Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 06:53
bonjour les filles.yoly un pt coucou en éspérant que tu te reposes bien .et que tu vas revenir auprés de nous vite.nicole gros bisous et tu as une sale journée aujourd'hui aller faire des adieux c'est pas drôle bon courage.bastide tu fais ton gros dodo tu sais que tu as du monde qui te parles déjà ,bonne lecture ma grande.ode comme nous aimerions que tu donnes des nouvelles une fois de temps en temps bisous.BONNE JOURNEE LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-12-2009 à 19:17
bisous mesdames à demain
nicole tu fais la tête?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 18:17
bonsoir les filles et bonne soirée .gros bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 13:18
bonjour les filles.nicole couche à (l'hotel du cul tourné)?contente de voir que yoly va rentrer chez sa maman.il faut absolument que j'aille au lit car je ne fais que des bétises ce midi.enfin c'est pas bien grave.nicole tu as mangé du gâteau hier??et tu jettes des rochers nicole toi pas gentille.mais une femme trés raisonnable .bien je ne sais pas si j'aurai regardé la date.mais je suis consciente que nous ne pouvons pas tout avoir.POURTANT C EST BON.mais trop calorique.un bifteack de 150 gr un rocher et bien je préfére le bif.ode yoly des nouvelles bientôt? ? ?gros bisous.(au lit sale gosse je parle de moi)bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-12-2009 à 11:35
nicole toujours en guerre contre ton zhom?
kikou titite yoly doit être contente c'est aujourd'hui qu'elle sort de l'hosto. elle va passer 3/4 jours chez sa maman.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 07:03
bonjour les filles.nicole tu fais dodo.bastide j'éspére que tu n'as pas de panne d'internet.ode nous attendons ton retour .et toi petite yoly nous éspérons que tu vas vite revenir car tu manques.bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 22:03
MERCI MA GRANDE.NICOLE BONNE FETE.voilà je suis réveillé nicole je tiens à te dire qu'il va falloir que j'aille voir mon médecin.je me demandais à qui était la féte c'est pas possible ma pauvre NICOLE GROS BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 20:59
titite c'était la st nicolas aujourd'hui donc la fête à nicole cqfd!
bonne nuit
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 18:21
bonsoir les miss.oh là là nicole tu as mangé du gâteau j'ai tout vu.je vais dire ceci à bastide et yoly .alors les filles je vous fais pleins de gros bisous et à toi pte yoly qui est loin de nous .ode je te vois à bientôt.aller bonne soirée à vous toutes.yoly bastide a un bébé mais beau! tu ne peux pas savoir je sens que je faire une déscente chez vous il est trop beau.BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 08:29
bonjour les filles.nicole c'est la féte à une fille? ? ?tu nous dis rien.c'est pas possible nicole.bastide j'ai fais mon gros dodo .j'irai voir ta peluche tout à l'heure .tu dois étre heureuse ?mais cela ne serait pas pour le grand événement du 15? ? ??moi aussi je vais étre coquine nicole,yoly nous pensons bien à toi.tu sais il y a des mystéres à éclairsirs ici .il va falloir que tu viénnes m'aider.car moi pas comprendre.ode gros bisous.et vous les princesses bonnes journée à toutes



911 - 920 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen