Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 15:44
je vois que l'ami caudron ne s'améliore pas!
pour la cœlioscopie yoly je te dis n'accepte pas. il y en a une ici (qui a travaillé à l'école aussi) qui a été opéré comme ça ben elle a dégusté! tandis qu'une opération classique tu n'as pas à te remettre du fait qu'ils t'ont gonflée.
tu as raison, tiens bon. il doit faire comme tu veux et pas l'inverse. schir sait de quoi il parle moi il m'a suivi pour cette opération et j'en ai été contente.
dalas dit que l'ami caudron est un bon Comme je lui fais confiance j'ai toujours accepté qu'il m'opère mais on a eu des mots car l'homme n'est pas à la hauteur du chirurgien.
bon courage.
pour ton nom je n'ai pas de mal à le savoir, je connais quelqu'un au garage du centre mdr
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 14:06
ET BEN DITES VOIR IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTEE.yoly tu vas te faire opérer et puis aprés et bien tu pourras cracher une fois sortie de ta clinique à celui qui n'a pas été trés gentil avec toi.nous sommes de tout coeur avec toi et il ne faut pas t'énerver car ils en valent pas le coup tu sais.c'est la vie tu as des gens trés bien et d'autres qui feraient mieux d'étres dans une boucherie.mais tu vas bien te soigner et tu rentreras avec tes proches et tu seras tranquille aprés.tu donneras les informations à bastide et nicole et je t'envérrai une petite carte par la poste.soigne -toi bien et repose toi bien aprés tu vérras.la vengeance est un plat qui se mange froid car nous devons respecter tous les malades et ne pas les prendrent pour des idiots.mais le plus important ta santée tes proches et que tout aille bien pour toi.GROS BISOUS UNE AMIE TITITE


yoly 46 répond Posté le 28-11-2009 à 12:20
à son école, elle avait fini les cours depuis deux heures et demi de l'aprèm, et attendait depuis devant son école, vous croyez pas qu'il y à de quoi, criser. Il me font rentrer dimanche aprèm pour être opérer lundi, vous pensait pas qu'ils abusent? et Caudron qui ne voulait m'opérer que Jeudi encore, je me suis vraiment mis en pétard après lui, du coup il a été odieux, je lui ait lu des vieux dossiers sur des brèches qu'il avait faites avec l'opération de ma soeur, je peux vous dire que j'ai cru que sur le moment j'allais l'étrangler, mon homme était à côté et il serrait lui aussi les points, jusqu'à ce qu'il soit intervenu, et là il a craqué et as dit allez je vous envoie chez l'anesthésiste, comme pour ce débarrasser de nous quel crétin, je peux vraiment pas le voir. . .. Mais Shirr va être informé de son comportement et je vais leur dire d'accorder leur violon sinon il me touches pas, voilà ma mésaventure. . .. c'est long mais bon, je vous laisse à bientôt. Bises à toutes .


yoly 46 répond Posté le 28-11-2009 à 12:13
m'avais dit que vu la grosseur de l'utérus à cause de ce gros fibrome il fallait ouvrir et non retirer par voie basse il m'as répondu en parlant de ShiRR-Bonnans, mais. . . de quoi, je me mêle? c'est moi qui opère et qui dirais ce que je fait, n'écouté pas les autres.
Mais moi, dans tout ça, qu'est-ce que je fait, je suis pas renseignée du tout, qu'est-ce qu'on va m'enlever ou pas? c'est stressant de ne pas savoir, alors au lieu d'apaisser les patients on les pressent comme des citrons avant une intervention. Ensuite il m'envoie chez Lefebvre l'anesthésiste, charmant le bonhomme mais lui aussi, il avait tout les résultats de mes récents bilan sanguin pré-opératoire, eh bien il m'as renvoyé refaire une prise de sang de trois flacons avec les mêmes critères que j'avais déjà fait faire, même le labo ne comprenais pas pourqoui? donc j'ai dû encore galoper avec 10 de tension, même après m'être énervée. Ensuite je file à la pharmacie acheter mes bas de contention là encore problème avec la pharmacienne, elle voulait me délivrer des bas de la + haute contention je lui ai dit non, je ne les porterais pas si ils serrent de trop elle rappelles l'anesthésiste et c'est encore moi qui est dû leurs dire qu'il me fallait des ordonnances pour le remboursement. Je suis repartie sans prolongation d'arrêt de travail, vraiment du n'importe quoi, que des incompétents, ils ne pensent pas au personnes qui sont en activités. bref j'ai récupéré ma fille à des heures tardives, (suite)


yoly 46 répond Posté le 28-11-2009 à 12:05
J'avais RDV à 14 h eh, bien Mr Caudron était là dans son bureau, il n'avait personne mais ma faîtes passer seulement pour 15 h, ensuite il m'as vraiment prise pour une andouille, il me demande pourquoi, je viens (alors qu'il avait un courrier sous les yeux du gynéco), je lui explique, il me demande si je suis prête à me faire enlever l'utérus, je lui dit pas de problème j'ai eu le temps de cogiter, et que pas d'inconvénients quand il faut il faut!!! il me fait un shéma, de mon utérus et m'explique qu'il va passer une caméra pour explorer et qu'ensuite il verras pour la coelioscopie, je lui dit que je ne suis pas d'accord d'avoir une intervention par coelio, il me dit que c'est pas moi, qui commande qu'il verras bien, et que de toute façon, il se pouvait qu'au vu de mon âge il n'enlève pas l'utérus, mais seulement le fibrome, il me parle d'hystérectomie, mais ne veux pas enlever l'utérus, je n'y comprends plus rien, ou alors suis-je trop becasse? ensuite, il m'ausculte et me dit; il se peut que ce ne soit pas le fibrome qui vous fasse mal mais une colite néphrétique ou une appendicite, HUUUUU je vous dit pas ma tête, alors je lui dit que l'écho à quand même révélé un gros fibrome, et que l'appendicite je ne l'avais plus puisque j'ai été opéré, il,n'a même pas dédaigner regarder une seule fois les écho que je lui portais, alors que mon généraliste m'avait bien dit ,c'est important pour saches ou il est localisé ce fibrome. Bref, quand je lui dit que le gynéco m'as dit (suite)


yoly 46 répond Posté le 28-11-2009 à 11:53
(suite) plus de caractères, brrr oui je disais que votre réconfort me touches beaucoup, je suis assez réceptive à votre attention et en ces moments difficiles j'en ai peut-être un peu + besoin que d'ordinaire. Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrrivée hier.Bisous et A+ sur ton maiL.

BASTIDE,
je ne savais pas si tu connaissais mon nom ou pas? quelle mémoire que tu as. je sais que tu est très occupée avec ton blog, ton écriture et tout le reste.
Comment va ta main aujourd'hui? Bastide je te trouve très courageuse, et tu est au quotidien notre exemple même de bonne humeur pour remonter le moral des troupes. Allez j'explique excusez c''est un peu long mais bon.


yoly 46 répond Posté le 28-11-2009 à 11:47
Bonjour les amies,
je viens vous donner des nouvelles depuis mon passage éclair d'hier soir.
Je vous que vous m'excusiez mais j'étais vraiment pas bien, ni moralement ni physiquement je suis remonter chez moi, avec une migraine tenace et des nausées, je n'ai rien pût avaler et suis partie me coucher direct. Ce matin j'ai fais la grâce mat jusqu'à 9 h vous vous rendez compte, quand même, ce n'est pas mon genre mais j'en avais sans doute besoin. Ma fille a été très mignone elle n'as pas fait de bruit pour ne pas me reveiller.

TITITE, ne t'inquiètes surtout pas tu auras de mes nouvelles par Nicole ou Bastide, je laisse ce qu'il faut pour que tout suive son cours, je suis d'habitude assez prévoyante et organisée pour celà. Je vais un peu mieux ce matin, mais oui il est vrai que pour comprendre le système de ces Messieurs chirurgiens il faut se coucher tard et se lever tôt. Je leur en veut beaucoup, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot.Pour l'instant j'attend mon heure avec beaucoup de sérénité pour ne pas arriver à la clinique avec un état de stress avancé, mais je n'ai signé encore aucun papier, et je vais aller chercher encore des infos auprès de cher doc, qui éclairerons encore un peu ma lanterne, voilà titite, je vais te souhaiter un très bon week-end en te faisant plein de gros bisoous.

NICOLE,
je vais t'envoyer un mail sur ton adresse perso pour te donner toutes les infos possibles, pour vous restiez en contact avec moi, c'est très gentil à vous, et votre rec


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 10:18
bastide elle est là.
le temps de faire mon blog, de papoter sur les autres forums, de répondre au téléphone. . ..ça prends du temps!
mais me voila!
ce matin c'était gelé ici mais maintenant beau soleil.
nicole je connais le nom de yoly.
je reviens.
bisou


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 08:30
bonjour les filles.yoly tu rentres demain à l'hopital ?car nous sommes samedi et tu te fais opérer lundi?il y a de qu'oi ne pas étre contente .ils savaient quand-même que la place était libre(ou alors c'est en urgense ma parole)je suis triste pour toi car en principe nous avons une date et ou nous nous préparons moralement(trés difficile à comprendre leurs procéder pour calmer et m'étres en confiance les patients.je vais prendre de tes nouvelles par nicole et bastide sachant que nous ne pouvons pas nous joindre.mais pense que je suis loin et que nous connaissons que par internet mais je penserai bien à toi pt yoly et reviens vite en parfaite santée et surtout avec un moral d'acier GROS BISOUS ET BON COURAGE.oui je vois que c'est toi qui à demandé.mais ils ont une façon de procéder qui n'est pas logique.nicole c'est bien ma fontaine d'arome mais tu dois trouver ceci que dans les pharmacies car ils en mettent sur les comptoirs sinon c'est quand -même assez gros et il faut une prise pour brancher et elle change de couleurs et rejette des odeurs que tu auras mis dans ton eau.et oui tu sais bastide les hommes sont gentils mais mattcho enfin moi c'est ce que je dis.heureusement que nous ne vivons plus EN 1900.par contre les files vous me donnerer S V P des nouvelles de yoly.car c'est une Topine gentille et j'éspére que tout ira bien pour elle.BISOUS LES FILLES bon courage à vous trois


yoly 46 répond Posté le 27-11-2009 à 21:15
Bonsoir, les filles
je vais faire court parce que ce soir j'ai une super migraine, je suis fatiguée et énervée après caudron, je vous dirais demain ce qu'il m'as fait en détail mais pour l'heure je vais à l'essentiel : je rentre dimanche à 16 h à la clinique et il m'opère lundi matin,, si j'avais pas hurlé comme un putois, j'aurais été opéré seulement jeudi, voilà a demain je vous laisse je pars au lit , bonne nuit à vous toutes.



961 - 970 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen