Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 07:51
coucou merci bastide je vais lui ecrire une pt lettre pour demain que je vais te faire parvenir chez toi.et soigne toi bien car c'est pas drôle les infections bon courage. et nous rayonnons de joie pour toi qui le mérite bien.alors pte nicole tu couves papy ou tu fais ton gros dodo?BONNE JOURNEE


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 07:33
coucou titite matinale!
entre les anti-inflammatoires et les antibios je suis out! le soir même pas envie de lire:(
pas encore levée nicole?
j'irai faire un coucou à yoly vers 9h!
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 06:20
bonjour les filles.toi petite yoly qui doit faire ton gros dodo enfin je l'éspére.et qui va nous revenir en pleine forme nous pensons bien à toi.nicole gros bisous nous allons sûrement nous retrouver chez bastide.et toi ma grande! bastide bon courage car tu vas avoir sûrement beaucoup de lecture mais tu le mérites et je suis trés heureuse pour toi.vive le combat cela vaut le coup.bonne journée les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 20:27
bonsoir les filles.
maintenant y'a deux forums mdr!!
on reste sur celui d'aujourd'hui, celui où "celle" n'a pas de "s"
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-12-2009 à 20:07
bonsoir les filles.merci nicole des nouvelles de notre yoly.je me doute que cela ne dois pas étre la forme.mes pensées sont pour elle.demain matin je viens faire un coucou même si il ont laissé tranquille bastide.mais tous les jours je viendrais .aprés nous vérrons bien.BONNE SOIREE LES FILLES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-12-2009 à 17:11
bonne soirée et à demain .gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 17:07
coucou les filles!
j'ai froid bbrrrrrr
j'ai agité mes petits neuronnes cet après-midi je sens le mal de tête arriver.
stop! on ne dit pas que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de réfléchir mdr
j'irai voir yoly vendredi après-midi et je lui ferai la bises pour vous!
bisous les copines à demain


ode (13) répond Posté le 02-12-2009 à 09:27
Merci les filles, je pense comme vs mais être si loin n'est pas facile pour moi, je pense remonter à nouveau, j'en saurai plus ce soir.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-12-2009 à 07:11
bonjour les filles.oui dur dur mais commes nous sommes trés têtus et bien nous vérrons bien.bon moi je continu sur ce site car je parle à ma yoly .oui yoly tu sais que bastide à fait un site mais je lâcherai pas celui ou tu venais tous les jours tant que tu n'auras pas pris une décission.alors yoly. nicole. bastide.je vous dis bonne journée et à demain .GROS BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 06:46
j'en ai ouvert un autre na!



931 - 940 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen