Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 23-11-2009 à 18:31
TITITE,
merci d'être passée donner des nouvelles.
Ben oui titite il faut savoir lever le pied, trop c'est trop. . .. bon là c'est un peu la charité qui se fout de l'hopital. . .mais pour votre bien-être à tous les 2, il faut calmer l'activité comme l'as fait Bastide. Je ne veux pas élever de bestioles bien que j'aurais assez de place parce qu'ensuite tu deviens esclave, je sais c'est meilleur le poulet fermier elevé plein air, mais tampis, je tiens au peu de liberté qu'il me reste alors, non non et non. J'en ai assez avec mon chien chaque fois que nous partons nous sommes obligés de trouver quelqu'un qui vienne lui donner à manger et après tu est toujours redevable de quelqu'un. C'est que ma bête n'est pas un york, je ne peux le prendre partout c'est un gros labrador. Titite, je te laisse aux bons soins près de ton petit homme et te fais de gros bisous.

NICOLE,
ils t'ont gardé là-bas aux travaux manuels? tu me diras bien si il y en as qui ont toussé et si tu as bien fait de te prémunir. . ... hihihi, ta pisseuse te fait bien rire hein? allez bisous a+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 17:24
titite c'est le mieux à faire. nous on a éclairci le rand dans la famille "4 pattes et autres" plus de chèvres, plus de palmipèdes donc plus de gavage. juste les lapins 5/6 poules et les chevaux. Et pour la fin de l'année on élève quelques dindons blancs pour le congélo.
yoly ma puce je sais ce qu'elle a: la grippe mdr
oui nicole, c'est surement la grippe A mais cette grippe est une grippe comme mes autres ils faut faire attention aux effets secondaires c'est tout. je dirais même que la grippe saisonnière est plus méchante!
en tout cas elle est HS alors pas de lycée avant jeudi, faut qu'elle se retape un peu.
bisous à tout le monde et à daniel.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 17:05
bonjour les filles.bon déjà je vois bastide que ta pupuce est encore malade.c'est vraiment la ( )je ne veux pas étre vulgaire.mais cela ne deviens pas drôle du tout.daniel est au lit .je viens d'aller voir il est pas bien nous allons faire un tour chez le docteur demain.j'ai simplement dis je vais voir mes copines;aprés j'irai faire le boulot.il va falloir que nous pensions l'année 2010 à en laisser. trop de boulot.yoly tu dors mieux?car pas le temps pour l'instant de regarder les anciens méssages .simplement je vois que tu as un rendez-vous d'anvançé et bien écoute il sufit de demander pour étre servis.sinon nous allons rien avoir .bon courage ma grande et prend bien soin de toi.nicole et toi tu rigoles parce que yoly fait pipi .tu n'as pas été appelé par ton banquier car la fumée de ta carte vient juste dans le maine et loire.mais tu as bien repris tes bonnes habitudes.quand à internet c'est vraiment pas drôle car tous les mois nous payons mais il font des coupures ans arrêts et cela deviens trés pénible.moi je suis à NUMEO un produit que nous sommes obligé de prendre car dans les zones rurales ou ne pouvons pas avoir tous les avantages que les gens de la ville ont. et bien c'est pas le top des top.nous sommes assez éloigné des autres fermes et ils ne veulent pas nous mettre d'autres produits.ici il fait un temps c'est pas possible et bien nous voulions de l'eau il va y en avoir quand-même un peu.je retourne auprés de mon zhome et vous fais peins de gros bisous


yoly 46 répond Posté le 23-11-2009 à 14:54
Bastide ,oui profites de ta connexion pour nous faire coucou on sait jamais au cas où,ça déconnerait à nouveau, beaucoup de gens nous disent sur les forums que internet déconne pas mal en ce moment, ta fifille ce n'est pas étonnant qu'elle soit très fatiguée, le doc te diras rapidement ce qu'elle couve. Je vous fais de gros bisous pour toi et pour elle, pechère.A+

NICOLE, oulà une femme avertie en vaut 2, alors pas de relâche on prend bien son L 52 pour se prémunir, tu as bien raison, c'est les laboratoires Lehning qui vont t'en remercier. . .; j'arrête mes aneries promis,juré Nicole. Bon travaux manuels, sinon j'ai une autre idée, pars avec le masque, et surtout le tuba, pour ne pas t'asphyxier..;non,non j'ai dit que j'arrêtais la déconne alors hein. . .Yoly, sage et attend des nouvelles des fifilles. Ah, dans tout ça, j'avais oublié de te dire que mon doc, se matin il as fait des prouesses, je sais pas comment il fait pour rester de marbre devant les attaques de ces merluches de secretaires, mais toujours il m'as fait avancer d'une semaine mon RDV chez CAUDRON, je le vois le 27/11 à 14 h et là il me diras quel jour et à quelle sauce il me mange, sinon je le retiens en otage, celui-là. (lol) bisous bonne aprèm.

TITITE,
oui, viens vite nous donner des nouvelles fraîches. Ah Daniel,,ce décide enfin à voir le toubib, c'est qu'il est résistant le bougrre. . ..A ce soir titite on t'attends avec impatience. bisous a+



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 11:06
bon l'agrume m'a rendu la connexion profitons-en!!!
titite comment va daniel?
Yoly et toi, ça va?
kikou la païse.
ma puce est très fatiguée. j'appelerai le toubib cet après-midi après qu'elle ait pri sa température.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 09:34
bonjour les filles.je vais venir ce soir car mes invitée vont partir cette aprés-midi.daniel toujours bloqué va aller voir le médecin sûrement.et ta fille bastide?je pense bien à vous .dés que je peux je vais venir vous faire un pt coucou .gros bisous


yoly 46 répond Posté le 23-11-2009 à 08:49
NICOLE
les mi mi crobes. . ...sont des crobes entiers? oulàlà quelle imagination, tu me fais bien rire.
Tu vas faire du travaux manuel où? à Sauveterre. Je vois que tu sais toujours trouver quelque chose pour t'occuper, les mains et l'esprit, c'est chouette. Moi, je dois confectionner des cartes de voeux mais j'en ait pas bien le courage, la flegme. . . je verrais + tard. bisous passes une bonne aprèm.

BASTIDE et TITITE nos 2 petites soignantes, comment vont elles aujourd'hui? et vos malades retrouvent ils un peu de tonus? je pense bien à vous et ne vous envoie que des ondes positives pour que tout rentre vite dans l'ordre, bonne journée à vous et A+ bisous.


yoly 46 répond Posté le 22-11-2009 à 19:15
Les fifilles,
toujours personnes à l'horizon, certes vous êtes toutes bien occupée à soigner vos malades, de ce côté là je sais ce que c'est, on privilégie les siens et le forum doit attendre, votre priorité n'est pas là. Mais moi en attendant que l'on s'occupe de moi, je m'occupe de vous, et ne vous laisse pas sans lecture HIHIHI. . ..

Allez mes belles, je vous laisse, je vais aller cogiter quoi faire à manger ce soir? pfff cette bouffe la barbe.


yoly 46 répond Posté le 22-11-2009 à 08:56
TITITE
ton homme est toujours bloqué, eh bien te voilà dans la panade avec du monde qui débarque. Je te souhaite du courage, et un bon et rapide rétablissement pour Daniel. Bisous ma grande et garde le moral surtout.

Pas de BASTIDE ni de NICOLE à l'horizon!!!! Bastide je sais tu soigne ta ptite, et toi Nicole? viendras tu nous faire un ptit coucou aujourd'huI?

Les filles bonne journée à vous portez vous bien, et je vous retrouves + tard, j'ai des bricoles à faire. bisous .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-11-2009 à 07:32
bonjour les filles.oui il est de plus en plus bloqué et j'ai du monde qui arrive pour plusieurs jours .bastide la pt va mieux? et vous les filles? ainsi que toi bastide nicole et yoly merci de votre gentillesse .je vais soigner mes bêtes.BON DIMANCHE



1001 - 1010 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen