Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 08:22
coucou les filles!
je suis HS mais mon ti bout de chien est adorable, une vrai peluche hihihi
comment ça va ce matin titite?
nicole je lui ai déja parlé par mail. et oui c'est sa fête aujourd'hui!!!!
donc bisous sur les 2 joues, smacksssss!

Bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 20:21
bonsoir les filles.il est pas mal ton repas nicole c'est vrai que tu as deux entrées cela fais beaucoup.aprés ton poisson qui doit est servit avec une sauce mais tu l'as laisse et puis le jambon c'est calorique surtôut quand c'est cuit dans la graisse.pas de fromage et pas de pain.et puis ton gâteau.mais c'est vrai que cela deviens pénible les invitations.moi à midi entrées légumes.pas de viande.20 gr fromage et une île flottante.pas de vin rien tout ceci parce que nous avons sans arrêt des invitations.et cela recommense la semaine prochaine.alors il y en à marre.enfin nous devons vivre comme tout le monde.mais il faut se serrer la ceinture sinon nous allons reprendre.et le mois n'est pas terminé hélas.aprés c'est la galette et puis le mois de janvier démarre trés mal.bon je vais vous quittez en vous faisant pleins de gros bisous et à toi pte yoly .en revenant tu auras de la lecture chez bastide c'est moi qui te le dis.bon nicole .bastide .ode.yoly bonne soirée et gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 06:52
GROS BISOUS LES FILLES.yoly gros bisous et à demain.BONNE JOURNEE LES MISS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 20:04
bonsoir les filles.et bien moi qui pensait qu'i était un garçon et bien heureusement que j'ai fermé mon bec pour une fois .nous avons mangé .champagne avec petits fours .
coquilles st jacques au vinaigre de framboises. c'était trés bon.
filet de sanglier sauce poivrée
cépes
marrons
fromages avec pommes gratinées
boules de glace avec ds pts gâteaux et un coulis de framboises sur banane flambées
café.non c'etait un repas trés rafiné et trés bien cuisiné sans trop de matiéres grasses.et travaillé à la derrniére minutes pour les coquilles .rien à dire que du bonheur et les personnes nous ont misent à l'aise.il faut reçonnaitre que je suis loin d avoir le niveau d'intelligence mais ils sont gentils.bonne journée j'ai pensé à vous et j'éspére que notre yoly va bien et qu'elle ne souffre pas trop.pour moi si tu as recu le mot c'est le deuxiéme livre.le premier est avalé sauf que c'est petit les lettres.j'adore les bouquins et j'évite d'aller dans les librairies car c'est une catastrophe.sinon demain encore restaurant c'est vraiment pas drôle tout ceci.nicole tu dors ou qu'oi.ode il vont fermer le site .il faut le faire vivre tant que notre yoly n'est pas de retour elle décidera aprés.les filles au boulot au clavier.gros bisous à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-12-2009 à 18:33
titite alex est une fille.
alors ce repas?
bisous les filles à demain pour la pesée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 07:19
bonjour les filles.dis moi nicole tu regardes la télé ?et alors que vois-tu?aller raconte à mémére ?et tout doucement car bastide travaille et il ne faut pas faire de bruit.yoly fait peut-étre son dodo et puis aujourd'hui elle va avoir de la visite et tu sais qui va aller la voir?bastide et nous allons avoir des nouvelles fraiches et elle va lui faire un bon gâteau avec pleins de vitamines dedans comme cela elle sortira plus tôt notre yoly .je te parle nicole.répond -moi au moins.c'est pas possible elle c'est endormie dans son fauteil.ah là là les gosses de maintenant.bon yoly je sais que tu vas nous lire .je croise les doigts pour que tu sortes le plus vite possible et que ailles avec tes proches.tu te reposes bien et aprés tu viendras nous dire si il y en as qui ont étés méchants avec toi et nous allons faire une virée en bas pour leur donner une féssée.soigne toi ;et à bientôt.ode pourqu'oi reste tu seul?moi pas comprendre.bastide le gâteau est fait?bien tu es gentille.tu as mis des vitamines?bien tu auras une médaille.je ne vais pa étre là de l'aprés -midi mais je vais penser à vous les filles.GROS BISOUS YOLY et à vous aussi les filles BON COURAGE YOLY


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 17:22
ode je vois que la vie ne t'a pas épargnée toi aussi :( la célio c'est vachement douloureux d'après ce qu'on m'a dit.
je me suis faite ouvrir le ventre 4 fois et chaque fois 2 fois en 6 mois. je crois que cela dépends aussi de la forme qu'on a avant l'intervention.
titite yoly vous lira demain après-midi je lui apporte mon ordi portable avec la clé 3G pour ce connecter sur le net.
nicole tu as fini de manger? des gâteaux, une pomme. . .et quoi plus encore?
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 15:42
bonsoir les filles.NICOLE EST UNE COQUINE NA .alors la belle je croyais vraiment partir te voir .mais j'ai vu que tu as été sur le site de bastide.bien c'est gentil.bon je sais que tu ne vas pas me lire yoly mais nous avons hâtent que tu reviénnes avec nous et que nous racontions des pts histoires.tu sais pas BASTIDE va rentrer dans son pantalon trop court aprés il sera trop grand.le marchand de fringues ne va pas faire faillite avec nous.aller bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 11:54
bon courage ODE viens nous voirs plus souvent nous allons te découvrir un peu.car je vois que tu es bien seule avec tes problémes aussi.alors bonne journée .quand à toi nicole tu es malade? ? ?tu ne crois pas que nous n'avons pas assez de soucis donne de tes nouvelles.ou alors je déscend à bicyclette et je vais te faire un coucou et nous irons voir bastide pour se faire payer un café et aprés yoly et nous prendrons ode en même temps.VIENS VITE AVANT QUE JE PARTE.BISOUS


ode (13) répond Posté le 03-12-2009 à 09:20
YOLY, quand tu liras les mails tu sauras que je suis passée par là, he bien crois moi que j'aurais aimé qu'on me la fasse par célio car je te plains, j'ai eu le ventre ouvert 3 fois, il n'y a rien de + douloureux. Ce serait trop lon à vos expliquer, des problèmes à l'utérus depuis l'âge de 20 ans. . ..mon cancer du sein ce n'est pas pour rien non plus.Courage.



921 - 930 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen