répond Posté le 28-11-2009 à 22:35
BASTIDE,
houahou si zhom est tout émoustillé la nuit s'annonce hot, very hot à la bastide. . . remarque il est toujours bon de les tenir en éveil nos bonshommes sinon il devienne vite pantouflard, remarque en ce moment je peux bien mettre toute les tenues affriolantes que je veux que . . . que tchi nada, il faut que je me remette avant de refaire du cheval MDR je rigole toute seule de mes conneries. . .. ah les fifilles il vaut mieux en rire. Ceci dit Bastide je vais pas lâcher le morceau et tu me motives de + en + pour ne pas le lâcher crois moi j'ai encore pas signé le consentement éclairé. Il ne feras pas de coelio point barre. Allez très bonne nuit alors hein à demain. Bises

NICOLE, relis ton message: tu as écrit on as bien rien au téléphone, non ma belle rien avec toi ça m'étonnerais, on as bien rit parce que t'est une speedy gonzales, caramba!!! mon amie suzanne est venue me visiter avec son mari(c'était elle qui frappait) elle est si gentille pour moi, elle s'inquiète et voulais me voir avant je parte pour Villeuf c'est normal. Tu vois que tu as fini par avoir des nouvelles de la bout de choux Tania. Elle est nourrie au sein tant mieux elle va vite profiter la petite crevette. Bisous Nicole je vais aller me faire une tisane et au dodo, je suis HS ce soir.

TITITE,
tu vois tu as tout, quelle belle amitié ce forum, pas besoin d'être païses pour discuter avec des gens sympa, tu vois, ODe à bien tort de ne plus venir nous on s'éclate hein? allez bisous ma grande et A d


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 21:11
j'avais commandé à La Redoute.
ce sont des ensembles classiques avec slip de maintien mais il y a de la dentelleet les hauts soutiennes bien mdr
zhom est tout émoustillé hihihi
bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 18:30
oui j'ai fait mes achats. j'ai acheté 4 bocaux de foie pour le prix de 2. ce ne sera peut-être pas du premier choix mais pour mes apéros de fin d'année ça fera très bien!
ce soir juste un bol de lait protéiné et une pomme cuite à midi je me suis légèrement lâché sur l'apéro hihi
enfin quand je dis lâcher. . .je suis toujours sévère avec moi maintenant dixit mon fils!!
je viens de recevoir 2 ensembles (sg + c)qui vont plaire à zhom hihihi ça fait du bien de trouver des sou-vêtements à sa taille qui soit autre chose que des trucs en coton comme nos grand-mères!!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 17:00
BONNE SOIREE LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS A DEMAIN MATIN .



951 - 960 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen