Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 26-11-2009 à 13:58
Merci Bastide tu me rassures vraiment bien, c'est vrai que j'appréhende l'anesthésie et les suites opératoires toujours peur qu'on me file une infection nosocomiale, je sais pas si c'est de la déformation professionnelle ou quoi, mais des fois, il vaut mieux ne pas savoir, partir serein et ignorant comme ça, à trop savoir on se morfond on cogite, et c'est pas mieux, mais tout mon entourage n'arrêtes pas de me dire que tout iras bien alors je me dit que tout iras bien. . ..surtout si mon gynéco préféré viens me voir tout les jours et si les anesthésistes sont charmants. Bisouilles bastide et merci encore de ton soutien, tu as du vécu et tu sais de quoi tu parles.


yoly 46 répond Posté le 26-11-2009 à 10:20
suite, les jeunes partent vers Toulouse, lyon Bordeaux Clermont ferrand pour leurs études et du coup, il reste plus grand monde que je reconnaissent. Mais avec le forum rien n'est impossible j'ai eu la visite chez moi dans mon coin paumée de personnes avec qui j'ai tissé des liens étroits ils vivent pourtant loin, mais sont venus quelle belle expérience!!! maintenant quand j'irais mieux c'est nous qui devrons faire le déplacement mais je me réjouis à l'idée de les revoir, TITITE si tu ne sais quoi faire. . . sans jeu de mot viens toi aussi me rendre visite se seras volontier que je te recevrai. allez j'écourte. . . bises bonne continuation dans tes invitations, grosses bises bonne journée.

NICOLE
toi aussi te lève bien tôt, tu stresse pour les autres. . .. mais et les autres stresse t'ils pour toi? relativises un peu les choses, il vaut savoir se faire violence parfois et être un peu égoïste, sinon tu vas finir complètement à l'affût de toutes personnes qui souffre, et souffriras toi même. Bon ton repas d'hier pas fameux mais tu as dû passer du bon temps à discuter avec l'un et l'autre, ils trouvent même que tu n'as pas vieillie mais pourtant chaque année qui passe est une année de plus. Soigne bien ton pied et bientôt tu re-galopera allez bonne journée et A+ demain soir je vous dirais ce qu'il en est de mon sort.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 10:00
yoly j'y suis passée. quand l'opération a été programmée ça a tourné dans ma caboche. je ne disais rien pour ne pas inquièter zhom mais j'avais la trouille.
le ventre ce n'est pas rien mais enfin de compte l'équipe est tellement charmante que ça va une fois qu'on y est. les anesthésistes sont charmants, le chir est bon et tu aura la visite quotidienne de notre cher gynéco (enfin c'était son habitude!)
mais c'est humain d'avoir peur. je ne sais pas toi moi c'est le fait d'être endormie. c'est con mais j'ai toujours peur de ne pas me réveiller.
Arrêter de râler nicole je plaisantais. houla tu es de mauvaise humeur ce matin, tu as perdu le sens de l'humour mdr. c'est le temps voila! le temps est à la pluie et la païse à l'humeur chagrinne.
allez ton magnétiseur va te remettre à l'endroit.
titite pas de rocher hein! et la crème anglaise allégée j'espère hihi
bonne journée.
bisous


yoly 46 répond Posté le 26-11-2009 à 09:16
BONJOUR les filles,
BASTIDE, tout à fait dans le mille, Yoly essaie d'oublier son bidou et c'est pas facile, mon zhom bouge tellement la nuit, qu'il me file de ces coups par les jambes et le ventre que j'en crains qu'il finisse vraiment par me faire mal. Du coup vers 2 h du mat, je lui suggère souvent de filer achever sa nuit sur le canapé tellement c'est déplaisant, il ne dit trop rien pechère, se lève et finit sa nuit, mais moi tintin!!! les billes ouvertes jusqu'à ce que je me lève, souvent il est 6 h, mais pour ne pas le réveiller je n'allume pas l'ordi, vu qu'il bosse et que moi je reste à la maison. Tu vois Bastide c'est pas simple, et toi tu as mal, mais qu'allons nous toute faire, il n'y aurais que TITITE pour le moment qui tienne le choc sans trop de douleurs. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.

TITITE,
Moi, je n'habite plus le département de l'Aveyron, depuis 11 ans, ceci dit j'y ait encore toute ma famille ou presque. J'habite à une heure 1/4 de chez Bastide et à un peu plus de chez Nicole.
Ma cadette est née à Villefranche de Rouergue en Aveyron dans la clinique là où je vais me faire opérer maintenant, c'est pour ça que nous connaissons les mêmes chirurgiens Bastide Nicole et moi.
Bastide vit à la campagne mais tout proche de cette grande Ville qu'est Villefranche, 20 minutes quelque chose comme ça .J'ai toujours plaisir à y revenir voir ma famille mais je ne reconnaît plus personnes, les populations bougent et s'en vont, (suite)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 07:07
bonjour les filles.oui c'est vrai bastide que nous ronflons daniel et moi le mieux c'est que l'un réveil l'autre.je constate que tu as mal et que tu es déjà debout.à midi j'ai du monde une régimeuse mais qui ne viens pas sur le forum elle habite pas loin de chez nous 1 kilométre.je vais faire une coupe de saumon fûmé et crevettes avec un poulet basquaise .et puis une purée fait maison. fromage .et crême anglaise avec mirabelles.je sais yoly que tu aimes ceci mais que veux tu vars midi je vais t'en envoyer une poignée.j'en ai marre des invitations il va falloir que je fasse attention.nicole va au restaurant trouve le déssert trop sucrée et PAFF tout est engloutie coquine tu manges ce que tu aimes et tu as bien raison.je vais vous poser une question vous habiter loin des unes et des autres de votre ville la plus importante car vous parler du même chiruien et de la même clinique.je ne regarde pas le globe pous savoir tout ceci.dommage daniel serai là il dirai tu ne sais encore tes départements par coeur.sinon les miss bonne journée attention yoly pense aux mirabelles .nicole pense que la tension peux monter et toi bastide fais nous de bonnes recettes et fini ton livre pour que nous ayons ceci pour noel .GROS BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 05:38
nicole râle, nicole s'inquiète, nicole est hyperactive. . ...wouah! la païse tu donnes le tournis de bon matin!
le mal de dos m'a tiré du lit. son copain le mal de tête n'est pas loin hihi
crobes ou changement de temps?
je préférerais que ce soit le deuxième!!!
comment allez-vous?
titite ronfle à côté de son daniel, je l'entends d'ici!!
yoly essaye d'oublier son bidou et ses problèmes mais pas facile!!!
ode a disparue mais de ça on est habituée
hé oui yoly c'est le dernier chapitre que je vous livre le reste restera bien au chaud dans le roman!!!!
bonne journée
bisous


yoly 46 répond Posté le 25-11-2009 à 20:46
TITITE,
mais non tu ne parles pas seule, tu sais qu'il y a toujours un oeil ou une oreille qui traine sur ce forum. Tu as bien raison de nous saluer même si les voisins sont à côté, moi aussi je te souhaite une bonne soirée, et un bon DODO, bien mérité. A demain Bisous.

NICOLE, alors ta journée comment? tu t'est bien marré avec tes ex collègues? et le menu à midi? plein la lampe ou pas? bref, tu as dû passer une chouette journée, ah sacrée nicole. . ... bonne vivante. Bisous je vais regarder le match de foot avec mon zhom.

BASTIDE,
il était bon ce boudin? je suppose que oui, pourquoi dit tu sur ton blog que c'est le dernier passage que nous lisons il n'y en auras plus snif snif, on s'était bien habitué. Bisous je file devant le match.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 20:41
mais non titite tu n'es pas toute seule je suis là!!!
bonne soirée et bonne nuit les filles.
je ne sais pas si c'est le temps mais je suis cassée ce soir :(
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 20:16
bonsoir les miss.je vais parler seule mais pas longtemps car j'ai les voisins qui sont à côté alors je fais vite.je vous souhaite à toutes une bonne soirée en vous disant de faire un gros dodo.GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 25-11-2009 à 10:31
BASTIDE,
eh qui c'est qui va se régaler? ? ?? toute la petite famille, quelle chance qu'ils ont d'avoir un cordon bleu à la maison, ta maison respires la maison du bonheur et de la convivialité. Ta vallée porte bien son nom. Bastide, oui tant que l'inspiration est là, il ne faut rien lâcher, file file mettre tout ça par écrit; allez bisous et bonne journée, je suis contente que ta puce aille bien mieux.



981 - 990 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen