Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-12-2009 à 06:41
bonjour les filles.oui moi aussi pas possible d'avoir ta page.la je ne coprend plus rien.bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 06:21
effectivement j'ai comme l'impression que je me suis faite virée ggrrrr
c'est quoi ce bazar!
je ré-essayerai un peu plus tard!
hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai dormi comme un bébé mon dos m'a foutu la paix!!
titite tu dors encore?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 06:17
kikou la païse je vais aller voir ça de plus près hihi
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 17:25
bonsoir les filles.YOLY NOUS PENSONS BIEN A TOI ET NOUS TE FAISONS PLEINS DE GROS BISOUS.nicole pour ce qui es l'émail de la grippe je crois que tu m'as achevé aujourd'hui .mais une chose est certaine plus rien ne va m'épater maintenant.sinon j'ai écris à ma pt yoly la carte va partir demain et j'ai fais un peu de néttoyage sur mes plantes vertes.demain c 'est le tour des orchidées car j'en ai plus de 20.j'adore les plantes vertes.je suis allé soigné les bestioles car mr est à la chasse .et ce soir je vais faire un peu mes comptes car je passe du temps à l'ordinateur c'est pas croyable.heureusement que j'ai pas un amant car il ne me verrait pas souvent le pauvre.il va falloir que je fasse une salade car pépére va demander sa soupe et sa salade.alors mes copines bonne soirée et passer une bonne nuit.gros bisous au faites demain il tue des poulets je vais me cacher il est pire qu'un boucher mon zhomme.à le couteau fonctionne c'est moi qui vous le dis.bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 10:36
je n'ai pas regardé la 6 parce que ce genre d'émissions. . .je sature!
comme ce matin je mets directs8 et je tombe sur ce cher docteur qui répète pour la énième fois les mêmes choses sans aller au fond du problème parce que c'est toujours survolé:(
Je viens de faire mon sapin hihihipetit mais bon! je crois qu'il est un peu chargé je réviserai ça avec l'aide ménagère jeudi. je n'ai retrouvé que ma crèche je ne sais pas où les filles ont mis les santons ggrrrr
si on les retrouve j'agrandirai hihi
yoly à mal dormi. elle se plaind du bruit mais ça je m'en plaignais aussi!
elle souffre et les médocs n'ont pas l'air de faire effet ggrrr
comme quand j'y ai été hospitalisé une fois cet étage de la clinique n'est pas top:( pour ma part 1 fois m'a suffit ensuite j'ai fait jouer mes connaissances pour être à celui en-dessous (celui de mon chir préféré hihi)
on lui a apporté une compote et un fromage blanc vers les 8h30. elle avait faim et se plaignait de vertige.
voila pour les nouvelles.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 08:59
bonjour les filles.GROS BISOUS YOLY .oui c'est vrai bastide que tu as fais mon chemin.tu parles d'une histoire décidémment tous les jours nous apprenons que des mauvaises nouvelles.oui notre pt yoly doit-étre encore un peu dans le cirage mais éspérons que tout se sera bien passé et qu'elle va reprendre des forces petits à petits.nicole ne dort pas elle à regardée la télévision.je ne sais pas si tu as regardé bastide mais c'est vrai que l'émission était vraiment trés intérréssante.que la vie et la maladie est cruelle et dans qu'elle decadence nous tombons c'est à ne pas y croire 36 kilos .et les parents qui sont là à ne pas savoir qu'oi faire.vraiment trés touchant.bastide l'aide ménagére n'était pas malade?et ben dis voir je me demande pourqu'oi ont se prive de manger car tout ceci n'ai pas gaie.bon aujourd'hui je vais faire une petite carte à ma copine yoly et aprés je vais faire un peu de ménage.homme ou?à la chasse tranquille pour midi il mange chez sa soeur.demain il tue encore des poulets et cela va partir dans un congel chez ma belle soeur.et puis il va falloir que je fasse avant l'hivers mes vitres .alors là je sais qund je commense mais pas quand je termine ce qui est bien .vendredi grand festin chez mon beau-frére il était et ont été toujours dans la restauration alors inutile de vous dire que nous bouffons et nous ne mangeons pas.alors voila mes miss gros bisous et si une téléphone à yoly gros bisous de ma part BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 07:18
j'arrive avant titite!!!
elle ne me cherchera pas aujourd'hui!
alors ma grande dans les bras de morphée?
la païse a dû s'endormir devant sa télé mdr
yoly doit être dans les mains des infirmières. le ti déj va lui être servi!
en ce moment c'est une épidémie de décès ici:(
hier c'était une aide ménagère ppfff la semaine dernière, alors qu'elle était entrain de travailler, elle a eu mal dans le bras. comme elle se sentait mal elle a appelé sa famille et les secours. puis elle est tombée: avc!
elle n'a pas durée 8jours ça fait peur! surtout qu'elle était à peu près de mon âge.
bbrrrrr
bonne journée les filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 19:34
bisous les filles
ode désolée pour ton papa. dans quel monde on vit! quand le respect des anciens se perd ce sont les valeurs premières de l'être humain qui s'en va:(
titite j'espère que ça va aller pour le petit. ils ont essayé l'homéopathie?
je suis en guerre contre moi. je me suis mise au régime sec. non mais, voila t'y pas que je me mets à faire des écarts inconsidérés? ah! pas de ça svp, plus de ça!
c'est que j'y tiens à ma nouvelle silhouette!et ma tite robe rouge me fait de l'oeil de sur l'étagère.
bisous à tout le monde
pensées pour yoly


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 17:45
bonsoir les filles.et oui sale journée aujourd'hui yoly à qui j'ai pensé toute la journée et éric viens de téléphoner en me disant que notre pt fils était obligé de faire des escamens assez vite .décidemment rien ne va .j'éspére qu'il ira mieux.déjà l'autre fois pendant les vacances nous avons été obligé de le ramener en vitesse chez les parents.et le médecin d'ici m'a dit que tout était nerveux et en bretagne le médecin dit la même chose.donc il va à rennes pour passer comme sixtine sa petite soeur des électro pour les nerfs comme la pte fait des crises et qu'elle se retrouve réguliérement à l'hopital c'est pas la joie .voila j'éspére que notre pt yoly c'est bien réveillée et que tout ira bien pour elle.ode je suis désolé pour ton papa la vie est crelle des fois.nicole comment vas-tu ?viens ne reste pas seule .et toi bastide soigne toi bien .sinon j'ai fais mon repassage et ma soupe aux oignons pour mon zhomme et salade poisson cela ira bien pour aujourd'hui.demain il va à la chasse et je vais faire du grand ménage car cela va me motiver un peu et oublier tous nos soucis et perdre mes rochers mangé par gourmandise.ah là là c'est pas bien.mais c'est terminé .je suis sérieuse pour combien de temps moi pas savoir moi rire car j'ai beaucoup de volonté et j'en suis consciente.BONNE SOIREE LES FILLES


ode (13) répond Posté le 30-11-2009 à 14:30
MERCI de ne pas m'oublier. . ..je suis passée près de vs ce WE papa est à l'hôpital à Aurillac. . .encore infection pulmonaire. J'ai bien fait de monter car!!!!!rien à se mettre même pas un slip ni un pyj pour se changer. J'ai râlé à la maison de retraite qu'ils l'ai laissé partir ainsi. . .en plus sans veste ou blouson INFECTION PULMONAIRE, je rêve.Pourtant je n'ai pas à me plaindre d'eux mais là ils ont fait fort. . .trop de travail pas le temps. Bref j'attends ce soir pour en savoir plus après les exams.Je ne vs oublie pas, je passe souvent vs lire mais je suis si loin. . ..



941 - 950 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen