Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2009 à 18:40
titite te plains pas il te dis STP mdr
quand zhom était malade je lui amené le déjeuner au lit je le bichonnais. quand j'étais malade s'était démerde-toi.
moralité, comme j'ai une patience très limité avec la gente masculine, la fois d'après il s'est débrouillé tout seul, na!
quand il a réclamé je lui ai dit: "pourquoi, tu me l'a fait toi?".
maintenant mon ti zhomme il me fait mon ti déj le matin mdr
bonne soirée les filles bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-11-2009 à 16:12
coucou c'est moi ce matin je suis aller faire des courses car mon zhome est à la chasse.et j'ai acheté une fon taine d'arome chez le pharmacien j'ai trouvé cela trés bien il en avait une dans la boutique;j'ai branché est c'est une odeur de ravintsara et cela sent bon jolie trois couleurs 49 euros voilà mes achats.BONNE NUIT LES FILLES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-11-2009 à 14:59
bonjour les miss.alors je peux vous assurer que je rigole comme une folle.déjà ne vous plaigner pas ils font quand-même quelques choses.moi le miens enfin je crois !il ne fais rien. de rien à la maison.même chercher son verre pour boire un coup.(quand tu viendras tu raméneras la moutarde s t p )ou autres choses.il ne sais même pas ou se trouve les chaussettes.alors mes belles je bats les records.mais je tiens quand-même à dire que tout ceci est de ma faute car mes deux fils étaient pareils que papa et cela c'est bien moi qui a éduquée mes trois hommes.daniel ne c'est jamais servir autour d'une table.le matin le pt dj est mis sur la table .juste à réchauffer.il n'aime pas étre à la maison .travaille dehors soigne les bestioles.me raméne du boulot légumes fruits etc .mais il doit avoir peur que la maison lui tombe dessus.sinon il est loin d'étre fainéant mais rien de rien à la maison.inutile de vous dire quand il y a du monde et bien je me tape tout et cela est bien de ma faute .alors monsieur est heureux et il a raison .tandis qu éric et franck c'est plus pareil maintenant dés fois j'entends( tu n'ai plus chez ta mére tu fais cela tu vas faire tout cela)je me fend la poire et elles ont raison mes ptes brus.VOILA POURQU OI JE RIGOLE.chapeau ton histoire nicole bien ;elle est bonne.alors les filles vous avez des anges avec vous ne changer pas.GROS BISOUS et bonne soirée


yoly 46 répond Posté le 27-11-2009 à 08:45
NICOLE, je suis assez d'accord avec ton opinion , la grippe A on entend que ça. . .c'est à croire qu'il ne se passe plus rien à côté, bon tu me diras je suis tellement dégoûtée d'entendre que la misère que je ne regarde presque plus le JT,. Comme magnétiseur chez vous, je connais Mr MALAVAL à bel-air il m'as déjà requinqué une épaule arthrosique, quand j'ai accouché de ma fille en 93 je suis arrivée chez lui sans pouvoir bouger mon bras gauche, et quand j'en suis repartie je faisait des moulinets avec donc c'est te dire si j'y crois. Chez moi ici j'en ai un mais il est pas si bon. . ...bisous bonne journée.

BASTIDE,
non mais c'est vrai que les zhoms pourrraient se bouger un peu, quand même tu souffres, qu'est-ce que c'est pour lui que de te porter quelques plats sur la table!!!!! tu as eu raison de pousser la chansonnette, hier au soir moi aussi je lui ai dit au mien que tout devait rester propre en mon absence, je ne souhaite pas rentrer avec le ventre en vrac et trouver du désordre, je l'ai menacé de partir en maison de repos si c'était le cas. Je verrais bien, je ne supporte pas la saleté et le désordre, j'y peux rien, il se laisserais un peu vivre côté ménages, mais je rappelle à l'ordre les troupes en tant que bon chef d'armée comme il m'appelle. Bastide beaucoup de bises et merci de ton soutien.

TITITE oui, file va faire tout ce que tu as de programmée et tu reviendras ensuite nous faire un grand coucou cette fois-ci. bisous bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2009 à 07:37
bonjour les filles!
ben nicole tu es en forme ce matin tu tapotes allègrement ton clavier!!!
hier soir j'ai envoyé boulé zhom parce qu'il était planté devant la télé et qu'il me laissait porter les plats sur la table alors que je ne pouvais pratiquement pas me servir de la main droite. ah ces hommes! et après il est scotché derrière moi à surveiller tous mes gestes.
parfois je me dis que je serai plus tranquille toute seule ggrrrr
titite ce n'est pas comme ça avec ton daniel hein? tout va bien chez toi!
yoly bon courage pour tout à l'heure ce n'est jamais agréable ce genre de visite.
bisous à tout le monde à+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-11-2009 à 06:46
BONJOUR LES FILLES ,je vais revenir dans la journée car j'ai à faire.pleins de gros bisous


yoly 46 répond Posté le 26-11-2009 à 22:18
Bonsoir les filles,
oh que ce forum est comique. . .. je ne saisis pas bien tout le message de TITITE, mais j'ai cru comprendre qu'elle beaucoup rire et se plaire avec nous, que toutes dans la même chambre économies pour la sécu, titite amie diabétique, très gentille et voisine, Nicole et Yoly pas chercher à comprendre mais Bastide oui comprendre que problème sur autre forum, par contre fésee? à qui? titite trop gentille ce soir? mais avec qui?
qui franck et éric les 2 BB 75 et 76? j'ai l'impression d'être chez les extras-terrestres TITITE toi peut tu éclairer ma lanterne STP. Je sais je suis ringarde, mais je n'aime pas ne pas comprendre, je ne peux plus suivre le fil d'ariane hihihi. . .

NICOLE BASTIDE à vous deux bonne nuit faites que de beaux rêves et je vous retrouve demain. Je vous tiens au courant.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 21:44
titites des blèmes sur un autre forum? hummm va falloir que je mène mon enquête hihi
il y en a c'est vrai qui sont limites.
nicole pas de problèmes moi c'est ce soir que j'ai envoyé paître zhom. je peux difficilement me servir de main droite et ça m'énerve!!! mais ça m'énerve!!!!
yoly on attend que tu nous dises le verdict!
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 21:25
bonsoir les filles.vous me faites ricaner comme une folle les filles.qu'el plaisir de venir chez vous car des fois c'est pas la joie ailleurs hum bastide? ? ?ne chercher pas les filles cela ne vaut pas le coup.mais nous en avons vus d'autres .alors j'aimerai bien vous faire une petite visite mais pas l'hopital les filles car c'est pas gaie tout ceci.alors le chirurgien qui oublit les outils cela devient grave.je pense que vous devez blaguer?cela ne fais pas loin des unes et des autres les filles vont pouvez allez à l'hopital toutes dans la même chambre la sécu serait heureuse éconnomies éconnomies!quand nicole râle je suis morte de rire c'est qu'elle n'ai pas malade comme disent éric et franck mes deux bébés qui sont nés 74 76 .du parles des bébés .c'est la maman poule qui parle.non sinon moi pas mangé crême anglaise j'ai compris pour les rochers heureusement que la balance escite .j'ai une copine qui est chez le docteur cohen mais elle est diabétique et ne va pas sur le forum elle est gentille et habite à un kilométre de chez nous.nous avons passé une bonne journée à part la cinglée qui m'a escitée mais histoire à suivre.ne cherche pas yoly nicole vous allez rien comprendre.vous savez il n'y a pas que des gosses qui se chamaillent .c'est marrant une féssée ferait du bien GROS BISOUS LES PRINCESSES je suis trop gentille ce soir bisous


yoly 46 répond Posté le 26-11-2009 à 18:01
NICOLE,
hier, j'avais vu juste pour ton pied, une belle tendinite. . . bon j'espère que tu vas aller bien mieux avec la glace, ceci dit ton idée de la flector était très bonne car dedans il y a une combinaison d'antalgique et d'anti-inflammatoire, donc tu n'as pas aggraver ton cas, par contre l'eau chaude pour tes bains de pied, c'est pas top, toujours du froid sur une inflammation, c'est la glace moi qui m'as bien soulagé mes fortes douleurs de ventre. ça y est tu ne peste plus, après qui que ce soit, c'est déjà pas mal c'est que notre nicole elle as du sang espagnol dans les veines et quand les choses ne tournent pas rond, hein on sait comment ça irrite!!!! bisous je pars continuer mon repas, j'ai préparer des lentilles vertes avec du petit salé pour demain midi, car nous partirons après le déjeuner pour être à Villeuf pour 14 h chez notre cher Mr CAUDRON. C'est demain et non ce soir qu'il m'annonce la couleur. Bises et bonne soirée.



971 - 980 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen