Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 07:42
coucou les filles.
oh oui il y en a des dépenses inutiles!
quand ma puce était en maternelle, à cause de l'instit, elle a été suivi par une psycho machin et ben quand j'ai vu ce que ça coûtait à la sécu et tout ça pour lui faire faire du cheval ou deu vélo! une honte. dès que j'ai pu j'ai fait arrêter ce cirque. (lors d'une réunion avec ces messieurs je leur ai dit que c'était l'instit qui avait besoin des psys!)
odes passe son temps à oublier de venir nous voir faut pas t'en faire!
pleins de bisous à vous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-11-2009 à 17:41
bonsoir les filles.vraiment actuellement rien ne va il y a des problémes un peu partout.tu sais yoly je ne suis pas sur ton site pour te baisser le moral.mais c'est vrai que lorsque l'on est malade et avec des baisses de moral plus personne n'y attache de l'importance.BOULOT ET CREVE AU BOULOT.c'est la mentalitée maintenant de beaucoup de médecins tout cela parce que nous avons de gros abuts pour la sécurité sociale mais si les laboratoires étaient moins gourmands et qu'il y aurait un peu moins d'abus sur certains types de médicaments en pharmacie et bien nous pourrions se faire soigner correctement.moi je vois daniel est obligé d'avoir des poches pour les matiéres vu qu'il a eu un cancer au colon et bien par mois il côute à la sécurité 270 euros des poches qui sont fabriquées en séries et combien de cas sont comme cela.alors il faut faire des éconnomies .alors que nous avons des malades qui souffrent et qui non pas le moral.et aprés c'est la grosse déprime.mais je pense que je ne vais pas refaire le monde .simplement que tout femme ou homme puisse se faire soigner tranquillement nous sommes plus en 1900 .l'avenir de nos enfants pts enfants n'est pas brillant hélas.alors pte yoly fais ce que bon te semble et pense simplement à toi. te soigner et rouspéter si tu juges que cela est nécéssaire.quand à ode je pense que c'est une fille gentille mais perdue .la solitude n'arrange rien.bastide va te dire sûrement ce qu'il lui arrive aussi.BISOUS MA GRANDE ET A VOUS LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 17:39
mais si qu'elle revient bastide yoly!!
tous les lundi je souhaite une bonne semaine. . .de régime hihi
toi le ventre, moi la hanche. . .on est bien partie!
Si ça continue on sera ensemble à st Alain mdr
tu as raison fais-toi prolonger. qui c'est ton gynéco? il pourrait bien comprendre que tu ne peux pas travailler dans ces conditions!
et toit titite tu tiens le coup au moins?
bisous à tout le monde


yoly 46 répond Posté le 16-11-2009 à 11:21
ODE,
coucou, ne viendras tu pas nous faire un ptit coucou hein? allez si tu nous lis viens saluer tes petites aveyronnaises de coeur, même si nous ne sommes pas toutes Aveyronnaises. Tu seras toujours la bienvenue, et ce forum est aussi le tien. Bisous A+


yoly 46 répond Posté le 16-11-2009 à 11:20
TITITE,
oui, nicole partie et Bastide qui ne peut venir nous saluer ce matin, pas grave nous sommes là nous et c'est déjà pas si mal,hein?
eh oui, je suis à la maison mes soucis de santé oblige, mais pas pour longtemps, ce matin de bonne heure j'ai eu de mauvaises nouvelles. Je ne peut voir le chir que le 03 décembre, alors j'ai rappelé le gynéco-obstétricien qui m'as dit, si vos hémorragies ont stoppées alors vous pouvez reprendre le travail le 21/11, mais titite, honnêtement je ne me sens pas de reprendre mon boulot si physique avec les douleurs que j'ai toujours, et travailler toute la journée avec la glace sur le ventre non merci. J'ai à faire à une bande de chrétins. . ..; je vais être d'aller à nouveau voir mon généraliste pour qu'il me prolonge l'arrêt jusqu'à mon intervention,alors tu vois qui c'est qui créent non plus le trou, mais le gouffre de la sécu. . .
J'ai cru comprendre que Bastide ne va pas revenir de la semaine puisqu'elle nous souhaite une très bonne semaine.
TITITE,
t'inquiète pour ton régime, accepte les invitations normalement sans te prendre la tête, c'est ça aussi la vie, les plaisirs ,la convivialité et tout le reste. . ... je t'embrasse bien fort ma petite retraitée, et te souhaite une très belle journée. A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-11-2009 à 07:41
bonjour à vous les filles.yoly comment vas-tu et qu'el temps peut-il faire dans votre belle région.ici de l'eau mais il faut reçonnaitre que nous en avons besoin.sinon nous sommes rentré samedi soir tard et hier crévé d'avoir fais plus de 700 kilométres.nous voulions aller faire une pte siéste hier daniel et moi puis coup de téléphone copains d'angers qui viennent dire un pt bonjour.mais hier au soir dodo pas trop tard.j'ai une semaine trés mouvementée beaucoup d'invitations et j'ai horreur de cela.mais il va falloir que je m'y colle.sinon cela tombe dans un manque d éduquation.tant-pis si je ne perd rien c'est pas grave.notre pte nicole est partie et cela va lui changer les idées et je souhaite qu'elle reviénne qu'avec de trés bonnes nouvelles.ode pas de méssages??et puis notre bastide qui à la délicatesse de nous faire un pt coucou c'est trés gentil tout ceci.alors pt yoly tu vas pas au boulot cette semaine?nous les retraités nous avons tous vraiment de la chance de pouvoir faire ce que bon nous semble et de prendre notre temps pour vivre ce qui n'ai pas le cas pour tous le monde.alors yoly je vais te laisser et je vais venir ce soir pour te faire un pt méssage passe une bonne journée ainsi que vous les belles,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 22:27
je ne pourrais pas venir demain matin alors je viens vous souhaiter une bonne semaine
bisous à tout le monde


yoly 46 répond Posté le 15-11-2009 à 15:14
ODE, TITITE, BASTIDE, bon dimanche à vous trois, aujourd'hui journée tranquille à la maison avec les miens, ma collègue viendra me rendre visite dans l'aprèm.

NICOLE bon voyage, si tu pètes la carte bancaire, c'est le banquier qui va être content, mais peut-être pas ton mari (MDR!!!)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-11-2009 à 14:21
BASTIDE .moi contente gros bisous à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 13:53
oups! moi avoir oublié toi mais moi croire toi partie en week-end!!!
bisous titite



1041 - 1050 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen