Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 09:29
oui je suis têtue na! pas la peine de le dire à tout le monde la païse mdr
il pleut il mouille. . .. ras la casquette de ce temps:(
mon repas est prêt, j'ai tout trouvé dans mon congélo je n'ai eu qu'à réchauffer: cous farcis au foie gras, boules de pâté de foie de porc dans de la crépine, cuisses de chevreau au four hihi pour finir ce sera feuilletés de chèvre au miel. nos derniers ti chèvres puisque les biquettes sont dans le congélo!
j'espère que vous allez bien.
bon dimanche.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 19:51
bonsoir les filles.dans la soirée nous avions des voisins nous discutions de choses et d'autres et les heures passent.enfin j'ai fais mes pts courses.daniel est aller à la chasse et a mangé avec ses copains.donc tranquille pour le repas.moi j'ai mangé 120 gr de saumon frais et 200 gr de purée épinards et patates.je mélange les deux.j'adore le poisson.et ce soir poulet + salade 25 gr camenbert et un peu de pain et le tour est joué.alors nicole tu vas diner chez des amis.tu as raison une fois de temps en temps cela change si les personnes ne mettent pas trop de graisse c'est trés bien.notre yoly doit étre heureuse de pouvoir se balader et cela change un peu.j'éspére qu'il ne pleut pas trop.ici aujourd'hui pas trop d'eau.mais nous allons avoir des gelées car il ne fait pas chaud.hier nous avons rentré les géranims sous la serre.et daniel a rentré les carottes les bétteraves et bien d'autres légumes .je vois que notre bastide à une fille tétue mais c'est pas possible.elle doit se tromper nos enfants ne sont pas têtus,ils ressemblent à leurs parents.tout cela passera va;sinon mes miss je vais vous quitter en vous faisans pleins de gros bisous et bonne nuit à vous trois,je ne vois plus ODE .j'éspére qu'elle va bien .A DEMAIN nicole bastide ode et toi yoly amuse toi bien


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 15:37
bonjour les filles.
aujourd'hui c'était la guerre contre la tv par internet. combat remporté par ma puce qui est plus têtue qu'un troupeau de mules corses!!!mdr
(soutenue par sa mère!!!)
mais bon, qui tv par internet dit internet donc quand on rame pour les branchements on se retrouve sans net mdr
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 07:04
bonjour les miss.yoly est partie de bonne heure faire une ballade j'éspére qu'elle va avoir du beau temps car il pleut,c'est vrai que nous en avons besoin de l'eau et que nous ne pouvons pas tout avoir.alors prenons notre mal avec patience.nicole tu n'as pas la forme mais tu sais l'humidité est pas trés bonne pour nos vieilles douleurs.alors repose toi bien et reste au chaud.mon mari va à la chasse toute la journée et je vais faire les magasins puis aprés me reposer un peu.sinon il y a du boulot mais nous vérrons bien comment se déroule la journée.pt bastide doit faire son pt roman hier je suis allé sur son site et je rigolais toute seule,elle a une humour formidable avec des déssins qui sont trés beaux.c'est un plaisir .nicole bises à pupuce et à vous toutes les belles


yoly 46 répond Posté le 06-11-2009 à 18:59
BONSOIR,
ça y est j'achève de rentrer, et mon repas n'est pas prêt. Mon amie est contente de sa nouvelle couleur et de sa nouvelle coupe, tant mieux je vous rassure elle as toujours ses 2 oreilles.
je ne sais pas quoi préparer pour ce soir, je ne veux pas salir trop de vaisselle avant de partir. Ce soir j'ai encore quelques coup de fil à passer, et j'arrête. Je charge la voiture, et dodo, puisque demain bonne heure nous décollons; aLLEZ TITITE, ne cherche plus à comprendre avec JMC, reste avec nous comme ça , ou sinon envoi un chèque en te réinscrivant ça marche mieux pas de problème quand ta date arrivera, il t'arrêterons et c'est tout.

NICOLE,
je n'aurais pas eu le plaisir de te lire avant de partir tampis!!!!!! pas de bla bla aujourd'hui pas le moral ou tout simplement pas le temps? allez bisous et à bientôt.

BASTIDE,
pareil, à la bourre et pas beaucoup lu aujourd'hui, tu écris assez comme ça à côté hein, c'est ça? bisous et à bientôt.

ODE, je pense bien à toi, bisous aussi et j'attend de te lire à mon retour.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-11-2009 à 17:26
bonsoir les miss.yoly tu dois étre trés heureuse de partir un peu et te changer les idées pas de boulot .amuse toi bien.ODE j'éspére que tu vas bien.et toi nicole comment vas-tu.bastide bisous , maintenant je vous raconte ce qu'il m'est arrivé ?mon fils qui travaille dans l'informatique à regardé dans ma boite de spams rien pas de méssages du docteur cohen et me dit maman va voir tes comptes sur l'ordinateur car tu ne peux plus avoir accés sur ton site de cohen.je regarde et ils m'on remboursé la somme de 6 mois .je n'y comprends plus rien du tout je n'ai rien demandé simplement qu'ils m'envoient les é-mails et qu'ils débloquent tout pour que je puisse étre reçonnus par eux.et bien voilà maintenant je ne suis plus abonné.et je ne tiens plus à faire une autre carte bancaire.alors si je peux rester comme cela et vous avoir sans abonnement et bien je continu .c'est des histoires de fous.enfin je vais voir depuis le 28 octobre plus rien du tout alors cela ne change rien.j'attend de votre part un conseil .bonne soirée les filles ode nicole yoly bastide bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 11:20
bisous les filles je suis à la bourre!
je reviendrais un peu plus tard


yoly 46 répond Posté le 06-11-2009 à 08:44
BONJOUR les fifilles,
ce matin pas trop le temps de faire des bla-bla sur les forums, je file me préparer et hop en ville, roulez roulez petits bolides, une journée mouvementée comme je les aiment s'annonce. Je pars chez l'assureur, chez une amie lui appliquer une couleur et lui couper les tifs (oui,je fais ça aussi). J'abandonne mon homme pour midi, je déjeunerai chez mon amie, ensuite je file faire les achats de dernière minute, et hop retour à la maison, finir de préparer quelques bricole et préparer le diner, avec tout ça il sera facilement 20 h et j'essaierai ensuite de poster un ptit messages aux copines ci et là. Allez bonne journée à vous toutes sans prises de choux, hein NICOLE, sans déranger BASTIDE qui écrit et toi TITITE je sais pas fait ce qu'il te plaît. A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-11-2009 à 07:43
bonjour les miss.CHUT CHUT BASTIDE ecris et il ne faut pas faire de bruit.donc nicole tu as vraiment ds idées noires tu n'es pas vieille et même si tu étais centenaire c'est dans ton corp ton age; et non dans ta pt tête.certaines maladies sont trés dûres à gérer pour ceux qui vivent avec les grands malades c'est pourtant vrai ce que tu dis et révoltant à notre époque de laisser encore des couples seules à gérer cette situation à problémes pour la santé de celui qui soigne.mais hélas il y a tellement de problémes que nous finirions tous en asile de dingues et pouvons hélas tout réglé.pour toi tu as fais ta B A mais c'est vrai que c'est révoltant.toi pt yoly tu prépares ta pt valise et je te souhaite de passer de trés bonnes journées avec les personnes qui seront autour de toi et ton zhomme comme vous dites.ode ou es-tu ma grande tu fais toujours ta peinture.j'éspére que tu vas bien car je ne sais pas ce que cela est la solitude mais sûrement trés dure à gérer.alors les miss il ne faut pas faire de bruit car mon pt doigt me dit que notre écrivain va nous sortir un beau roman car elle est douée notre copine et nous avons de la chance ele est sur notre site .BISOUS j'ai assez raconté de bétises bonne journée


yoly 46 répond Posté le 05-11-2009 à 22:03
je viens un peu tard vous saluer mais je prépare mon départ, et comme vous vous douter, toujours plein de choses de dernière minute, avec la voiture, les papiers les affaires perso, et tout le toutim, depuis 3 jrs ras la casquette et pas de temps pour me reposer un peu.
NICOLE, moi aussi je vais finir ALZHEIMER avant l'âge si ça continue, mais vu que je suis facile de caractère, même vieille et malade je ne devrai pas poser trop de problèmes me semble t'il? c'est vrai que devant cette maladie il faut avoir les nerfs de plomb, et tu comprend pourquoi, mes malades atteint pour la plupart me bouffe mon énergie, et me foute à plat. Entre les délirants et les ALZHEIMER et les PARKINSONIENS tu vois le travail!!! alors Mme pupuce fait la difficile comme ça, elle a bien raison de faire des mièvreries vu son âge. Que dit tu que la vieillerie te gagne, oui certes tu pourrais être ma mère mais de là à dire que tu est vieille que devrais donc dire les personnes de 98 ans et croit moi,ils sont de + en + nombreux et même centenaire, alors ya du chemin à faire encore nénette. Allez stop le bavardage, un peu pour ODE, Bastide et TITITE. bonne nuit à bientôt.

TITITE,
moi j'avais réglé par chèque je n'ai eu aucun soucis, mais j'ai déjà lu sur d'autres forum le même soucis que toi, et les filles ont finis par avoir soi un remboursement soit suite à leur abonnement. ne désespère pas à chaque problème sa solution. bises et bonne nuit.

ODE, BASTIDE
vous aussi une bonne nuit et à demain



1081 - 1090 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen