Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-12-2009 à 09:00
ma titite tu ne nous dis pas comment tu vas? bien remise?
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 08:49
bonjour les filles. nicole je sais trés bien et par expérience que nous avons des (viandars)dans le milieux de la chasse .ce qui est dommage.tu as une réaction de dames qui vie dans un milieu que certain ne respecte rien et cela est pareil dans toutes les régions.je suis hélas contre le (fusil car quand tu en à un sur la tempe à 10 ans je peux t'assurer que tu ne gardes pas de bons souvenirs.ceci dis daniel à été garde plus de 30 ans assermenté et cela lui à bien posé des problémes pour faire respecter les régles logiques.donc tu ne pouvais pas savoir comment se déroulait la façon de faire un tour dans les bois.regarder ce qui est intérréssant et tirer que si cela en vaut la chandelle et surtout pour manger ce que tu abbats et ne pas jeter .car ceci est un autre probléme.nous avons la chance que notre beau-fére à vraiment des bois et des champs pour nourrire tous ces animaux en eau et blé pendant toute l'année et je peux te dire que c'est un plaisir qui côute cher.ceci dis tu n'as pas à t'escuser tu vois et tu parles de ce que tu vois et je suis totalement d'accord avec toi.c'est tellement agréable de sortir de regarder.d'observer ces animaux et si facile de prendre une cartouche et tirer que (mr tout le monde peux faire)moi je me suis un peu révolté car nous n'avons pas le même principe en se concerne la chasse que certaines personnes.alors nicole je te souhaite une bonne journée.TOUS LES AVIS SONT BONS A PRENDRENT ET A RESPECTER ET TU AS RAISON DE DONNER TON OPIGNION.bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 20:07
bonne soirée les filles et à demain bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-12-2009 à 09:06
titite moi aussi je n'aime pas les chasseurs mais notre plus vieux copains et garde chasse commnunal et chasseur dans l'âme.
ce qu'on aime pas c'est ce que j'appelle "les viandards" c'est à dire ceux qui tuent pout tuer et Dieu c'est s'il y en a!
par contre dans le lot des ces messieurs il y a des amoureux de la nature et des animaux (comme notre copain) qui respectent la faune. voila l'explication que n'a pas donné ma chère païse!!!
ode j'espère que ton papa va mieux physiquement et moralement!
Nicole, Else et un mot anglais qui veut dire autrement et on ajoute "de Tam" derrière parce que sa maman s'appelle Tam hihi
Le choix de ce nom m'est venu en pensant à la pud avec Georges Clooney "Nespresso what else?" mdr
allez mesdames on se poutoune, on enterre la hache de guerre et on sourit!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 08:50
nicole tu me perturbe le matin ce qui fais que je reste de mon côté et fais bien vivre le forum de bastide qui le mérite.qu'en à moi je vais faire autre chose il y à bien du travail .alors bon courage et sois plus sociable S T P merci pour celles qui ont toujours un petit mot gentil.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 07:17
bonjour les filles.oui ode doit-étre vraiment contente de retrouver son papa nous pensons bien à toi.yoly repose toi bien et reviens nous vite gros bisous.bastide ta fifille va bien??pas trop fatiguée ta fifille?bisous et bonne journée.nicole bonjour daniel va à la chasse.je sais trés bien que cela choque certaines personnes et je comprends.tout en me le justifiant pas car il n'a pas besoin de cela .il va chez mon beau-frére ou il y à beaucoup de bois mets de l'eau l'été aux animaux et les nourris car quelques fois hélas ils n'ont rien à manger.et l'hivers quand il géle va mettre aussi de l'eau et de la nourriture ?et je peux te dire qu'ils achétent pour reproduire les faisans et perdreaux ce qui est plus difficile.maintenant il est vrai que tout le monde ne respecte pas ceci.et il faut tuer! eux ils font tout pour que les bétes ne souffrent pas et sont dans l'ensemble des bons chasseurs.moi je ne suis pas tellement pour tuer les animaux tous les matins nous avons liévres.faisans.chevreuils .perdreaux devant nos yeux et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas dans la marmite.maintenant c'est un choix que je respect tout en étant pas toujours d'accord avec certains principes.mais heureusement qu'il est là pour tuer la volaille etc car c'est le même cinéma (moi pas voir)la chasse est une détente pour lui et moi tranquille car lui est heureux.voici pt nicole la vie de mon chasseur.gros bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 17:00
bonsoir les filles.trés heureuse pour toi ode et merci de donner des nouvelles.yoly pleins de gros bisous bastide et nicole bonne soirée.GROS BISOUS A VOUS TOUTES


ode (13) répond Posté le 08-12-2009 à 09:13
Un pt rayon de soleil par la fenêtre de mon bureau et ds mon coeur, papa sort aujourd'hui de l'hôpital, il me semble vivre sa joie.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 08:12
oui tu as raison bastide mais nous attendons yoly car pour moi aussi cela fais beaucoup.quand à toi nicole j'ai du mal à comprendre mais cela n'ai pas grave.j'en ai vu d'autres alors je suis vacciné. bonne journée à vous les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-12-2009 à 07:03
coucou titite je suis là!
je lisais le post tout en déjeunant et j'y ai laissé un long message!
la païse y est venue faire un ti coucou. tu abandonnes celui-là nicole?
remarquez, une fois que yoly sera revenue, on lui indiquera le chemin de l'autre et puisqu'on que nous j'arrêterai de venir.
bisous



901 - 910 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen